[Officiel] Paris sportifs

Anduril Tu à l’air d’avoir pas mal de connaissances, quels sont tes sports de bet ? Quel méthode et stratégie ?

je joue le Tennis , NBA, NFL et rugby parfois le foot mais que les grosses ecuries .

strategie low-bettor ou recomposé :wink:

[quote=“VodkaRed59, post:944147”]Le foot peut être plus rentable si on joue en double chance sinon par défaut c’est quand même un peu logique que Basket/Rugby et Tennis soient plus safe et encore je sais pas pour vous mais moi déjà Tennis c’est presque no bet sur la WTA et chez les hommes les côtes sont assez moches et reflètent pas tjrs une telle différence entre les joueurs personnellement j’ai perdu pas mal sur des côtes entre 1.10 et 1.3 sur ce sport.

Et le Basket pour suivre la NBa y’a trop de paramètres à prendre en compte qui peuvent vraiment influencer un game faut vraiment s’y connaître un peu plus que d’autres sports ex : turnover/ Joueur blessés/ équipe en B2B/ Roadtrip/ Game juste avant les All Star Game imo les analyses doivent être plus poussées c’est loin d’être aussi rentable que le Basket Européen par contre durant les PO on peut se régaler et d’après beaucoup ce sont aussi des sports intéressant à Bet en live .[/quote]

evite la wta , les filles c est plutot compliqué , elles se font facilement breaké puis debreaké puis rebreaké bref… parfois tu vois 6-1/0-6 tu comprends pas.

tout simplement qu elles ont moins de force physique que les hommes sur les services , d ou les break et debreak…

si a la rigueur tu veux jouer les filles , joue les ITF , tout comme les hommmes , jouent les challengers mais suit bien les joueurs et joueuses.

au dessus du top 100 , les pros de tennis ne gagnent pas leur vie , donc les joueurs en ITF et Challenger doivent plus se sortir les doigts pour winner, ya plus l interet de gagner que lorsque tu es dans le top 100

[quote=“Anduril, post:944155”][quote=“karatetiger, post:944142”][quote=“Anduril, post:944134”]Tennis Rugbyn et Basket sont en general les 3 sports dans lesquels on peut etre le plus gagnant , le foot est le sport ou il y a le + de perdant dans les paris ( apres une bonne selection en foot est super important Bayern , Real , Barca notament et jouer avec les Handicaps).

quand à jouer 10% de sa Br c est juste enorme , 5% est largement suffisant pour amortir les contre coup.

quand à jouer des petites cotes ok , mais à condition de les recomposer , afin d arriver à une cote finele superieure à 1.5 pour etre gagnant sur le long terme !!.

10e*1.25= 12.5

12.5*1.25=15.625 du coup de 10e tu as gagné 15.625 soit une cote de 1.56 donc suffisant pr etre positif sur le long terme.
Evite les cotes < de 1.5[/quote]

ça veut pas dire grand chose ton truc dire une cote à 1.56 c’est suffisant pour être gagnant sur le LT il manque des éléments.
Genre vaut mieux 90% de cote à 1.25 que 60% de 1.56[/quote]

fais bien les calculs alors , et si t arrive a win 90% du temps avec des cotes a 1.25 c est bien pour toi alors .

sur 100 paris tu vas gagner 90% du temps 2.25e sur chaque bet ok ,?? si on estimes que tu mises a chaque fois 10e ( ce n est que l ex obv) donc sur 1000e engagé tu vas gagné 202e ouai si t as envie.

et moi sur 100 paris coté à 1.5 ( à 10e ) je vais gagner 60% du temps , et 5e à chaque fois , donc 300e , deja la les calculs sont deja fait ,.

de plus comme je le dis plus haut , l essentiel des paris seront des recomposés donc souvent des cotes a 1.25 ( donc proches de tes 90% gagnant comme tu le soulignes )donc je pense que je suis au dessus des 60% de bets gagnants … cqfd[/quote]

Oulala soit je suis fatigué soit c’est qui toi l’es.
Déja y’avait aucune agressivité dans mon post précédent désolé si tu l’as mal pris.
Je soulignais juste que tu balançais des chiffres et qu’il manquait 80% des données et que donc tes chiffres seul voulaient rien dire.
Ensuite 202? Pour moi 2.25*100 = 225.
Et pour finir j’ai donné 90% et 60% sans rien calculer donc il se trouve que dans ce cas la vaut mieux effectivement win 60% à 1.5 que 90% à 1.25.
Pour le défi je ne le relève pas car je ne paris que dans le cadre de promo ou je suis ev+ 100% du temps.
Je ne vois pas d’intérêt a bet sur des événements avec 6-10% de rake par les book du fait que je n’ai aucune connaissance extrême d’un sport.

Sur ceux bon dimanche à tous.

y avait aucune agressivité dans mon post , juste une reponse detaillée :wink: :wink: . :wink:

[quote=“Anduril, post:944176”]
je joue le Tennis , NBA, NFL et rugby parfois le foot mais que les grosses ecuries .

strategie low-bettor ou recomposé ;)[/quote]

Même stratégie pour moi, tu arrives à suivre autant de catégories ?

je suis quelques tipsters mais oui , je reste sur Tennis/NBA en premier lieu puis Rugby et NFL.

Tennis et NBA y en a casi tous les jours , donc faut suivre les infos/resulats + les tipsters qui te renseigne et conseille , Rugby et NFL que le week end.

bien sur faut selectionner , par ex en tennis cette semaine atp 1000 c est a jouer , mais pas atp 250 donc parfois pas de tennis en semaine , la NBA commence , BEin et twitter sont la aussi pour aider lol

Déjà que je trouves que le foot me prends pas mal de temps par semaines, je me voies mal rajouté d’autres sport mise à part le tennis les 1000 et GC

Après faudrait peut être que je cherche des tipster et que je fasse confiance mais toujours dubitatif car souvent pas de bilan :confused:

Je suis pas trop adepte pour dire qu’il existe des sports plus gagnants ou perdants que d’autres mais juste des joueurs. Pour moi ce sont juste les mathématiques qui dominent.
Les bookies se basent sur des stats et plus encore mais dont la base est la même pour tous.
De ce fait il suffit juste de s’y référé et d’y appliqué une théorie à laquelle on croit ce qui en fait notre stratégie. Cette théorie se transforme tout simplement en GTO des paris sportifs.
A long terme cela démontre la toute puissance des mathématiques!

Pour ma part je suis pas trop foot mais voici l’exemple de mon dernier pari (raisonnement en rendement net):
Match de ligue 2, Lens vs Ajaccio le 07/11, pari avant-match
Le bookie offre des côtes qui donnent les probas suivantes : 1/N/2 -> 51% / 33% / 16%.
A ce stade, quelques minutes avant le match je subis les variations qui m’oblige à bet match nul pour un rendement à environ 9%, les autres bets étant négatifs. Donc pas vraiment intéressant sur le long terme pour un match côté @3.3 court terme.
Aussi on est vendredi soir et c’est carrément la sécheresse au niveau de la carte.
je décide donc de posé les yeux dessus et une loi de probabilité simple (parmi tant d’autres) tend plus vers un modèle 59% / 41% / 0%
Le 0 étant évidement biaisé mais reste une convergence soit un événement très rare dans l’absolu.
De ce fait et par défaut j’ai ajusté très gentiment à 54/36/10.
soit un rendement respectif arrondi à -20% / +20% / -45% (le choix #2 à -45% devrait normalement passé à -23% en début de live si je décide de le sélectionné).
Ici le choix du match nul devient donc le seul bet rentable et avoir un roi à 20% au minima (qui monte jusqu’à +35% “implicitement parlant”) sur le long terme me conviens. Je bet. résultat : match gagné, +20 à 35% long terme.

y en a des tres tres bons sur twitter avec bilan a l appuie surtout en NFL va faire un tour sur blogabet et regarde aussi ya du monde mais , avec des bons choix ya de quoi faire du resultat :wink:

[quote=“AmonRay, post:947949”]Je suis pas trop adepte pour dire qu’il existe des sports plus gagnants ou perdants que d’autres mais juste des joueurs. Pour moi ce sont juste les mathématiques qui dominent.
Les bookies se basent sur des stats et plus encore mais dont la base est la même pour tous.
De ce fait il suffit juste de s’y référé et d’y appliqué une théorie à laquelle on croit ce qui en fait notre stratégie. Cette théorie se transforme tout simplement en GTO des paris sportifs.
A long terme cela démontre la toute puissance des mathématiques!

Pour ma part je suis pas trop foot mais voici l’exemple de mon dernier pari (raisonnement en rendement net):
Match de ligue 2, Lens vs Ajaccio le 07/11, pari avant-match
Le bookie offre des côtes qui donnent les probas suivantes : 1/N/2 -> 51% / 33% / 16%.
A ce stade, quelques minutes avant le match je subis les variations qui m’oblige à bet match nul pour un rendement à environ 9%, les autres bets étant négatifs. Donc pas vraiment intéressant sur le long terme pour un match côté @3.3 court terme.
Aussi on est vendredi soir et c’est carrément la sécheresse au niveau de la carte.
je décide donc de posé les yeux dessus et une loi de probabilité simple (parmi tant d’autres) tend plus vers un modèle 59% / 41% / 0%
Le 0 étant évidement biaisé mais reste une convergence soit un événement très rare dans l’absolu.
De ce fait et par défaut j’ai ajusté très gentiment à 54/36/10.
soit un rendement respectif arrondi à -20% / +20% / -45% (le choix #2 à -45% devrait normalement passé à -23% en début de live si je décide de le sélectionné).
Ici le choix du match nul devient donc le seul bet rentable et avoir un roi à 20% au minima (qui monte jusqu’à +35% “implicitement parlant”) sur le long terme me conviens. Je bet. résultat : match gagné, +20 à 35% long terme.[/quote]

C’est quoi ta loi de pro a simple ?

Pour le fun j’ai déjà essayé de pondre un algo simple pour me donner des %ages approximatifs mais tellement de paramètres, j’imagine que c’est pas de ça dont tu parles ?

[quote=“AmonRay, post:947949”]Je suis pas trop adepte pour dire qu’il existe des sports plus gagnants ou perdants que d’autres mais juste des joueurs. Pour moi ce sont juste les mathématiques qui dominent.
Les bookies se basent sur des stats et plus encore mais dont la base est la même pour tous.
De ce fait il suffit juste de s’y référé et d’y appliqué une théorie à laquelle on croit ce qui en fait notre stratégie. Cette théorie se transforme tout simplement en GTO des paris sportifs.
A long terme cela démontre la toute puissance des mathématiques!

Pour ma part je suis pas trop foot mais voici l’exemple de mon dernier pari (raisonnement en rendement net):
Match de ligue 2, Lens vs Ajaccio le 07/11, pari avant-match
Le bookie offre des côtes qui donnent les probas suivantes : 1/N/2 -> 51% / 33% / 16%.
A ce stade, quelques minutes avant le match je subis les variations qui m’oblige à bet match nul pour un rendement à environ 9%, les autres bets étant négatifs. Donc pas vraiment intéressant sur le long terme pour un match côté @3.3 court terme.
Aussi on est vendredi soir et c’est carrément la sécheresse au niveau de la carte.
je décide donc de posé les yeux dessus et une loi de probabilité simple (parmi tant d’autres) tend plus vers un modèle 59% / 41% / 0%
Le 0 étant évidement biaisé mais reste une convergence soit un événement très rare dans l’absolu.
De ce fait et par défaut j’ai ajusté très gentiment à 54/36/10.
soit un rendement respectif arrondi à -20% / +20% / -45% (le choix #2 à -45% devrait normalement passé à -23% en début de live si je décide de le sélectionné).
Ici le choix du match nul devient donc le seul bet rentable et avoir un roi à 20% au minima (qui monte jusqu’à +35% “implicitement parlant”) sur le long terme me conviens. Je bet. résultat : match gagné, +20 à 35% long terme.[/quote]

Bonjour,

Je dois être très bête mais j’ai rien compris de ce que tu dis après “A ce stade…”

[quote=“ChoicesArt, post:947956”][quote=“AmonRay, post:947949”]Je suis pas trop adepte pour dire qu’il existe des sports plus gagnants ou perdants que d’autres mais juste des joueurs. Pour moi ce sont juste les mathématiques qui dominent.
Les bookies se basent sur des stats et plus encore mais dont la base est la même pour tous.
De ce fait il suffit juste de s’y référé et d’y appliqué une théorie à laquelle on croit ce qui en fait notre stratégie. Cette théorie se transforme tout simplement en GTO des paris sportifs.
A long terme cela démontre la toute puissance des mathématiques!

Pour ma part je suis pas trop foot mais voici l’exemple de mon dernier pari (raisonnement en rendement net):
Match de ligue 2, Lens vs Ajaccio le 07/11, pari avant-match
Le bookie offre des côtes qui donnent les probas suivantes : 1/N/2 -> 51% / 33% / 16%.
A ce stade, quelques minutes avant le match je subis les variations qui m’oblige à bet match nul pour un rendement à environ 9%, les autres bets étant négatifs. Donc pas vraiment intéressant sur le long terme pour un match côté @3.3 court terme.
Aussi on est vendredi soir et c’est carrément la sécheresse au niveau de la carte.
je décide donc de posé les yeux dessus et une loi de probabilité simple (parmi tant d’autres) tend plus vers un modèle 59% / 41% / 0%
Le 0 étant évidement biaisé mais reste une convergence soit un événement très rare dans l’absolu.
De ce fait et par défaut j’ai ajusté très gentiment à 54/36/10.
soit un rendement respectif arrondi à -20% / +20% / -45% (le choix #2 à -45% devrait normalement passé à -23% en début de live si je décide de le sélectionné).
Ici le choix du match nul devient donc le seul bet rentable et avoir un roi à 20% au minima (qui monte jusqu’à +35% “implicitement parlant”) sur le long terme me conviens. Je bet. résultat : match gagné, +20 à 35% long terme.[/quote]

Bonjour,

Je dois être très bête mais j’ai rien compris de ce que tu dis après “A ce stade…”[/quote]

Hello c’est peut-être moi qui gerbe je sais pas, “A ce stade…”
Je veux dire que misé juste avant un match n’est pas toujours le moment optimal pour placé un pari car la côte sera très souvent diminuée sur le résultat le plus probable est donc aura un effet négatif qui sera directement impacté sur le roi net.
Les côtes du bookie ont évoluées pour plusiseurs raisons comme :

  • les paris déjà placés par les autres joueurs (psychologie incluse)
  • un joueur clé bléssé, ou non selectionné etc
    Le cumul de ces raisons font varié une côte la plupart du temps au minima de 2% et jusqu’à 90% pour l’outsider voir plus parfois.

Ici je calcul un rendement à partir des 33% de réussite @3.3 soit net c’est +8.9%, donc si je pari 10€ sur chaque match je gagne en moyenne 0.89cts/pari
sur 100 matchs
gains -> 10€ *33 @3.3 = +1089 € brut gagnés soit net 759 €
pertes -> 10€ *67 = -670 € perdus
résultat net : 759-670 = +89€
cumul des mises : 1000 € donc roi +8.9%

Ensuite quand je dis “je pose les yeux dessus” c’est que je suis pas forcément d’accord avec ce taux de réussite de 51/33/16
Il n’est donné que par la côte du bookie à l’instant T par rapport aux côtes et donc ne réflète en aucun cas la réalité mais juste une tendance générale.
Cette tendance inclus même le TRJ du .fr pour te dire!
Je me réfère donc à mes propres stats, donc elles changent même si la tendance générale reste la même forcément mais le rendement varie ici du simple au double voir au triple -> je passe d’un rendement sur le nul de 9% à 20% voir 35%

Ensuite j’énonce un 0 pour le choix #2 car Ajaccio n’a à priori jamais gagnés dans cette configuration, ce 0 est sick mais si je pars du principe où les événements passés vont se répétés dans le futur bah j’ai 0 mdrr
Je le change en lui donnant 10% car je suis un joueur sympathique sinon un pari avec un rendement à 35% je pose plus de 1% de ma BR, cela me permet de gérer en parti le risque de mon actif :slight_smile:
Je change aussi le -45% avant match pour le choix #2 à -23% en live en début de match car je connais mon bookie. Cela peut permettre d’être attentiste pour être plus profitable le cas échéant surtout pour le betting live.
Conclusion ici je choisi le nul toute ma vie. J’avoue c’est zéro analyse de compétence sportive. Ici je ne suis qu’un bot qui éxecute comme on play la GTO. La base c’est juste de faire le moins d’erreur au niveau du pilier : la stat.
Voilà si c’est plus clair :slight_smile: enfin j’espère lol ++

C’est quoi ta loi de pro a simple ?

Pour le fun j’ai déjà essayé de pondre un algo simple pour me donner des %ages approximatifs mais tellement de paramètres, j’imagine que c’est pas de ça dont tu parles ?[/quote]

Y en a-t-il seulement une meilleure que les autres ? les lois y’en a pas 50. En betting live c’est du poisson qui est basé à partir des binomiales. Le tout paramétré et c’est une affaire qui roule.
Les maths t’y crois ou pas, c’est comme croire en la chance, en la religion, la bonne étoile etc…
Les théorèmes c’est la même parce qu’il en existe un paquet et à mon avis ils doivent tous donner des résultats.
Leur but n’étant qu’être meilleurs que nous même finalement. A partir de là on la valide ou pas. Il y a pas mal de croyance dans tout ça.
C’est comme le théorème de nash, les joueurs y croient car on leur a dit que c’était inexploitable de play GTO et on s’en rend bien compte qu’en jouant : on ne récupère que les jetons qui proviennent des erreurs des autres, c’est une vérité. Malgré ça il reste toujours cette petite partie incontrôlable de l’aléatoire qui fera que tu te prendras des bads sick river et que d’autres fois tu vas run run la nuts.

Salut

Pour les amateurs de Paris sportifs ], qui veulent jouer de maniere serieuse ,( banquerolle , analyses des sports , choix des bets…conseils…), Je vous conseille de participer au projet Ulule d hervé Dall’assen , professionnel des paris sportifs ( professionel reconnu , je vous laisse vous renseigner ) .

Ce projet est de mettre en place un journal , sur des paris sportifs avec desd analyses de tous les matchs en D1 / D2 / Ligua /serie A / Bundesligua … Tennis / Top 14/ Super rugby…

bref les nuts je vous laisse decouvrir sa video de presentation.et le programme ( voir photo sous la video)

Son journal existe deja depuis 2 ans ( j y suis abonné et sans aucun regret loin de la ) il y a aussi une appli lié au journal ( dispo sur Android et Applestore) avec les selections les + safe de la semaine…

Pour ceux qui veulent participer , une fois fait rentrer en contact avec lui sur facebook ,au non d Hervé Dall’asen ( le nom de son journal = Prono Hebdo Le MAg) et il vous integrera dans des groupes privés de facebook ou l on partage , nos avis et lui ses conseils et ses paris perso ( + qu Ev+).

ci joint screen du journal , des analyses qu il fait et une video de 1 mn montrant rapidement a quoi ressemble le journal , pour l instant , qui devrait justement avec ce projet se developper + techniquement sur la Ligua / Seria a , le Tennis et Rugby.

1)
projet a la date du 4/01

2 )Le Journal et ses nombreux exemplaires ( longue existence = serieux !! surtout dans ce domaine )

  1. Video montrant les aspects du journal et son serieux d analyse ( journal du mois de novembre)

    2017 01 07 13 21 43 - YouTube


PROJET ICI ==>
Survie du journal - Ulule

Les gars, comment faites-vous face à une pandémie lorsque la plupart des championnats sont annulés?

Beau déterrage @MelanieW :wink:, ça tombe bien car je commence dans ce domaine, j’essaye de me construire une bankroll donc NBA pour moi.
nba1

Bon courage un des sports les + durs à parier entre le nombre de matchs joués, les déplacements à l’autre bout du pays, les temps de jeu, les blessures good luck

focus toi sur le rugby, bcp+ safe

1 « J'aime »

@Anduril , merci pour le conseil oui pas très simple en effet, je commence par la NBA car ça joue tous les jours. Entre les absents de dernière minute, les rotations, le back to back ce n’est pas simple d’avoir les infos fiables.
Pour le rugby il faut que je regarde ça de plus près car avec tous les changements autorisés, les internationaux qui jouent le tournoi des 6 nations ça fausse aussi les résultats je suppose, je vais jeter un oeil sur les sources d’infos que je peux trouver :wink:

Pour la Nba, ce site est parfait pour les infos de dernières minutes

NBC Sports Edge fantasy Basketball news and analysis

Pour rugby 70% des matchs à domicile sont des victoires, après faut trouver les bons combos !!

1 « J'aime »