PSG 4-1 Olympiakos
Je la fais de suite Spif mon poto … Et j’ai trouvé ca très cool de m’avoir fait participer sans me demander ni m’en parler avant, je tenais a le dire …
Je ne sais pas qui exactement l’a fait, mais je trouve ca flambant , donc merci les potos …
Je la poste dans 10 min, le temps de faire marcher mon cerveau
Edit : Précision les gars, on coche juste les win ?? pas les scores hein ??
Thanks a lot folks, that was really elegant … I won’t forget it
Pour les potos de la team, est ce qu’on fait une grille demain pour la league des champs ???
Je pense que ca pourrait etre EV+ …
On se tiens au courant, mais moi je suis in
[quote=“spifen, post:641389”]n’oubliez pas vos grilles les retardataires
ce soir avant 18h sinon je ne les accepte pas et seront declarées comme nulles :)[/quote]
0 !!!
:laugh:
seb tu dois mettre le score de paris avec ca donne un bonus de 2 points si tu l’as
All righty boss, no worries, i’ll do that quickly
On va faire cette grille le Spif alors ou quoi ??
Ce soir 19 h skype, si les autres sont ok ???
Edit : Olympiakos - Paris -------> 0 - 2
manque skill
sinon 0 pointé :laugh:
PLUS QUE 30 MN A SKILL-- DE POSTER SA GRILLE :whistle:
Il a pas les épaules pour jouer avec nous.
skill - - :laugh: :laugh:
0 d’entrée
Je dirai même plus :
skill flipette flipette
@ lecalabrais : Pour insérer une photo, il suffit juste d’appuyer sur le bouton… “Insérer”.
ah ok Tio , je suis tres tres nul avc tous ce qui est ordi , informatique
j etais deja super content d etre arrivé a faire le tableau avc les pronos et d arriver a le publier , plus ou moins bien lol ,
ty pour le prochain je pense que tous sera parfait
HAHAHAHAHAHA…
On va voir Marseille demain se faire défoncer ça va être le contraste :laugh: :laugh:
Bref, une correction en ligne
ZIZI paris
et encore plus zizi le real
GG les parigot
et personne na trouver le score exact il me semble ! , tu vois Spif c est pour ca au depart j avais proposé 3 pts pour celui qui trouve le score exact car ca ne va pas etre facile ca !!!
[quote=“lecalabrais, post:642132”]GG les parigot
et personne na trouver le score exact il me semble ! , tu vois Spif c est pour ca au depart j avais proposé 3 pts pour celui qui trouve le score exact car ca ne va pas etre facile ca !!! ;)[/quote]
Si y’a Sirmaf qui a trouvé, c’est vraiment la preuve que c’était easy a trouver :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“booba, post:642112”]HAHAHAHAHAHA…
On va voir Marseille demain se faire défoncer ça va être le contraste :laugh: :laugh:
Bref, une correction en ligne[/quote]Mais qu’est ce que tu fous encore là, le Panda ?
GO SUR TON THREAD POUR FAIRE LA MAJ, GROS FAIGNANT !!!
:violence1: