lol Degun jubile ce soir
Collector
Le jour “J” c’est le jour de la final
Ce soir c’est rien d’autre qu’un PSG-Lorient B)[/quote]
ma-gi-que !!!
Hop direct8 passe la redif de ce match de légende. Je vais me régaler devant le match qui fait fermer leur grande bouchasse au parigots qui se croient au dessus de tout. et oui l argent ne fais pas tout les filles il faut des corrones aussi.
Bah ouais ne pas voir que Paris a un edge sur Chelsea c’est être aveugle.
Y’a même pas de comparaison possible.
Ouais sur une mi-temps Chelsea peut rivaliser mais sur 2 matchs ça me semble impossible.
Sur la 1ère mi temps on a fait les meme erreurs qu’Arsenal, perdre des ballons dans notre camp sur le pressing impressionnant avec Verrati qui en faisait bcp trop.
Sauf qu’après, y’avait plus rien dans le moteur et en 2eme mi temps ils ont été inexistant car hormis sur des ballons de récup ou ils vont vite, ils sont incapble de créer du jeu.
Fallait les voir contre cristal palace, ils se sont heurté à 11 mecs devant leur but et pas eu bcp d’occaz.
Cette année le PSG trouve des solution contre quasi tout le monde. (sauf Evian lol)
On verra dans une semaine mais je suis pas inquiet, mais pas du tout. ;)[/quote]
ué impossible sur 2 matchs lol et en plus Chelsea vole pas sa victoire… ca apprendra a Paris a jouer une mi-temps sur 4 la prochaine fois[/quote]
Pas vraiment d’accord sur le coup
Faut arrêter de surestimer certains joueurs du PSG , sur le papier et au niveau de la qualité des joueurs individuels on est meilleurs y’a pas de doute ok mais en tant qu’équipe parce que le football c’est à 11 que ça joue contre cette équipe et sa façon de jouer sur 2 matchs c’est très très close surtout avec le retour la-bàs. On a jamais gagné la LDC les gars la stat qu’avait donné Bart sur le chelsea de Mourinho elle veut tout dire en rajoutant maintenant 8 demi-finales pour Chelsea depuis 2004 c’est juste impressionnant .
Dire qu’ils ont été inexistant en 2 ème mi-tps c’est une blague Y’a quand même 2 barres je crois et une pression constante sur nos buts on sentait que ça allait craqué faut pas se voiler la face comme ça et se trouver des excuses ça nous avance à rien Quand on était bidon dans les années 2000 je peux comprendre mais aujourd’hui on a une grosse équipe on peut se permettre d’être exigeants et de reconnaître des choses on est là pour des années de façon !!
Sinon dire qu’on trouve des solutions contre tout le monde ouais ok mais de qui on parle là Reims/Nice/Lorient etc c’est bidon y’a pas d’intérêt de parler de ça vu le niveau de la ligue 1 et les équipes qui baissent leur pantalon devant nous chaque week-end c’est quand le niveau augmente qu’il faut juger cette équipe moi j’ai vu/constaté et jugé après chacun son avis
Et si on a joué une mi-tps sur 4 bah c’est aussi parce que l’adversaire a été meilleur durant les 3 autres c’est tout on a pas su être au niveau faut pas penser que Paris perd juste à cause de lui même c’est pas vrai mais au moins cet été on sait qu’il faudra prendre du très très lourd et faire partir les intermittents
Oé mais les marseillais bandez pas trop vite parce que quand on voit le niveau de ces matchs vous c’est pas prêt d’arriver que vous la gagnez je précise gagner pck aujourd’hui win la LDC c’est >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> à y’a 20 ans et que NOUS parisiens on l’a joue l’an prochain et on va encore être bien plus forts et on finira par la gagner cf Chelsea justement ^^
Sinon en attendant parce que y’a que les titres qui comptent nous on va encore garnir notre vitrine alors que vous comme d’habitude bah vous allez encore vous mater en vidéo VHS votre finale de 93 c’est triste ^^
Typiquement le genre de phrase de footix qui me fait tilter.
Marseille a toujours été le club historiquement le plus riche de ligue 1. Pourtant, combien d’années de galère vous avez connu…
Maintenant les $ sont ailleurs, ça crache sur la tune et ca fait des amalgames douteux. Bref, no comment tellement c’est ridicule.
Tu peux me citer 3 joueur de l’om qui ont plus de “corones” que n’importe quel joueur titulaire ce soir ?
Soyez pas trop dur avec lui, y’a tellement plus de foot à Marseille depuis 2 ans qu’il ne peut prendre du plaisir avec le foot uniquement lors des défaites du PSG. Ce qui fait la 2eme fois de la saison.
C’est peu pour un amateur de foot qui doit se coltiner les purges de l’OM a longueur d’année.
Vas y Degun prends ton pied, profites car vendredi y’a encore défaite au programme pour l’OM à Montpellier. :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“booba, post:711472”]Bonne humeur en perspective les jours à venir …
Et un style plutôt loose agro sur les tables.[/quote]
De la FE en vue, la fameuse “Foot Equity”.
Ouais les pauvres marseillais jubilent :laugh: :laugh: :laugh:
“les bas de tableau” comme je les appelle… Les mecs se font humilier lors des poules et osent venir ici tailler, c’est ça qui est collector! B)
Sinon pour le match bah c’est mérité, on a juste pas joué, j’ai pas vraiment compris leur délire. Si Paris applique son jeu, bien entendu qu’on défonce Chelsea (pour ceux qui connaissent le ballon et qui ont vu le match, on a vu comment ça a donné la deuxième mi temps à l’allé, on leur a marché dessus)
Bref, ce soir ils avaient décidé de pas jouer, ils sont dehors et c’est bien fait pour eux.
Mais j’aime bien les footix et les suceur Faites moi kiffer faites vous plaisir! Sachez une chose, rien ne sert de courir
On a laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement le temps ne vous inquiétez pas… On a + que le temps.
Vous, vos ambitions? (à part nous ressortir votre coupe qui n’existe plus achetée?)
Le pire, c’est que lorsque ça s’est passé vous regardiez tous le club dorothée (et même pire si il faut :laugh: :laugh: , vous aviez pas canal+ et vous l’avez toujours pas today^^)
Aller lâchez vous les marseillais, vous me faites rêver!
Oui monsieur on est au dessus de tout, du lot de ce que tu veux, ce soir on voulait pas c’est tout
(puis concernant l’OM c’est même pas au dessus, on est dans le Futur, vous êtes dans le passé avec une coupe en carton)
==> Comme jviens de dire à djouff sur skype, contentez vous de crusher le milieu de tableau de la L1, vous la ramenerez ensuite
Booba je te donne juste mon avis sur ce que t’as dis ^^
C’est pas qu’on voulait pas c’est juste qu’on pouvait pas ce soir c’est tout je t’assure, après est ce qu’on pouvait être bien meilleurs oué mais c’est évident vu qu’on pouvait pas faire pire mais est ce qu’on serait passé en étant meilleurs ça c’est pas sur parce que sérieux ce soir on peut perdre facile bien plus et y’a rien à dire, y’a des joueurs qui ont montré leurs limites et certains sont encore trop jeunes à ce niveau .
On les a baladé pendant 1 mi-tps et eux ils nous ont mangé 3 mi-tps ça c’est un constant elle est là la vérité si tu fais des suppositions qui sont d’ailleurs pas si sûres ( pck aujourd’hui Chelsea ils ont pas baissé le pied en 2nde période ) tu te voiles la face sur le niveau de certains, c’est le jour du match qu’il faut être prêt sinon on refait toute l’histoire du football comme ça .
Lavezzi/Lucas/Cavani/Verrati/Cabaye et même Maxwell c’est des très très bons joueurs pas de soucis mais quasi tous n’ont jamais joué de demi-finales de C1 et celui qui symbolise le plus les limites du PSG ce soir c’est Verrati quand y’a du répondant au milieu à tous les niveaux il est débordé le petit, il commet beaucoup de fautes dangereuses qui sont inutiles et il perd un nombre de ballons incroyables en 1 ère mi-tps David Luiz nous a bouffé les 3 du milieu à lui seul, moi j’ai pas envie de tailler Verrati parce que ce mec n’a qu’après tout 21 ans et une classe de malade et deviendra un très grand mais à ce niveau là aujourd’hui il a encore beaucoup de choses à améliorer comme Lucas mais Pastore ou Lavezzi c’est mort on sait ce que ça vaut et ça suffit pas pour les demi-finales .
Par contre Cavani c’est déjà un joueur mûr on peut le fracasser vu le prix qu’on l’a acheté vu que ce mec là depuis janvier il est à la rue et ose se plaindre mais techniquement quand il décroche il perd tjrs des ballons ça fait peur des fois son déchet 64m€ quand même :s
Le mec s’est pris pour Ibra mais il a pas du tout le même talent et avant tout ni la même polyvalence c’est surement un grand buteur surtout dans une équipe qui joue pour sa gueule mais c’est pas un grand joueur . J’ai toujours pensé que malgré des qualités différentes entre lui et Suarez c’était des joueurs du même calibre càd le top niveau mais non je me suis bien trompé c’est pas du tout la même classe et si Cavani se barre moi je dis que Suarez est le bienvenue chez nous !
Pour en revenir à ce que tu dis Imo Tu vois le PSG plus haut et plus beau que ce qu’il est et je te le dis en pensant même à l’instant t qu’on fait parti du top 5 européen cette saison et je suis surement grave dégoûté comme toi ce soir mais la phrase qu’à dit Dannydan elle est tellement vraie et veut tout dire sur notre équipe aujourd’hui :
“Vouloir gérer le match ça demande une grande maîtrise et ça laisse paraître comme un manque de motivation, une fébrilité quand la pression monte”.
Mais comme tu l’as dis on a tout notre temps et l’avenir est à nous
Sinon personne parle de Blanc ??
-Un seul système de jeu qu’on s’est pas tenir en place dès qu’on a du répondant en face
-pas de plan B quand on est trop en difficulté dans notre système habituel
- un laxisme de Laurent Blanc sur le banc moi qui m’emmerde des fois quand on est en difficulté.
- qu’à t-il dit aux joueurs à la mi-tps ?? Comment on peut reproduire une 2 nde mi-tps quasi identique à la 1 ère ??
Beaucoup de choses à dire sur lui aussi mais je pense qu’il est comme beaucoup de joueurs il apprend encore à ce niveau là et qu’il a encore des choses à apprendre notamment sur la science tactique de ces grands matchs, c’est bien d’avoir une philosophie de jeu mais quand celle ci déraille contre une équipe faut avoir d’autres plans de jeu et s’adapter à l’équipe en face ce qu’il ne sait pas faire Lui reste sur son plan classique mais on a bien vu ce soir qu’on a quasiment jamais eu la maîtrise du jeu il a oublié qu’on était pas le Barça pour avoir une maîtrise de jeu identique contre n’importe quelle équipe du monde et il a juste fait du poste pour poste quand Mourinho fait rentrer 3 joueurs offensifs pour arracher la qualif sentant bien que ça allait craquer de notre côté .
Cela dit Je pense qu’on fait une très bonne saison et qu’il faut quand même le prolonger on peut pas se permettre de repartir en arrière à chaque fois même si pour gagner la C1 rapidement dans les années qui viennent il nous faudra à coup sûr un grand coach peut-être que ce sera Blanc sinon tanpis et ça sera pas la fin du monde de façon
Sisi chelsea
Quel match !
[video width=425 height=344 type=rutube]75f95ff1b9dad4c2b52c4e39d2529e10[/video]
Thiago Motta a tout dit : “Notre philosophie, c’est de jouer au foot, mais on ne l’a pas fait ce soir. La façon dont on a joué, ce n’est pas celle qui nous a permis d’arriver jusque-là”.
@vodka,
Désolé j’me suis arrêté à la première phrase.
Comment ça on ne pouvait pas? Loooool
Bah ouais mais Chelsea est tellement fort qu on a rien pu faire :laugh: :laugh: :laugh:
Haha. Si si le milieu de tableau de L1.