OFFICIEL-thread ligue des champions,blabla et pronos2013/2014-

Lool, tiens ! Un coach fantôme! Content de te revoir sur le forum bro!

Puis quand on supporte une equipe qui a pris 0 point lors des poules… On peut que se taire. :wink:
Discutez avec des équipes de milieu de tableau de L1 … Ce sera bien déjà.

Equipe de peintres que vous êtes :laugh:

oh quelle aigreur… ça fait plusieurs jours que je suis de retour hein :stuck_out_tongue:

et puis je t’avais dis en MP l’autre jour après le tirage au sort qu’en jouant le retour à stanford bridge ça allait être comlpiqué :wink: Tu te souviens c’était le jour de Chelsea-Arsenal :wink:

A ce stade de la compétition faut tout donner, ça se joue beaucoup au mental aussi pour ça que ça aide de jouer à domicile au match retour. Comme Dortmund ce soir qui a fait un match de gladiateur.

Vouloir gérer le match ça demande une grande maîtrise et ça laisse paraître comme un manque de motivation, une fébrilité quand la pression monte.

Enfin bon ça se joue pas à grand chose pour Paris une fois de plus. L’absence d’Ibra était quand même un gros manque ne serait-ce que pour son influence sur le groupe.

Ouais j’m’arrache aussi. Décevant ce soir! On était maître de notre sort pourtant. Manque d’expérience. (+ manque Ibra…)

Que ça leur serve de leçon

lyon de la “belle” epoque etait allé en demi non?

Tant qu’on encule Marseille a sec, que nous sommes premier pendant qu’ils jouent le milieu de tableau… Tout va bien pour moi! Ils sont dead, on est trop loin…

Le reste c est que du bonus! :wink:

Bonne soirée à tous!

ICIIIIIII C’EST CHELSIIIIII ptdrrrr

Monaco en 2003 on pris un but rapidement mais à la suite de ce but ils ont cherché a marqué chose que Paris n’as pas voulu faire car j’ai pas vu de Paris avec de la hargne Ibra aurais déjà poussé des coups de gueule a 1 a 0 sur ce match Chelsea mérite la qualification…

Pas la grande époque mais oui on a fait demi contre le bayern la fessée au retour 0-3 a domicile de mémoire :frowning:

Maintenant ce match je m’y attendais tellement à ce but à la 88eme ca me rappelle quand on perd contre milan a san siro sur un but coup de billard double poteau pareil à la fin du match… :angry:

En meme temps il jouait un match de championnat en quart contre une équipe de Bordeaux entrainé par un certain Laurent Blanc.

ils avaient combien de % de chance de se qualifier déjà? impossible n’est pas quoi? mouarf

Reviens parler foot quand l’OM gagnera 1 match de LDC.
A mon avis on est tranquille pour une paire d’année. :laugh: :laugh: :laugh:

Reviens parler foot quand l’OM gagnera 1 match de LDC.
A mon avis on est tranquille pour une paire d’année. :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

on a pas eu besoin de 500M de budget pour s’arrêter en quart et avec Brandao en pointe, y’a pas si longtemps que ça :wink:

[quote=“laloose, post:709822”][/quote]

Bah ouais ne pas voir que Paris a un edge sur Chelsea c’est être aveugle.
Y’a même pas de comparaison possible.
Ouais sur une mi-temps Chelsea peut rivaliser mais sur 2 matchs ça me semble impossible.
Sur la 1ère mi temps on a fait les meme erreurs qu’Arsenal, perdre des ballons dans notre camp sur le pressing impressionnant avec Verrati qui en faisait bcp trop.
Sauf qu’après, y’avait plus rien dans le moteur et en 2eme mi temps ils ont été inexistant car hormis sur des ballons de récup ou ils vont vite, ils sont incapble de créer du jeu.
Fallait les voir contre cristal palace, ils se sont heurté à 11 mecs devant leur but et pas eu bcp d’occaz.
Cette année le PSG trouve des solution contre quasi tout le monde. (sauf Evian lol)
On verra dans une semaine mais je suis pas inquiet, mais pas du tout. ;)[/quote]

ué impossible sur 2 matchs lol et en plus Chelsea vole pas sa victoire… ca apprendra a Paris a jouer une mi-temps sur 4 la prochaine fois

Bon dégoûté du match qu’on a fait c’est horrible de sortir comme ça :frowning:

Comme je le sentais ça a grave une importance de jouer le match retour chez soi devant tes supporters avec la pression à subir etc et comme déjà dit c’est vrai qu’on est pas encore à niveau pour ces matchs pk pck y’a des joueurs qui n’ont pas le niveau d’un tel match, la ligue 1 ne nous aide pas à jouer des gros matchs où tu te fais bousculé les week-end comparé à Chelsea et la premier league .

D’accord avec tous ceux qui disent qu’IBRA est indispensable ne serait-ce que par sa présence quand un mec est dans plus de 75% des buts de ton équipe comment on peut croire que ça a pas un impact si il est pas là ??

Par contre faut ouvrir un peu les yeux aussi et être plus lucide les gars et sans être RO sur le résultat de ce soir, Chelsea n’est pas du tout grave moins fort que le PSG c’est des conneries ça et seuls les vrais qui connaissent un peu le ballon savent ils sont quand même double champions d’Europe ?? faut rester humble quand tu t’appelles le PSG et sur 2 matchs c’est hyper close contre eux imo on surestime trop certains joueurs genre Verrati il est encore trop juste à ce niveau ça s’est bien vu idem pour Lucas et Cavani n’a jamais joué de demi-finale de sa life en C1 et les gens disent que c’est un grand joueur mon cul ouais on galvaude trop certains mots .

On est au-dessus quand on joue au top oui mais surtout quand on a Ibra au top et ce soir on aurait pu perdre bien plus sans les barres et Sirigu qui sort un gros match mais c’est l’un des rares puis quand on est mauvais comme ce soir c’est aussi la faute à un adversaire et surtout qu’on a pas su se mettre au niveau faut pas juste croire qu’on est passé à côté ce soir parce qu’on refait le match dem1 c’est pareil on perd aussi.

Chelsea n’a pas fait un match de fou pourtant mais ils avaient plus les crocs juste de la bonne agressivité, de l’envie, de l’intensité, du caractère et surement ce qui nous fait encore trop trop défaut c’est de l’expérience dans la gestion dans des temps faibles on a fait que subir et craqué finalement le scénario classique quoi c’est incompréhensible de faire quasi 2 périodes identiques mais on a pas encore l’habitude c’est tout et on est trop dépendant d’un ou 2 joueurs.

C’est pas si grave au fond on a compris où sont nos faiblesses on achètera du lourd de la nuts cet été et on se mettra à niveau on est pas si pressé après tout l’avenir est à nous puis faut rappeler qu’ils passent grâce à ce fameux but à l’extérieur comme l’an passé .

[quote=“laloose, post:711293”]Bon bah perso, je suis très serein.
J’espère le rester jusqu’à ce soir 23H :slight_smile:
Mais je nous vois tellement au dessus d’eux.
Je nous voyais au dessus avant le match aller alors comment ne pas nous sentir au dessus après ce 1er match ou nous gagnions 3-1 alors que nous faisons un match plutot moyen techniquement et que je vois Chelsea inexistant car laminé physiquement au bout de 45 minutes.

Perso je vois pas grand chose qui pourrait nous éliminer hormis un fait de jeu, genre rouge + péno au bout de 15 minutes mais sinon on est très au dessus et ça va encore plus se voir ce soir qu’au match aller ou nous étions trop tendus en 1ere mi temps.

Je sens bien Lucas leur faire mal mais très très mal. :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

trop bon a relire :slight_smile:

Ouais comme la France à la coupe du monde :smiley:

Non mais sérieux, devant, on est au dessus, au milieu, on est loinnnnnnn devant, derrière on est imprenable ==> on crush complètement Chelsea.

Match allé 3-1

Que peux t il se passer si ce n’est un vol d’arbitrage à peu plus exagéré que d’habitude?[/quote]
Collector

this de chez this