j-2
vodka s’est il manifesté qu’on lui mette sa fessée?
[quote=“spifen, post:628430”]j-2
vodka s’est il manifesté qu’on lui mette sa fessée? :)[/quote]
Non, pas de news de vodka, mais GG pour le UP si il faut il n’était pas au courant.
Après je comprends qu’il n’ait pas les couilles de remettre son titre en jeu comme je vais le faire pour la C1 B)
Il va venir, j’ai une revanche a prendre.
:laugh: :laugh:
Ahah bande de fous c’est bien vous êtes chauds ça donne envie de jouer !! je vais faire ma grille de ce pas, je vise avant tout le 10/10 ça serait sick d’y arriver ( et surtout de pas avoir fait une grille officielle :laugh: :laugh: ) GL all !!
vodka t’es mort :evil:
désolé mais c’est déjà complet
tempis
Je t’aurais au finish spifen
Imo ça aurait été plus funky le tiercé des buteurs nan ? ça a l’air bien plus compliqué et intéressant à trouver
1 : Paris SG ( avec Blanc viré pendant la saison )
2 : Monaco
3 : Marseille
Bon aller on va être onze tant pis! chiffre porte bonheur, je valide ta grille et t’invite à suivre ce thread toutes les semaines.
Mais à présent! c’est complet!
déjà qu’avec neuf joueurs j’avais du mal alors avec onze je compte sur vous pour vérifier mes corrections.
D’avance, je remercie laloose
c’est qui alors les 11?
[quote=“booba, post:628526”]
D’avance, je remercie laloose :P[/quote]
Pas de problème je veillerai
Au fait on a combien de temps pour donner les 3 premiers?
merci bcp booba
1er : PSG
2eme : losc
3eme : monaco
sif, on parlait de combien de temps déjà? trois journées?
On parts sur trois vous êtes chaud? (le but étant de les donner assez rapidement, pas d’attendre mi saison ou quoi même si oui en effet ce serait plus logique, c’est un peu un bonus gamble, même si on a bien une idée du trio de tête)
OMG j’ai fait vite fait les calculs mais je crois qu’on est 15 un truc comme ça…
Je mets la liste à jour demain et j’attends vos 1500 PPA pour conclure les inscriptions.
si ça peut en faire fuir deux trois :laugh: :laugh: :laugh:
1er PSG
2ème Monaco
3ème Bordeaux
sif, on parlait de combien de temps déjà? trois journées?
On parts sur trois vous êtes chaud? (le but étant de les donner assez rapidement, pas d’attendre mi saison ou quoi même si oui en effet ce serait plus logique, c’est un peu un bonus gamble, même si on a bien une idée du trio de tête) :P[/quote]
ok pour la 3ème journée.
J’attends déjà demain pour voir s’il retire ou non 3 points à monaco car ça peut compter et voir comment ils vont s’en sortir en début de saison.
Mais si ça se passe bien, ils seront dans les 3, malgré le manque d’automatisme car la concurrence est trop faible.
Si on compare au PSG de 2011 2012, on achete Sirigu, Matuidi, Pastore, Gameiro et Menez et on fait 2 derriere montpellier.
Monaco avec ce qu’il ont recruté, ils vont bien réussir à être dans les 3.
Booba excuse moi de te poser la question, mais je préfère prendre les devants, tu parles de points de 1500 PPA, what’s that ??
Merci