[quote=“spifen, post:711576”]dur dur le reveil
[/quote]Dur le réveil??? Hahaha
Perso J’m’en bas les couilles. Il est midi… On a bien dormi.
[quote=“spifen, post:711576”]dur dur le reveil
[/quote]Dur le réveil??? Hahaha
Perso J’m’en bas les couilles. Il est midi… On a bien dormi.
hoo merde , je mis attendait pas a celle la qd meme …
meme si c etais clair qu il fallait ce mefier , avc Maurinho ts est possible , je crois qu il pourrait faire gagner la ligue 1 a Mulhouse celui la …
Deçu aussi par Veratti (parce que j adore ce joueur normalement ) qu il grandisse vite , ou il va meme pas aller a la coupe du monde,
Le seul point positif de ce non match , c qu ils apprennent , comprennent leurs erreurs et progressent ,
et ce rendre compte que la champions league c pas la ligue 1 .
[quote=“booba, post:711599”]@vodka,
Désolé j’me suis arrêté à la première phrase.
Comment ça on ne pouvait pas? Loooool[/quote]
Lool Pas de soucis si tu te veux te voiler la face ou faire exprès de pas comprendre, pourtant on a le droit d’avoir un avis différent mais je crois que t’as pas bien saisi ce que j’ai écris fin si t’as lu lol parce qu’on a pas forcément un avis totalement opposé .
Toi tu veux pas comprendre qu’on pouvait pas à l’instant présent dans ta tête t’es sûr à 100 % que SI on avait joué notre jeu on les défonçait mais hé ils ont le droit d’être bons aussi et de nous poser des problèmes ^^ et justement si on a pas pu appliqué notre jeu c’est que y’a des raisons, on a va pas refaire tous les matchs avec des suppositions …
le match se jouait hier pas dans 1 mois sinon c’est trop facile de juste penser bah “on raté notre match” on a pas joué notre jeu et ils ont été meilleurs basta ! je sais pas mais tu mate tous les matchs du psg j’imagine que tu vois que sans Ibra ou Motta l’équipe est nettement moins forte, t’as vu cb d’occasions pour PARIS hier ?
Tu nous a vu joué haut souvent ? tu crois vraiment qu’on refait ce match aujourd’hui ou tous les jours de la semaine on gagne ?? Et tu crois pas aussi que quand t’es mauvais l’adversaire peut en être aussi la cause ??
On est trop dépendant d’un ou 2 mecs et notre équipe est pu du tout la même sans un de ces joueurs .
Confond pas “on pouvait pas” à on a pas la capacité de faire mieux mais nos joueurs ont des limites ça s’est vu et quand ton joueur clé qui doit être dans plus de 75% des buts de ton équipe est pas présent pour un tel match bah déjà que sans lui on apparaît comme une équipe plus ordinaire alors contre une équipe de top niveau ça pardonne pas c’est tout .
J’aurais bien voulu qu’Ibra soit là nul ou pas il peut changer le cours d’un match et sa présence donne confiance aux autres en plus du fait qu’il est capable de jouer meneur, d’être au départ, à l’enchaînement et la conclusion d’un but mais le match c’était le 8 avril 2014 c’est la vie next game
Maintenant d’être autant dépendant d’un joueur et que ton niveau de jeu baisse à ce point là quand il est pas là c’est qu’il y a un problème quand même et aussi dans les têtes.
Et sinon pas besoin de chercher loin dans les et Si et si etc il fallait juste que Cavani croque pas le caviar que lui met Pastore et même en étant médiocres bah on y était .
Pg si tu lis pas j’aime débattre ou échanger avec tout le monde de façon aucun soucis B)
Non, je ne partage pas ton sentiment et je vais tenter de m’en expliquer. Hier Chelsea mérite de passé ==> AUCUN PROBLEME là dessus. On a fait de la merde. (même si au final, ça ne fait que 3-3, encore une fois faut pas parler comme ci y avait eu 3-0 allé et 6-0 retour lol)
On se prend un but sur une touche ou un corner je sais plus… On était plus ou moins en place et après, on s’est chié dessus ==> Chelsea a pu donc mettre son jeu en place, mais stop.
On était maitre de notre sort, on est au dessus de Chelsea (devant, derrière, au milieu et même dans les buts)
Si on joue notre jeu, pas beaucoup d’équipe peuvent rivaliser, et surement pas Chelsea.
Selon les dires de Laurent Blanc, il était prévu que nous jouions “notre jeu” ==> archi confiant du coup.
Au final, ils n’ont pas gérer la pression, ils ont fait n’imp ==> On sort pas notre faute, pas du tout celle de Chelsea.
Voilà mon sentiment. En aucun cas je me voile la face, on est sorti logiquement vu les deux matchs.
non mais c’etait l’analyse de laloose sur le match allé Vodka
J’ai eu un doute en plus je me suis dis t’es trop ironique dans tes propos pour penser vraiment ça :laugh:
Non, je ne partage pas ton sentiment et je vais tenter de m’en expliquer. Hier Chelsea mérite de passé ==> AUCUN PROBLEME là dessus. On a fait de la merde. (même si au final, ça ne fait que 3-3, encore une fois faut pas parler comme ci y avait eu 3-0 allé et 6-0 retour lol)
On se prend un but sur une touche ou un corner je sais plus… On était plus ou moins en place et après, on s’est chié dessus ==> Chelsea a pu donc mettre son jeu en place, mais stop.
On était maitre de notre sort, on est au dessus de Chelsea (devant, derrière, au milieu et même dans les buts)
Si on joue notre jeu, pas beaucoup d’équipe peuvent rivaliser, et surement pas Chelsea.
Selon les dires de Laurent Blanc, il était prévu que nous jouions “notre jeu” ==> archi confiant du coup.
Au final, ils n’ont pas gérer la pression, ils ont fait n’imp ==> On sort pas notre faute, pas du tout celle de Chelsea.
Voilà mon sentiment. En aucun cas je me voile la face, on est sorti logiquement vu les deux matchs.[/quote]
Je sais pas trop en quoi t’es pas d’accord parce que je suis d’accord avec ce que tu dis Oué on s’est chié dessus !! on a joué avec la peur au ventre après avoir pris le 1 er but.
On a pas une équipe pour subir ou tenir un score encore moins sans Ibra c’est un constat y’a manquer du caractère à l’équipe mais y’a une leçon à tirer alors de tout ça c’est que t’as beau avoir des meilleurs joueurs que Chelsea si t’arrives sur le terrain et que tu joues petit-bras et que t’es pas assez fort mentalement et trop fébrile bah tu finis par flancher et ça fait aussi parti des qualités qu’il faut avoir pour atteindre le dernier carré .
C’est comme l’an passé ça s’est joué dans les têtes dès que Messi est rentré on a reculé alors qu’on maîtrisé le Jeu tellement facilement
Dans aucune de mes phrases j’ai parlé comme si au final y’avait pas eu photo entre les 2 équipes j’ai pensé direct après le tirage que ça serait très close et que jouer le retour à là-bas c’est un avantage énorme .
Je t’ai même dis que nul à chier comme on a été si Cavani l’avait mise au fond c’était fini et pire que ça juste après le 2-0 d’un coup on a joué plus haut et même pas 2min plus tard Marquinhos a une grosse occasion et c’est là que tu te dis y’avait la place et dc tu peux être dégoûté parce qu’on pouvait nettement faire mieux que de rester bloc bas à subir après de là dire qu’on aurait gagner heu avec si peu d’occasions je crois pas par contre passer ce tour juste en marquant un but pff mais c’était évident !!
Moi je pense que si tu intervertis les 2 coachs, le PSG passe les doigts dans le pif. Les qataris pourraient bien le comprendre eux aussi. Ze Spéchal houane au PSG prochainement ?
Rien a voir avec l entraîneur… Mourinho aurait dit le même discours que blanc avant le match…
Méa culpa alors, en effet, nous sommes d’accord à priori.
pour être sur qu’on le soit vraiment, voilà ce que je pense:
On est éliminé par notre propre faute et non pas parce que l’adversaire était à des lumières de nous en terme de niveau. On s’est juste chié dessus, on a craqué…
Mais maintenant, on est reste meilleur que Chelsea. Je rappelle qu’il y a 3-3 au final donc faut pas parler comme si y avait 7-1 au total hein (j’parle pas forcément pour toi vodka)
Puis bon, à la 86ème minute chelsea était encore dehors
Bref, c’est la vie, que ça leur serve de leçon. Mais en aucun cas on est dehors parce que Chelsea et son magicien d’entraineur aurait trouver un remède pour nous battre… Ils ont arraché le match à la 87ème et c’est nous même, qui nous sommes empêché seul d’y arriver.
Si on avait joué notre jeu, 78% de chance de win, toussa toussa qu’on aurait pas craqué sous la pression, ça aurait fini en boucherie.
Maintenant oui, nous sommes bien dehors, j’ai bien compris C’est la vie!
Ce que je me dis, 3-3 l’année dernière, on sort, 3-3 cette année, on sort. Pas grave, on a de longues années devant nous.
On a surtout les ressources financières pour être encore plus fort. Puis un truc important, on joue la c1 tout les ans nous! J’en connais qui sont plus prêt de la revoir :laugh: :laugh: :laugh:
bande de chêvres!^^
Peut-être oui en fait on pourra jamais savoir maintenant ce qui est sûr c’est que ce qu’à Mourinho Blanc l’a pas càd insuffler à ses joueurs la rage, la gniac, l’envie de se surpasser/se défoncer et surtout trouver les bons mots pour qu’ils y croient, psychologiquement avant chaque grand match il prépare ses joueurs d’une façon optimale parce que pendant le match eux ils savent que tactiquement il va gérer le match, alors que nous on a fait 2 mi-tps identiques c’est incompréhensible .
Mais sinon Franchement honnêtement de manière générale imo les gens en font beaucoup beaucoup trop avec Mourinho avec lui c’est avant tout les joueurs qui sont responsables dans la défaite par contre dans la victoire on dirait que le mérite en revient toujours qu’à lui lol .
Peut-être oui en fait on pourra jamais savoir maintenant ce qui est sûr c’est que ce qu’à Mourinho Blanc l’a pas càd insuffler à ses joueurs la rage, la gniac, l’envie de se surpasser/se défoncer et surtout trouver les bons mots pour qu’ils y croient, psychologiquement avant chaque grand match il prépare ses joueurs d’une façon optimale parce que pendant le match eux ils savent que tactiquement il va gérer le match, alors que nous on a fait 2 mi-tps identiques c’est incompréhensible .
Mais sinon Franchement honnêtement de manière générale imo les gens en font beaucoup beaucoup trop avec Mourinho avec lui c’est avant tout les joueurs qui sont responsables dans la défaite par contre dans la victoire on dirait que le mérite en revient toujours qu’à lui lol .[/quote]
Je sens que tu voudais qu’on vire Blanc, hein!!!
Pour mettre un bonhomme, t’as qu’à demander à Nasser de prendre Anigo il va être libre.
C’est assez un bonhomme lui, ou alors Poutine avec lui sur que les lopettes qu’on a vu hier soir elles se bougeraient le cul, hein. :sick: :sick: :sick:
1-0 atletico
Mais sinon Franchement honnêtement de manière générale imo les gens en font beaucoup beaucoup trop avec Mourinho avec lui c’est avant tout les joueurs qui sont responsables dans la défaite par contre dans la victoire on dirait que le mérite en revient toujours qu’à lui lol .[/quote]
Je sens que tu voudais qu’on vire Blanc, hein!!!
Pour mettre un bonhomme, t’as qu’à demander à Nasser de prendre Anigo il va être libre.
C’est assez un bonhomme lui, ou alors Poutine avec lui sur que les lopettes qu’on a vu hier soir elles se bougeraient le cul, hein. :sick: :sick: :sick:[/quote]
Lool je me prendrais pas la tête à te répondre pck toi tu fais trop exprès de jamais rien comprendre et maintenant tu fais style de partir dans l’excès pour que les gens pigent pas ce que j’ai dis en tout cas y’a bien un post où j’ai dis qu’il faut garder Laurent Blanc et qu’on fait une très bonne saison et que pour moi on est dans le TOP 5 européen la preuve encore que tu fais pas l’effort de lire les autres mais de retenir juste une phrase qui te tilte comme d’hab et d’embrouiller les gens.
ça va on a compris la technique maintenant tkt
bye bye barca? :laugh:
À la honte le barca hahahaha… Bon c pas grave, ça reste une grand d europe quand même :laugh:
DERNIER CARRé:real-atletico-chelsea-bayern
2 invités suprises “quand même”.
Match sérieux du Bayern contre un MU qui a joué sa chance à fond mais qui m’a semblé bien limité. Tellement nul devant que c’est Evra qui a marqué leur seul but (sur une magnifique lucarne). Après, coup d’accélérateur du Bayern et c’est 3 buts. Ils seront champion cette année encore.
je vois bien l’atletico B)