OFFICIEL Grilles Pronostic L1 2013/2014 seconde édition! OFFICIEL

sick dannydan lol, dommage pour Valenciennes car Marseille va surement gagner ce soir t’aurait allonger un 10 points sur 10 + bonus 10 points du coup, ça aurait été sick de ouf :silly:

Il y a plus de niveau parmi les participants cette année.

Je vise le podium quand même au minimum.

Par contre certains sont toujours aussi à côté de la plaque en prono (provoc inside :lol3: )

Y’en a qui sont chaud pour mettre un peu de piment dans le jeu?
Genre tout le monde bet 40PPA=10€ et on répartit ça en 50-30-20 ou en 70-30 selon ce qui sont chaud pour?

Pas chaud car pas de Points de PA :stuck_out_tongue:

Puis si y a de l’argent en jeu, je dois au moins prendre 50% de la cagnotte pour frais de gestion etc B)

Voila, tu as bien compris :wink:
J’ai chatté ouais si tu veux, mais quand les tickets que je play sont probables en effet, je peux le passer plusieurs fois, 2,3,5 ou plus, en fonction de la fiabilité des résultats que je juge forte ou non, mais aussi en fonction d’autres pronostiqueurs …

Il y a un minimum de " boulot " avant de les bets et plays …

En ce qui concerne le spew, le simple fait de " parier " sur n’importe quoi peut s’apparenter a du spew, a chacun de le réduire au maximum avant de play par un minimum de recherche …
Si tu veux gagner a ce jeux, et ce n’est que mon avis je le précise, la moyenne des matchs a jouer est de 3, avec 1 ou plusieurs matchs nuls a inclure sur tes tickets si tu le peux …

A chacun de " spewer " comme il le souhaite, tant qu’il ne s’y perd pas … :wink: :wink:

[quote=“karatetiger, post:629778”]Y’en a qui sont chaud pour mettre un peu de piment dans le jeu?
Genre tout le monde bet 40PPA=10€ et on répartit ça en 50-30-20 ou en 70-30 selon ce qui sont chaud pour?[/quote]
:laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:629742”][quote]+1 si vous êtes chauds pour ouvert un thread à ce sujet (c’est même mieux :whistle: :stuck_out_tongue: :laugh: )

Pour info, Saint Etienne mène 1-0 à dix minutes de la fin.[/quote][/quote]

Merci Booba, c’est cool pour le thread :wink:
Ne me parle pas de Saint Etienne :slight_smile: , je reviens a peine du stade, je suis a bout …
Sainté a jouer parfaitement le coup, très réaliste, en contre et avec maitrise, une action, au fond, rien a dire .
On a été nuls de chez nuls, faible dans tout les domaines, pas de profondeur ni de percussion, rien, rien, rien de chez rien …Ravanelli nous a tué pendant sa préparation a l’Italienne :wink:
Un très bon point pour Pedretti néanmoins qui a fait son match, juste, propre et sans accroc …

Spifen, pas de souci sur les sommes que tu plays généralement :wink: , le tout c’est de s’allier a 4 ou 5 ou plus et de mélanger un peu nos points de vue, notre " savoir footballistique " pour jouer ensemble et s’allier afin de décrocher un petit pactole " loto foot " … :wink:

Si tu veux te lancer Spifen, je te suis l’ami …

ting va dja y avoir un 9/10 ou la la

wtf!

D’ailleurs 9/10 c’est même jamais arrivé l’année dernière? :silly: :angry:

Tain le skill les mecs, faut jouer en réel à votre niveau! :stuck_out_tongue:
Non mais sérieux GG je crois que neuf sur dix c’est pas arrivé une seule fois l’an passé, je pense que c’est même 7/10 le record, lol.

Spifen va falloir qu’on se ressaisisse looooooooool. SirMaf toujours la crise aussi et démarre solide :laugh: :laugh:

VGG a Danydan pour ses pronos …
Very nice …

ca reste tjs a confirmer :whistle:
sebaja on est en contact sur skype non?

Non spifen ca risque pas mon poto, j’ai pas skype …
A Ajaccio ca passe pas, on est en retard :blink: …

Non, je vais le réinstaller et je te dirais ca, je crois que c’est le meme pseudo, mais je te dirais ca …:wink:
Tu crée le thread ?? ca ne t’embète pas ??

Avis aux autres qui veulent s’ajouter :wink:

[quote=“sebaja, post:629797”]Non spifen ca risque pas mon poto, j’ai pas skype …
A Ajaccio ca passe pas, on est en retard :blink: …

Non, je vais le réinstaller et je te dirais ca, je crois que c’est le meme pseudo, mais je te dirais ca …:wink:
Tu crée le thread ?? ca ne t’embète pas ??

Avis aux autres qui veulent s’ajouter ;)[/quote]
ouai on va essayer mais je n’ai jamais fait partie d’une team de pari sportifs,je ne vois pas comment “organiser” ca

:laugh: :laugh: Et moi j’ai jamais crée de thread tout court !!!
Alors on fait comment ??? :wink:

Te prends pas la tete, crée juste le sujet, on essaye de voir qui pourrait etre interessé, et en fonction de ca, on verra un peu en discutant qui connait les systèmes de martingale pour les " loto foot " …

Le bien fondé d’une team de paris sportifs est simplement de partager ensemble nos avis, mais aussi et surtout de diviser et réduire les coups des grilles afin d’en faire un plus grand nombre, et donc de multiplier nos chances de toucher ce fameux " loto 14 " qui j’imagine sera notre seul but et intéret :wink:

En ce qui concerne les bets, je ne sais pas si cela peut etre proche du système de " stacking " ici sur PA basé de meme sur une grande confiance envers les différents membres participant …

As tu des idées pour gérer tout cela ??

Bon, on va commencer à compter les points et considérer que Guingamp ne reviendra pas.

ok je vais creer le thread et voir qui ca peut interresser de faire team a 5 max
par contre tu veux faire du combine ou du loto 7/14?
tin c fou le 21 eme siecle toi t’as pas skype et moi jte repond direct de ma tele affale sur le canap :laugh:

[b][color=#ff0000]Bon, si les choses devaient en rester là avec Marseille, voici les résultats.

GG à DannyDan qui fait une sick entrée plutôt fracassante et qui fait 9/10. (Personne l’a fait en une pige l’année dernière non mais looooooooool)
Si j’avais su ça, je n’aurais pas accepté ta participation obv :laugh:

GG à tous! Et GL pour la suite.

Le classement sera mis à jour chaque semaine en page 1 (ceci dit, ici c’est juste les résultats “possibles”, j’attend la fin du match pour poster le classement)

Je posterais aussi la grille pour la journée suivante. (Qu’il faudra rendre avant la date limite, dans la taille initiale etc, n’hésitez pas à mater le classement page 1)

à toute![/color][/b]

Voila, tu as bien compris :wink:
J’ai chatté ouais si tu veux, mais quand les tickets que je play sont probables en effet, je peux le passer plusieurs fois, 2,3,5 ou plus, en fonction de la fiabilité des résultats que je juge forte ou non, mais aussi en fonction d’autres pronostiqueurs …

Il y a un minimum de " boulot " avant de les bets et plays …

En ce qui concerne le spew, le simple fait de " parier " sur n’importe quoi peut s’apparenter a du spew, a chacun de le réduire au maximum avant de play par un minimum de recherche …
Si tu veux gagner a ce jeux, et ce n’est que mon avis je le précise, la moyenne des matchs a jouer est de 3, avec 1 ou plusieurs matchs nuls a inclure sur tes tickets si tu le peux …

A chacun de " spewer " comme il le souhaite, tant qu’il ne s’y perd pas … :wink: ;)[/quote]

J’imagine bien que tu prends pas n’importe quels matchs au hasard d’ailleurs j’aurais mis les mêmes pronos sur ton ticket mais bet 5 fois pour 100€ sur un même ticket si un match est foiré ça fait mal et la probabilité que ça arrive est très forte ( sur des matchs de L1 ) même si la fiabilité des résultats parait bonne dans ce championnat rien n’est moins sur donc ptet qu’on s’est mal compris mais c’est pas le fait de prendre des risques qui est spewy au contraire mais quand je disais t’as chatté bah c’est le fait de bet 5 fois sur un même ticket qui devient gagnant pas forcément sur les matchs que t’as mis .

En tout cas c’était pas une critique hein t’as gagné GG !

Après shépa t’as dis que t’étais BE surtout grâce à ces tickets donc sans ça si t’employais tjrs cette méthode ça devait pas être EV+ en voyant les gains des deux tickets .