this !
bonus de 2 points a sir maf bravo
paris c’etait quand meme limite en premiere mi temps
Heureusement qu on joue avec deux mi temps au ballon
Bon match des parisiens dans l’ensemble. Le physique et la techniques ont fait la différence sur l’envie.
Je pense qu’ils vont monter en puissance progressivement.
Les 20 minutes étaient quand même catastrophique.
On a run good sur ce match, ca rattrape un peu ce qui s’est passé contre Ajaccio.
Les grecs touchent deux fois les montants en 1ère mi-temps, on met trois but sur corner (3/5).
Bref, le score ne reflète pas du tout le match je trouve.
[quote=“Barth_Gury, post:642265”]Les 20 minutes étaient quand même catastrophique.
On a run good sur ce match, ca rattrape un peu ce qui s’est passé contre Ajaccio.
Les grecs touchent deux fois les montants en 1ère mi-temps, on met trois but sur corner (3/5).
Bref, le score ne reflète pas du tout le match je trouve.[/quote]
Merci enfin un peu d’objectivité.
Votre premier but semble hors jeu aussi.
Mais bon malgrès tout, content qu’une équipe française ai fait un très bon départ !
Pour l’OM ça va pas être pareil imo…
La victoire est méritée même si je suis ok le score est sévère.
Le match aurait effectivement pu être tout autre si les grecs avaient logiquement ouvert la marque.
Nous n’y étions pas dans l’engagement, ça a ressemblé au match aller contre Porto de la saison denière sauf que les grecs sont 2 tons en dessous.
Ce qui est très rassurant c’est d’aller gagner 4-1 là bas et d’avoir trouver l’équipe plus que moyenne. ça c’est good
Pour rappel l’olympiakos a battu Arsenal l’an dernier dans un match avec un enjeu mineur (la 1ère place de la poule) mais quand même.
Sinon, je l’ai sens bien les marseillais
La victoire est méritée c’est sur car les grecques n’étaient plus la physiquement en seconde, on aurait dit qu’on jouait contre des poussins.
Ce qui est marrant c’est que le Real fait un peu prés le même genre de match que nous vs Galatasaray : ils se font archi dominer en début de match, mais ils parviennent à maintenir leur cage inviolée on ne sait par quel miracle, puis finisse par pulvériser les turques 6-1.
On va dire que c’est la marque des grands :laugh:
Edit : Durant la première mi temps, Paris a frappé une seule fois au but contre 10 pour Olympiakos, et rentre au vestiaire à 1-1 :ohmy:
allez ptit prono pour le fun sur le match de l’om tounaillte
je dis 2-2
Je plussoie l’idée du 2-2 ! Je sens un gros match qui part dans tous les sens !!
0-3 pour moi, Arsenal est en route la machine a l’air bien huilé et a coté Marseille contre Toulouse en première mi temps la défense c’était du gruyère.
Solid read les gars pour l instant :laugh: :laugh:
classement et resultats demain
pas loin B)
Je crois qu’on est dans le KK d’entrée