OFFICIEL Grilles Pronostic L1 2013/2014 seconde édition! OFFICIEL

[quote=“sebaja, post:628616”]Booba excuse moi de te poser la question, mais je préfère prendre les devants, tu parles de points de 1500 PPA, what’s that ??

Merci[/quote]

looooooooooooool

c’était juste une blague :wink:

Ca va …:wink:
Bon moi aussi, je suis un peu raide hein, je crains un peu, ca fait 6 ans que je suis inscrit sur PA, et je suis pas affilié …

Sinon le cerveau seb ???

merci booba :wink:

Y’a toujours moyen de pronostiquer sur le top 3 ou c’est mort?

Je mets le mien quand même :stuck_out_tongue: :

1- Monaco
2-PSG
3- St Etienne

karaté il va faire des grilles sous formt excel? :laugh: :laugh:
belle affish pour la saison2 :wink:

Beau travail Booba pour cette affiche. T’aurais juste pu glisser incognito le drapeau du PSG en arrière fond :laugh: :laugh:

haha ty, j’y ai pensé mais après je me suis dit que je devais être neutre jusqu’au bout :stuck_out_tongue:

yep, par contre je posterais des grilles “plus petites” que l’année dernière, on est 5 joueurs de +, faut que les 15 grilles tiennent sur une page entière pour les corrections etc, ça m’arrangent. Donc ne soyez pas choqué de voir des grilles de plus petite taille lol.
(elles resteront lisibles obv)

ah ba là ca a tenue…C déjà ça!
merci booba!!! :silly:
Plus qu’à voir ce que ça donne…

Bon prono tout le monde!

Put*** !! Je pensais avoir insérer ma grille hier!!

Maintenant que Monaco va revenir au top j’étais grave motivé pour participer.

GL à ceux qui voient Monaco champion! B)

INFORMATION:

Le membre Zebre ne joue pas en réalité. il avait juste “quote” la grille de degun donc en survolant au début, je pensais qu’il avait poste une grille en guise d’inscription, nous sommes donc 14 Participant B)

Voilà nos résultats, pour faciliter la correction les grilles seront a présenter dans ce format (je posterais une grille chaque semaine il suffira juste de ne pas l’agrandir ou quoi, je pense à cerventes et duxili :stuck_out_tongue: )

Comme ça je copie toutes les grilles, de mêmes tailles et c’est clair net et précis. On diminue aussi le risque d’erreur :slight_smile:

GL à tous et vive le foot!

C’est possible de remplacer le 15è homme booba ? Je sais j’insiste mais bon , si je te dis que je suis fan de Kerry James aussi ça passe ? :stuck_out_tongue:

je vais tous vous marave

:laugh: :laugh: t’es un homme mort daryl,tu ne finiras pas sur l’podium

Tu as un argument solide, balance ta grille man :slight_smile: :stuck_out_tongue:

“9.4 c’est le barça, devine qui tient l’brassard!!!” :laugh: :laugh: :laugh:

Montpellier disqualifié !!!

Il n’en restera qu’un Morray!

Ah cool ! Bon j’ai trafiqué à partir de le grille de Kara vu que je suis pas chez moi cet aprèm et que la grille vierge est plus sur le thread.

grille.PNG

Vivement ce soir, je sens qu’on va avoir droit à un beau match pour la reprise !

Good, ta grille est dans la liste.

le foot !! c’est de la merde !!

bonne journée ^^

ca commence bien :pinch: