OFFICIEL Grilles Pronostic L1 2013/2014 seconde édition! OFFICIEL

Oh j’ai bien chatté sur cette première journée.
Sérieusement j’avais lâché un peu la ligue 1 ces dernières années mais avec le niveau qui remonte ça motive à y revenir.

J’ai ship le day 1 mais je suis moins confiant pour la suite :laugh:

Je m’en vais de suite accrocher ça à mon palmarès. GL à tous pour la suite!

Remerciements à Booba de m’avoir pris dans la team, à ma famille toussa toussa mais l’important c’est les 9 points :laugh:

Ouais VGG dannydan B)

Le classement page 1 est à jour et notre CL est pour le moment Dannydan :slight_smile:

Journe2GrillePA.JPG

Je me lance déjà.

Journe2GrillePA.JPG

PA2.JPG

euh booba, desoler je sais je suis pas douer mais le foot ca a été ma vie pendant 25 ans, donc j aimerai bien jouer avec vous!
mais je sais pas comment remplir la grille et la poster
peux tu m aider stpl?

Tout d’abord VGG à Dannydna qui fait une entrée tonitruante dans ce championnat mais également à Degun et Cerventes car 8/10 c’est déjà très beau.

Sinon pour moi les 3 premiers à la fiun du championnat seront:
1er: PSG
2ème ASM
3ème OM

gros GG danny :blink: ça commence fort mama !
Par contre Batmax je veux bien te coacher gratos ) :lol: :lol: :kiss: :kiss: :kiss: (et vive guy roux et la cristaline :silly:

snif, personne pour m aider please

Les inscriptions sont finies, le championnat à commencer, désolé :wink:

ok pas grave merci quand meme
et allez l ommmmmmmmmmmmmm

[quote=“ELYSION, post:629875”]ok pas grave merci quand meme
et allez l ommmmmmmmmmmmmm[/quote]rien qu’avec ça tu aurais été disqualifié de toute façon :smiley:

Journe2GrillePA.JPG

Journe2GrillokokokePA.jpg

:jv16:

Pas un seul 0-0, t’es optimiste ![/quote]

8pts B)

voilà :slight_smile:

l1.jpg

ta grille n’est pas à la bonne taille cerventes, merci de l’éditer

Grillejourne2Batmax.png

[quote=“spifen, post:629806”]ok je vais creer le thread et voir qui ca peut interresser de faire team a 5 max
par contre tu veux faire du combine ou du loto 7/14?
tin c fou le 21 eme siecle toi t’as pas skype et moi jte repond direct de ma tele affale sur le canap :laugh:[/quote]

Bouahhhhh …Tu réponds de ta télé ???
C’est quoi ce délire ??
On a vraiment rien nous …
Je réinstalle skype et je te dis ca …

En ce qui me concerne perso, je pense qu’il serait plus intéressant et surement EV+ de taper dans le loto 14 si toutefois on le touchait :wink:
Le loto 7 ne paye généralement pas beaucoup, a moins d’énormes surprises, et d’etre seul a play sur le ticket en question …
En ce qui concerne les combinés de " cote et match ", je pense que nous pouvons les faire chacun de notre coté, et que le réel interet de la team est de se baser uniquement sur les pactoles du loto 14 …

C’est mon avis Spifen, tu en penses quoi toi ??
Comment tu vois ca ??

j’ai creer le thread :wink: