OFFICIEL-thread ligue des champions,blabla et pronos2013/2014-

PSG 4-1 Olympiakos

Je la fais de suite Spif mon poto … Et j’ai trouvé ca très cool de m’avoir fait participer sans me demander ni m’en parler avant, je tenais a le dire …
Je ne sais pas qui exactement l’a fait, mais je trouve ca flambant , donc merci les potos …

Je la poste dans 10 min, le temps de faire marcher mon cerveau :wink:

Edit : Précision les gars, on coche juste les win ?? pas les scores hein ??

Thanks a lot folks, that was really elegant … I won’t forget it :wink:

Pour les potos de la team, est ce qu’on fait une grille demain pour la league des champs ???
Je pense que ca pourrait etre EV+ …

On se tiens au courant, mais moi je suis in :wink:

[quote=“spifen, post:641389”]n’oubliez pas vos grilles les retardataires
ce soir avant 18h sinon je ne les accepte pas et seront declarées comme nulles :)[/quote]

0 !!!

:laugh:

seb tu dois mettre le score de paris avec ca donne un bonus de 2 points si tu l’as

ok Paris 2 - 2 Olimpiakos

All righty boss, no worries, i’ll do that quickly :wink: :wink: :wink:

On va faire cette grille le Spif alors ou quoi ??
Ce soir 19 h skype, si les autres sont ok ???

Edit : Olympiakos - Paris -------> 0 - 2

manque skill
sinon 0 pointé :laugh:

PLUS QUE 30 MN A SKILL-- DE POSTER SA GRILLE :whistle:

Il a pas les épaules pour jouer avec nous.

skill - - :laugh: :laugh:
0 d’entrée

Je dirai même plus :

skill flipette flipette

@ lecalabrais : Pour insérer une photo, il suffit juste d’appuyer sur le bouton… “Insérer”. :wink:

ah ok Tio , je suis tres tres nul avc tous ce qui est ordi , informatique :slight_smile:
j etais deja super content d etre arrivé a faire le tableau avc les pronos et d arriver a le publier , plus ou moins bien lol ,

ty pour le prochain je pense que tous sera parfait :wink:

HAHAHAHAHAHA…
On va voir Marseille demain se faire défoncer ça va être le contraste :laugh: :laugh:

Bref, une correction en ligne

ZIZI paris
et encore plus zizi le real :slight_smile:

GG les parigot :wink:

et personne na trouver le score exact il me semble ! , tu vois Spif c est pour ca au depart j avais proposé 3 pts pour celui qui trouve le score exact car ca ne va pas etre facile ca !!! :wink:

[quote=“lecalabrais, post:642132”]GG les parigot :wink:

et personne na trouver le score exact il me semble ! , tu vois Spif c est pour ca au depart j avais proposé 3 pts pour celui qui trouve le score exact car ca ne va pas etre facile ca !!! ;)[/quote]

Si y’a Sirmaf qui a trouvé, c’est vraiment la preuve que c’était easy a trouver :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:642112”]HAHAHAHAHAHA…
On va voir Marseille demain se faire défoncer ça va être le contraste :laugh: :laugh:

Bref, une correction en ligne[/quote]Mais qu’est ce que tu fous encore là, le Panda ?

GO SUR TON THREAD POUR FAIRE LA MAJ, GROS FAIGNANT !!!
:violence1: