OFFICIEL Grilles Pronostic L1 2013/2014 seconde édition! OFFICIEL

37eme.PNG

J37.png

37eme.PNG

37eme2222.jpg

Je crois que c’est la première fois de l’année que je bet sur défaite de PSG…mais bon vu qu’il ont laché…

Sinon OK pour OM vainqueur, c’est comme si je partait avec -1 à cette journée vu qu’on gagne jamais chez les Bordelais ^^

37eme.PNG

31emegrilleL1PA_2014-05-09.PNG

37eme.PNG

37me.JPG

Vodkared tu mets l om gagnant ? Omg

37eme.PNG

Cerventes pareil OMG ! Il doit y a avoir un alignement de planètes.

Sérieux les gars ça fait 34 qu’on a pas gagné là bas, moi je suis supporter mais vous vous êtes chaud.

Vous mettriez des € sur ce bet ?

Bah Y’a une fin à tout ^^ et je suis pas sûr que beaucoup de Bordeaux-Marseille se soient joués à la 37 ème journée ce qui change la donne imo vu que les Girondins jouent plus rien maintenant à part le prestige de battre l’OM comme il reste une grande rivalité surtout du côté des bordelais mais enfin bon Diabaté/Hoarau ça fait vraiment pas peur lol.

Perso vu la cote de l’OM ça serait tentant de bet c’est sur même si j’avoue qu’en standard ça pue le match nul.

Kara prend la tête du championnat!

classement à jour

j’envoie la dernière grille dans la journée!

Au fait, vous êtes chaud pour faire la même avec la CDM? :slight_smile:

[quote=“booba, post:721386”]j’envoie la dernière grille dans la journée!

Au fait, vous êtes chaud pour faire la même avec la CDM? :)[/quote]

yo boob je suis chaud pour la cdm mais c du taf,tous les jours des match a gerer,
si oui lance ca dans mon thread world cup je changerais le titre,sinon y’aura plusieurs thread cdm et ca va etre chiant. :wink: je ferais world cup pronos et blabla un truc dans le genre
apres si tu pense gerer seul c bon ,sinon tu me dis et on fait ca ensemble :slight_smile:

Yep j’avoue j’avais pas pensé que tout les jours y a une mise à jour mais bon après tout pourquoi pas le faire à deux une journée sur deux par exemple.

Ceci dit j’ai vraiment envie de créer un autre thread pour ça que le tiens, il faut un thread ou l’on puisse parler de la coupe de la coupe du monde (whiner etc) et un thread ou l’on bet.

sinon tout va être mélanger ça va être n’imp imo

[quote=“spifen, post:721389”][quote=“booba, post:721386”]j’envoie la dernière grille dans la journée!

Au fait, vous êtes chaud pour faire la même avec la CDM? :)[/quote]

yo boob je suis chaud pour la cdm mais c du taf,tous les jours des match a gerer,
si oui lance ca dans mon thread world cup je changerais le titre,sinon y’aura plusieurs thread cdm et ca va etre chiant. :wink: je ferais world cup pronos et blabla un truc dans le genre
apres si tu pense gerer seul c bon ,sinon tu me dis et on fait ca ensemble :)[/quote]Perso, je créerai un thread spécial pronos tout en laissant l’autre ou tout le monde peux discuter de la CdM (même ceux qui ne participent pas au concours de pronos), ce sera peut-être plus facile à gérer (moins de posts de blabla entre les grilles rendues…). Mais ce n’est que mon humble avis. :wink:

je partage cet avis aussi.

[quote=“booba, post:721396”]Yep j’avoue j’avais pas pensé que tout les jours y a une mise à jour mais bon après tout pourquoi pas le faire à deux une journée sur deux par exemple.

Ceci dit j’ai vraiment envie de créer un autre thread pour ça que le tiens, il faut un thread ou l’on puisse parler de la coupe de la coupe du monde (whiner etc) et un thread ou l’on bet.

sinon tout va être mélanger ça va être n’imp imo[/quote]

yes on peut faire comme ca,mais je dis que ca va etre chaud a gerer,une grille des classements des maj quotidiennes,des gens qui ne vont pas post tous les jours etc