OFFICIEL Grilles Pronostic L1 2013/2014 seconde édition! OFFICIEL

http://www.poker-academie.com/forum/sports/672047-team-parions-foot.html

A voter !!
J’ai coché Paris vraiment a contre coeur contre nous, mais je crois qu’il faut etre réaliste, et la base de ce jeux et de ne jamais jouer avec le coeur …

Meme si je nous vois bien aller chercher 1 point au parc après le match en carton qu’on a fait hier …

Journe2GrillePA.png

Nikel Spifen, on va voir ce que ca donne :wink:

Journe2GrillePA.JPG

Voila, tu as bien compris :wink:
J’ai chatté ouais si tu veux, mais quand les tickets que je play sont probables en effet, je peux le passer plusieurs fois, 2,3,5 ou plus, en fonction de la fiabilité des résultats que je juge forte ou non, mais aussi en fonction d’autres pronostiqueurs …

Il y a un minimum de " boulot " avant de les bets et plays …

En ce qui concerne le spew, le simple fait de " parier " sur n’importe quoi peut s’apparenter a du spew, a chacun de le réduire au maximum avant de play par un minimum de recherche …
Si tu veux gagner a ce jeux, et ce n’est que mon avis je le précise, la moyenne des matchs a jouer est de 3, avec 1 ou plusieurs matchs nuls a inclure sur tes tickets si tu le peux …

A chacun de " spewer " comme il le souhaite, tant qu’il ne s’y perd pas … :wink: ;)[/quote]

J’imagine bien que tu prends pas n’importe quels matchs au hasard d’ailleurs j’aurais mis les mêmes pronos sur ton ticket mais bet 5 fois pour 100€ sur un même ticket si un match est foiré ça fait mal et la probabilité que ça arrive est très forte ( sur des matchs de L1 ) même si la fiabilité des résultats parait bonne dans ce championnat rien n’est moins sur donc ptet qu’on s’est mal compris mais c’est pas le fait de prendre des risques qui est spewy au contraire mais quand je disais t’as chatté bah c’est le fait de bet 5 fois sur un même ticket qui devient gagnant pas forcément sur les matchs que t’as mis .

En tout cas c’était pas une critique hein t’as gagné GG !

Après shépa t’as dis que t’étais BE surtout grâce à ces tickets donc sans ça si t’employais tjrs cette méthode ça devait pas être EV+ en voyant les gains des deux tickets .[/quote]

Pas de souci " vodkared ", je sais que ce n’étais en aucun cas une critique :wink:
Lorsque je " passe " un ticket plusieurs fois, et généralement c’est ce que je fais lorsque je fais mon ticket " safe " du moins que je le juge avec une fiabilité assez correcte, je le fais en ne choisissant que 3 ou 4 matchs ( ici 4 ) que je choisis parmi généralement 3 ou 4 championnats, en sachant que le championnat francais est un des plus aléatoires …

Je vois souvent lorsque je passe mes tickets, des " joueurs " qui choisissent leurs matchs de base, 1 ou plusieurs avec des cotes ne dépassant pas les 1,10 et multipliant les matchs sois disant " sure " a petites cotes, souvent a domicile .
Le problème avec cette facon de bet, est que tu est obliger " d’envoyer " un minimum assez conséquent sur ton ticket afin que celui ci sois rentable, du moins au minimum pour doubler sa mise …
Je ne dis pas que cette technique n’est pas bonne, ni rentable, ce n’est simplement pas celle que j’utilise, puisque nous savons " tous ", qu’il y a très rarement des matchs dit " sure " ou de " base " .

Je préfère donc me concentrer sur " mon " match de base a domicile avec une cote supèrieur ou égale a 2, et y ajouter 1 ou 2 matchs nuls choisit précisémment en fonction de différents paramètres, afin de faire augmenter la cote générale, la cote des " nuls " se situant autour de 3,25 .

Ma facon de bet est donc celle ci chèrs vodka … :wink:

Bravo à Danny!!! j’espère que tu dépose sur Winamax…
Enfin pas mal de belles grilles, ca va être chaud.

Allez, allons nous remasser en day 2!

il est où le thread des paris sportif svp? un lien peut-être… Merci

voilà rectifié désolé :slight_smile:

[quote=« Sm0king_Aces, post:630332 »]Bravo à Danny!!! j’espère que tu dépose sur Winamax…
Enfin pas mal de belles grilles, ca va être chaud.

Allez, allons nous remasser en day 2!

il est où le thread des paris sportif svp? un lien peut-être… Merci[/quote]. Il est la le lien :wink: One day/one bet - Random - Forum Poker Académie Nous n’avons pas encore la team au complet, simplement des idées et en " phase d’approche " pour l’instant, mais n’hésites surtout pas a venir, âpres on verra tous ensemble avec qui et comment on procède …

2e.jpg

Journe2GrillePA.JPG

Voilà ma grille…GL !

Et merci pour le lien qui était déjà là…^^
J’étais fatigué!

J’étais pas loin sur celui la … Aehhh de suite quand il y a des francs a prendre on devient meilleur et plus précis hein … J’aurai préféré battre Vikash et prendre ce petit bonus a 1800 :wink:

Et on remarquera au passage que c’est ma chère et tendre ville Ajaccienne qui me met dedans …wtf !!! :slight_smile:

.

Journe2GrillePA.JPG

Journe2GrillePA.JPG

Je rentre de vacances juste a temps !

Bon je continue a croire au PSG…

Pronofoot.png

[quote=“Degun, post:629943”]
Journe2GrillokokokePA.jpg

:jv16:[/quote]

Bon ben comme tu fais 8/10 en mettant pas de N, j’ai repris tes 8 pronos gagnants et pis j’ai corrige les 2 mauvais :laugh: :laugh: :laugh:

Dommage ça te fais 2 points en moins :wink:

2me.JPG

[quote=“dannydan, post:630809”].

Journe2GrillePA.JPG[/quote] Danny … Danny … :wink: tu crois que tu vas nous refaire encore le coup du 9 / 10 sur cette journée ??? :wink: Non , j’aime bien ta grille avec quelques surprises, par contre Bastia … Très très dur d’aller gagner a Furiani , tu le sais non ?? :wink: même si ils sont a mon humble avis encore plus faible que nous ( ACA ) cette année … Quand je dis nous c’est pour différencier le sporting de l’ACA, mais aucune rancœur envers le sporting … qui je l’espère se maintiendra … après nous … Ahahah

Édit : et tout autant dur d’aller chercher un point a Furiani …:wink: