visiblement j’ai la même que duxili
Je comprend pas cerventes m’offre la win.
Et voulais attendre et jouer la même grille que lui et au final c’est qui joue la même grille que moi, je comprend rien. Il a pas vu qu’il était passe 2ème?
[quote=“karatetiger, post:723392”]Et voulais attendre et jouer la même grille que lui et au final c’est qui joue la même grille que moi, je comprend rien. Il a pas vu qu’il était passe 2ème?[/quote]Effectivement erreur tactique…
… alors GG kara !
Oui c’est clair tio, cerventes32 une explication?
Jouer la même grille que moi était le seul moyen d’être sur de pas gagner.
[quote=“karatetiger, post:723470”]Oui c’est clair tio, cerventes32 une explication?
Jouer la même grille que moi était le seul moyen d’être sur de pas gagner.[/quote]
+1 fish de cerventes
be j ai pas regarder ta grille kara , j’etait grave a la boure , du coup j’ai poste direct gg a toi quand même , je ferai mieux l’année prochaine ^^
pour les 3 premiers , je les aient mais pas dans l’ordre ça mérite bien 5 points de plus !!
lol énorme coincidence alors de play la seule grille qui te laisse aucune chance de win avant le coup d’envoi des matchs :D.
GG à toi aussi.
Lol sickkk
GG Kara , gg all
Bravo Kara!!
GG Kara !
[quote=“booba” post=768023][/quote]
Tu fais le classement final ?
[quote=“Degun” post=768036]
[quote=“booba” post=768023][/quote]
Tu fais le classement final ?[/quote]
OBV, avec remise du trophée et une affiche pour Kara, tu m’connais! Mais pas aujourd’hui, j’ai la rame
Kara sera officiellement champion que demain