Si vraiment tu y crois, met une pièce ou deux parce que je pense que leur cote doit être impressionnante…
Mourhino est un entraîneur exceptionnel qui own laurent blanc. Difficile de croire que certaines personnes ne s’en rende pas compte. Mais lol ouvrez les yeux les gars c est un genie du foot.
Les génies du foot sont sur le terrain, dans les tribunes y’a des beaux parleurs
Je suis d’accord avec le fait qu’il ne faut pas surestimer le rôle de l’entraineur, mais les résultats de Mou, que je déteste soit dit en passant, plaident pour lui: il sait tirer le meilleur de ses joueurs. Comment ? J’en sais rien. Un mélange de psychologie, d’aura, de tactique, de vision du jeu, probablement. C’est pas pour rien que les clubs cassent leur tirelire pour ses services. Je suis convaincu que Mou finira à la tête du PSG un jour ou l’autre. Maintenant, va commencer à se poser la question de l’intérêt de mettre autant de fric pour jouer la plupart de ses match en L1. En plus, pauvra PSG, cette année, le seul match sérieux de CL, contre une équipe qui a le niveau de la CL, il perde leur confrontation.
Perso , je l’aime bien Mourhino, mais je crois que t’exagères en parlant de Génie.
En tout cas au Réal, il a pas fait grand chose hormis un championnat. Mais son objectif LDC, il l’a pas atteint et l’an dernier ils sort après en avoir pris 4 à Dortmund.
Le génie, il faisait moins le malin.
Il arrive à tirer le meilleur des équipes.
Mais au réal il n’a réussi, il a meme fait exploser l’équipe.
?
c’est un clash de tweet entre psg et chelsea,parfois d’autres intervenants :lol:
ha c’est ça ton truc alors?
hahaha et c’est quoi? Le mec il tweet en francais pour chelsea? (j’y connais rien hien en tweet, facebook mes couilles) c’est qui le mec? c’est Djouff? rooooooofl
[quote=“booba, post:711990”]ha c’est ça ton truc alors?
hahaha et c’est quoi? Le mec il tweet en francais pour chelsea? (j’y connais rien hien en tweet, facebook mes couilles) c’est qui le mec? c’est Djouff? rooooooofl[/quote]
un bon facepalm pour toi boob :laugh: :laugh:
[quote=“spifen, post:711977”]
[/quote]
This de chez this !
Salut j’ai trouvé ça, par hasard …
Celui là est mieux, on vaoit à quel point il est triste d’avoir éliminer Paris imo. Il a des tells ce garçons.
les tirages des demis
REAL-BAYERN
ATLETICO- [strike]LORIENT[/strike] -CHELSEA
PAS MAL DU TOUT
Il y a une erreur imo.
chelsea ne doit pas y figurer?
chelsea ne doit pas y figurer?[/quote]
ou il manque marseille peut etre :laugh:
chelsea ne doit pas y figurer?[/quote]
ou il manque marseille peut etre :laugh:[/quote]
Mais non spif, On parle de C1 là allons… Marseille de quoi? on est plus au moyen âge hein^^
Un bon suceur en tout cas avec ton avatar de Chelsea GG bro! Bravo Morray! c’est du bon boulot :laugh: :laugh:
Un bon suceur en tout cas [/quote]
Parle mieux mec si tu souhaite que l’on reste en bon terme.
Je le répète je supporte l’OM, Chelsea (depuis l’ère Drogba), Real et même le Barca.