Tout le temps pareil, une équipe fait un bon résultat au match aller et veut “gérer” le match retour et fait au final de la merde.
Mdr Matuidi qui répéte exactement ce que j’ai dit…Fallait le faire et pas regretter de pas l’avoir fait apres pfff
Tout le temps pareil, une équipe fait un bon résultat au match aller et veut “gérer” le match retour et fait au final de la merde.
Mdr Matuidi qui répéte exactement ce que j’ai dit…Fallait le faire et pas regretter de pas l’avoir fait apres pfff
une qualif se joue sur 2 match un aller et un retour
En même temps l’année dernière on fait match nul/match nul on sort, la on fait victoire/défaite on sort…
Pas veinard avec les règles imo…
:laugh:
J’vous annonce, si vous voulez tapper des barres, écoutez les commentaires ces prochains jours des journalistes et des amateurs de hockey sur gazon, ça va être lol.
ca l’est deja
Fin faut reconnaître qu’ils n’ont pas avancé d’un mètre…
Si j’avais su qu’ils joueraient comme ça, j’aurais fait une session!
Prévenez moi les gars la prochaine fois plz!
ca l’est deja[/quote]
Ils perdent pas une minutes ces enfants de filles faciles…
demain l’bayern sort woula
J’ai mal à mon Ibra…
certains pretendaient que ca pouvait aller mieux sans ibra
On n’et pas encore près pour ses matchs là. C’est tout.
Chelsea a une équipe nettement moins bonne que nous mais bcp plus près pour ces matchs décisifs.
On n’a pas joué à cause de la peur. C’est essentielemnt ça.
Et puis un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
Je crois avoir lu un mec (supporter du PSG) sur ce thread dire après le match aller que l’absence d’Ibra était un mal pour un bien.
Je crois qu’il a eu sa réponse ce soir.
Bah le gars qui a écrit ça doit pas connaître l’importance d’Ibra sur le jeu et le mental parisien depuis deux ans…
Qui avait du ça?
Tin jsui énervé là, jvais mal dormir pfff
Comme les soirs de bad beat sur tout les MTT à la bulle. :sick:
c’est les dures et terribles lois du foot,bienvenu au club
Moi j’vais dormir Easy ! :woohoo:
Bon jvous laisse, trop dégoûté ce soir, jvais faire un tour dehors histoire d’aérer l’esprit…