OFFICIEL Grilles Pronostic L1 2013/2014 seconde édition! OFFICIEL

Ouai c’était à prévoir, de toute façon les 3 1ère journée c’est toujours dur de pronostiquer, on connait pas encore la forme/force réel des équipes.

GG aux 3 qui ont vus juste pour ce 1er match.

Ouais, petit match nul std de Paris! On commence comme l’année dernière.

Et GG à Montpellier qui a réussit sa saison :laugh: :laugh: :laugh:

c’est clairrr :laugh: :laugh:

Pas vu le match hier mais satisfait du résultat.

J’éspère une victoire pour l’ASM ce soir, on a vraiment besoin des 3 points surtout avec la pénalité. Aller les gars j’ai pris be in sport faut pas décevoir :laugh:

Voila, Monaco petit rodage en détente, ils vont faire vraiment du mal …

Allez pour le classement on fera un

Champion : Monaco
Runner up : Paris
3 eme : Marseile

J’aurais bien mis sainté en 3, mais comme la saison commence par une défaite dès demain soir chez nous … :wink: :wink:

Alors Forza Aiacciu pour demain, et ca fait plaisir de revoir un peu de ballon …

Merci Booba pour cette petite initiative bien sympathique …
Au fait je ne sais pas si tu play un peu au " cote et match " ou " loto foot " , et je m’excuse par avance auprès des modérateurs et des autres si le sujet n’est pas bien placé ici :wink: , mais Booba, si tu play un peu, est ce que ca te tenterais de créer un petite de team pour play et bet le week end, si tu n’en a déja pas une ?

Tiens moi au courant si tu le souhaites … :wink:
Merci

in pour moi,je tate un peu les paris sportifs donc pourquoi pas :slight_smile:

Bon, ca ca me plait :wink: … ok Spifen, cool, tu as une petite idée de comment on pourrait gérer le truc ? Moi je suis pas compliqué, je suis, donc tout me va :wink: .

Je sais pas trop a combien on pourrait s’y mettre, et comment s’organiser pour essayer de se toucher un petit million d’euros avant la fin de la saison …
Tu en penses quoi toi Spifen ??

Booba, serais tu intéressé aussi pour te méler aux martingales ??

Je faisais à l’époque quelques jeux comme ça type pronostics. ça n’a jamais rien donné de bon (fish inside :stuck_out_tongue: ) donc je vous laisse tout les deux gérer votre truc :wink:

Bon si vous trouvez une recette miracle vous me le dites puis j’arrive hein :laugh:

Reste deux matchs, j’ai déjà fait un très bon score pour cette journée :wink:

reste deux matchs, j’ai fait un super score de merde histoire de bien démarré le championnnat :laugh: :laugh:

Je vous laisse un peu d’avance aussi histoire que ce soit intéressant :smiley:

[quote=“booba, post:629501”]Je faisais à l’époque quelques jeux comme ça type pronostics. ça n’a jamais rien donné de bon (fish inside :stuck_out_tongue: ) donc je vous laisse tout les deux gérer votre truc :wink:

Malinx le lynx … :wink:
Je t’en fera part, quand i y en a pour 1, il y en a pour 3 … et le corse sait faire plaisir … :wink:

Ca fait pas mal de temps que je play au " cote et match ", l’année dernière je suis a quelque chose près BE sur la saison entière, en ajoutant les matchs de coupe, la ligue Europa et la chanpion’s league .
Surtout Break Even grace a ces deux petit tickets en toute fin de saison a 10 jours d’intervalle .
Le 1er ticket a 20 pour 729, que je passe 5 fois pour un gain de : 3648 e
Et le deuxième que je ne passe qu’une fois comme un débile mental pour : 452 e

Je joue donc beaucoup au " cote et match " pour délaisser le " loto foot " qui est beaucoup plus hard a toucher en tapant un 13 ou un 14, mais te laisse " approcher " des gains beaucoup plus importants si tu le touches …
En m’interessant d’un peu plus près a ce fameux " loto foot ", je me suis rendu compte que les plus gros gains avaient été décrochés par des petites teams de 4 ou 5 playeurs qui jouent en martingale …

Donc si d’autres que Spifen et moi meme pouvaient etre interessés par ce petit challenge :wink:

Je ne sais pas trop comment organiser tout ca, donc si certains ont des idées pour play serieusement …

Je m’excuse aussi par avance Booba si le sujet est mal placé ici, mais également auprès des modérateurs …

En attendant des joueurs, merci par avance :wink:

Si j’ai bien compris T’as bet 5 fois la même somme sur le même ticket ? t’as chatté alors mais imo c’est du spew total sur 4 matchs …

Bon match de Monaco hier ! Grosse domination en 1ére mi-temps , baisse de régime en 2è mais opportuniste. En tout cas y’a du potentiel.
Gros travail de Toulalan, ça fait vraiment plaisir de le voir jouer avec toujours autant d’envie. J’aimerai bien le voir réintégrer l’équipe de France.

no soucis sebaja, du moment que ça parle de foot (et de pronostic en +) :wink:

GG pour les tickets B)

@sebaja
cree un thread et on s’organise,je ne joue pas autant mais je joue
oui on peut faire une petite team :slight_smile:

+1 si vous êtes chauds pour ouvert un thread à ce sujet (c’est même mieux :whistle: :stuck_out_tongue: :laugh: )

Pour info, Saint Etienne mène 1-0 à dix minutes de la fin.

AC AJACCIO 0 / 1 ST ETIENNE

------------------------------------------Match terminé------------------------------------------------