[quote=“spifen, post:721403”][quote=“booba, post:721396”]Yep j’avoue j’avais pas pensé que tout les jours y a une mise à jour mais bon après tout pourquoi pas le faire à deux une journée sur deux par exemple.
Ceci dit j’ai vraiment envie de créer un autre thread pour ça que le tiens, il faut un thread ou l’on puisse parler de la coupe de la coupe du monde (whiner etc) et un thread ou l’on bet.
sinon tout va être mélanger ça va être n’imp imo[/quote]
yes on peut faire comme ca,mais je dis que ca va etre chaud a gerer,une grille des classements des maj quotidiennes,des gens qui ne vont pas post tous les jours etc[/quote]
ouais ça après c’est autre chose mais j’pense qu’on doit faire deux thread séparé pour plus de clarté/lisibilité.
Mais moi pas de soucis pour les faire les MAJ et les grilles perso (sachant que c’est quoi, 3-4 matchs/jour lors des poules, c’est pas non plus un truc de ouf)
Je vais m’en charger Je suis chaud (mais jcrois que je vais le regretter :D)
je peux faire le thread si tu veux et gere la maj au quotidien si pas trop de participants.
Je peux vous proposer une alternative:
On peut aussi faire une grille de prono pour la phase de poule a remplir avant, du coup je monte le fichier xls et la maj quotidienne devient facile meme avec bcp de participants. :laugh:
On peut continuer (ou pas ) pour la phase finale avec les 16 meilleures de la phase de poule et en eliminer la moitie a chaque tour (nb de bons 1N2 puis nb de bon score, puis minute du 1er but).
je peux faire le thread si tu veux et gere la maj au quotidien si pas trop de participants.
On peut aussi faire une grille de prono pour la phase de poule a remplir avant, du coup je monte le fichier xls et la maj quotidienne devient facile meme avec bcp de participants. :laugh:
On peut continuer (ou pas ) pour la phase finale avec les 16 meilleures de la phase de poule et en eliminer la moitie a chaque tour (nb de bons 1N2 puis nb de bon score, puis minute du 1er but).[/quote]
in aussi obv
Par contre l’idée de Duxili est bonne pour la phase1 par contre je ferai 3 grilles pour le 1er tour
Du 12/06 au 17/06 inclus pour les 1er match de chaque équipe et 1 2eme match pour Brésil-Mexique.
Du 18/06 au 22/06 inclus pour les 2eme match de chaque poule.
Du 23/06 au 28 inclus pour le 3eme match de chaque poule.
Car les résultats des équipes pourrait être modifié en fonction de leur résultat préceédent en poule.(Ex: la France gagne les deux 1er match et est déjà qualifié et assuré de finir 1ere avant même le dernier match. On aligne une équipe bis avec Valbuena et Mandanda et on perd contre la Suisse) :laugh: :laugh: :laugh:
ça ferait un mix entre le postage quotidien et celui d’un seul bloc de Duxili.
Pour le reste les 16 meilleurs avec élimination comme le propose Duxili, je trouve ça une plutot bonne idée.
[quote=“karatetiger, post:721479”]Question booba ça donnait des points le bon top3?
As tu un rappel des top3 de tout le monde quelque part?[/quote]
Ca donne 10 points pour le bon résultat dans l’ordre , mais personne n’as mis 1 Psg 2 Monaco 3 Lille ou Saint Etienne imo !
Il faut chercher sur les premières pages du thread !
[quote=“Atomik31, post:721549”][quote=“karatetiger, post:721479”]Question booba ça donnait des points le bon top3?
Ca donne 10 points pour le bon résultat dans l’ordre , mais personne n’as mis 1 Psg 2 Monaco 3 Lille ou Saint Etienne imo !
In pr la Cdm[/quote]imo en 1-2 tout le monde a mis les même et en 3 certains ont du mettre Lille.
[quote=“karatetiger, post:721575”][quote=“Atomik31, post:721549”][quote=“karatetiger, post:721479”]Question booba ça donnait des points le bon top3?
In pr la Cdm[/quote]imo en 1-2 tout le monde a mis les même et en 3 certains ont du mettre Lille.[/quote]
Cerventes a mis PSG LOSC et ASM c’est con
Dannydan a mis Monaco PSG et ASSE c’est con aussi
On peut continuer (ou pas ) pour la phase finale avec les 16 meilleures de la phase de poule et en eliminer la moitie a chaque tour (nb de bons 1N2 puis nb de bon score, puis minute du 1er but).[/quote]
in aussi obv
Par contre l’idée de Duxili est bonne pour la phase1 par contre je ferai 3 grilles pour le 1er tour
Du 12/06 au 17/06 inclus pour les 1er match de chaque équipe et 1 2eme match pour Brésil-Mexique.
Du 18/06 au 22/06 inclus pour les 2eme match de chaque poule.
Du 23/06 au 28 inclus pour le 3eme match de chaque poule.
[/quote]
In aussi et le fonctionnement par “journée” de poule est le plus simple , ok avec laloose.
[quote=“laloose, post:721589”][quote=“karatetiger, post:721575”][quote=“Atomik31, post:721549”][quote=“karatetiger, post:721479”]Question booba ça donnait des points le bon top3?
In pr la Cdm[/quote]imo en 1-2 tout le monde a mis les même et en 3 certains ont du mettre Lille.[/quote]
Dannydan a mis Monaco PSG et ASSE c’est con aussi[/quote]Tu te rappelles de ça ou tu l’as retrouve dans les 6500 pages du thread?
[quote=“karatetiger, post:721781”][quote=“laloose, post:721589”][quote=“karatetiger, post:721575”][quote=“Atomik31, post:721549”][quote=“karatetiger, post:721479”]Question booba ça donnait des points le bon top3?
Dannydan a mis Monaco PSG et ASSE c’est con aussi[/quote]Tu te rappelles de ça ou tu l’as retrouve dans les 6500 pages du thread?:P[/quote]
Non j’ai juste rematté les 10 premières pages du thread. Ma mémoire a des limites malgré tout.