OFFICIEL-thread ligue des champions,blabla et pronos2013/2014-

pas loin B)[/quote]

oui et non :slight_smile:

Comme prévu marseille à “bien tenu” le coup en première mi temps mais étant une “petite équipe”, elle s’est faites manger toute crue en seconde… :slight_smile:

Booba et la MAJ L1?:stuck_out_tongue:

L’OM qui se fait battre par une minuscule équipe d’Arsenal, y’avait vraiment la place de faire mieux.
Et attention Arsenal car je les vois pas sortir de ce groupe avec ce niveau.
Napoli et Dortmund au dessus, imo.

[quote=“Barth Gury” post=684958)]

Ce qui est marrant c’est que le Real fait un peu prés le même genre de match que nous vs Galatasaray : ils se font archi dominer en début de match, mais ils parviennent à maintenir leur cage inviolée on ne sait par quel miracle, puis finisse par pulvériser les turques 6-1.

On va dire que c’est la marque des grands :laugh:

Edit : Durant la première mi temps, Paris a frappé une seule fois au but contre 10 pour Olympiakos, et rentre au vestiaire à 1-1 :ohmy:[/quote]

4-1 c’est bon pour la différence de but en tout cas ^^

Diego lopez fait un arrêt monstrueux après un coup franc sur une tête turc à 0-0 ou 0-1 ( Casillas est pu au même niveau ) dernier but de Ronaldo magnifique !!

C’est vrai que les deux matchs peuvent se ressembler dans leur contenu après faut avouer qu’on a pas du tout les mêmes atouts offensifs que le Real ( dans la qualité de jeu ) ça peut être dur de dire ça quand t’as Zlatan et Cavani devant mais y’a pas photo entre leurs joueurs de côté ou même quatuor et le notre Lucas/Lavezzi vs ronaldo/Bale (Di Maria) ils vont beaucoup pus vite et sont plus fort techniquement surtout avec Isco juste derrière nous imo tant qu’on aura pas trouvé l’équilibre dans notre système de jeu avec Cavani on va avoir du mal à profiter pleinement de son talent et monté en puissance pck positionné à droite il sera jamais aussi fort qu’en pointe et Ibra fait un peu ce qu’il veut sur le terrain ce qui peut être chiant parfois pour le positionnement des autres joueurs mais après il est capable de faire des passes décisives que lui seul pourrait faire dans cette équipe .

Puis sur ce match là c’est important de constater que Y’a un truk qui est quand même énervant dans le recrutement c’est que Si comme là Alex ou Motta se blessent ça fait quand même limite et très léger derrière en remplaçant en LDC avec Marquinhos ou Rabiot alors qu’on avait la chance d’avoir encore Chantôme et Sakho sur le banc qui ont joué pas mal de matchs de coupe d’Europe avec Paris .

j’ai regardé naples Dortmund hier,beau match,belle equipe,belle victoire
ce groupe s’annonce chaud :slight_smile:

messieurs voici les resultats de cette journée,alors moi ce n’est pas qu’excel ne s’ouvre pas,c’est que j’en ai pas du tout.
bravo aux 3 premiers ex-aequo,corrigez moi si il y a des erreurs.
skill a 0 et s’il il ne pronostique pas les 2 prochaines il sera disqualifié.
je balance les prochaines bientot,les journées auront lieu le 01-02/10
n’oubliez pas il va falloir pronostiquer marseille,pliz mettez le sur la grille,sinon c’est 0 pointé,pas de bonus
izi ca sera dortmund-om :laugh:
j’ai posté le classement page 1

[quote=“laloose, post:642536”]Et attention Arsenal car je les vois pas sortir de ce groupe avec ce niveau.
Napoli et Dortmund au dessus, imo.[/quote]Ce groupe est obv le plus dur. Naples et Dortmund mériterait d’aller en 8ème, mais ça m’étonnerait qu’Arsenal rate les 8eme pour la première fois depuis une dizaine d’années … Ils vont monter en régime avec l’installation d’Ozil.

j’espere que c’est arsenal qui va degager des 3 que tu cites

Ms c est quoi ce bordel avec Chelsea ?? comment ils ont pu perdre putain contre Bale chez eux , honteux !!!
j avais pris ce match en match de base sur 2 ticket avec 3 matchs ,
tous les match sont bon sauf ce putain de match de merde (desole je suis tres enervé :slight_smile: )

bref comment perdre 500 euro , ou plutot comment ne pas gagner 500 euro , je suis deg la !!!

Sir Maf en haut de tableau… p’tain, ça change ! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:
GG Sir Maf ! :wink:

[quote=“lecalabrais, post:642663”]Ms c est quoi ce bordel avec Chelsea ?? comment ils ont pu perdre putain contre Bale chez eux , honteux !!!
j avais pris ce match en match de base sur 2 ticket avec 3 matchs ,
tous les match sont bon sauf ce putain de match de merde (desole je suis tres enervé :slight_smile: )

bref comment perdre 500 euro , ou plutot comment ne pas gagner 500 euro , je suis deg la !!![/quote]

Surtout qu’il menaient 1-0 jusqu’à la 70ème avant de se prendre 2 buts en 10 minutes !
Après attention, Bale n’est pas si faible qu’il n’y parait. Ils sont solide et jouent plutôt bien au ballon.
Ils ont éliminé Manchester en poule la saison dernière si je me trompe pas !

[quote][/quote]

oui je suis d accord que Bale n est pas une si mauvaise equipe que ca ,
mais quand meme c est une faute professionnel pour Chelsea de perdre ce match ,

pour un premien match de champions league, a domicile ,contre une équipe de ce niveau , et en plus tu me dit qu il gagnait 1 - 0 c est vraiment une grosse faute profesionnel et je pense que Mauhrino devait pas etre content et a bien du le faire comprendre a son équipe je pense !!

ahah c’est sur que les mur des vestiaires ont du trembler à la fin du match.

Mata sur le banc tout le match aussi, quel gâchis…
Pourquoi avoir faire capoter son transfert vers Paris dans ces cas la ?

et j ai entendu Wenger tous a l heure qui donnait cette stat

73% des équipes qui ouvrent le score en champions league gagnent le match a la fin . 

Et je suppose que cette stat doit encore etre plus élevé pour les équipes qui jouent a domicile !!

78% pas 73 :slight_smile:

ah Mata sur le banc !?
les misteres du coching de Maurinho que tous les coachs aimeraient connaitre :slight_smile:

mais bon ils ont pas mal de monde au milieu de terrain aussi !!

apres ce match sur qu il jouera le prochain :wink:

Oui je l’ai entendu également hier lors de sa conférence de presse.

J’aurai bien aimé connaître les stats générales de victoire lorsqu’on mène au score pour pouvoir comparer avec celle de la ligue des champions.
Car balancer un chiffre comme ça, si on ne peut pas le comparer, ca na pas trop d’utilité.

Pourquoi je suis toujours dernier après le premier jour :smiley:

Délicieuse victoire du FCB sur Chelsky… :smiley: Chelsea va certainement se qualifier dans ce groupe, mais ils devront se battre pour la 1ère place.

merci les gars ! content d’avoir trouvé le bon résultat pour le PSG !