La regularite paie.
gg @ Cerventes indeed
La regularite paie.
gg @ Cerventes indeed
Allez gogogo le TFC , on aurait dût le gagné 100 fois ce match , fallait tuer le match en mettant le 2 éme but direct !!!
.
B)
Y’en a encore bcp qui croit au père Noel ici.
Car penser que l’OM va l’emporter à Sochaux. :laugh: :laugh: :laugh:
Entre une équipe qui joue pour éviter la relégation et qui s’accroche et une équipe qui visait la LDC mais qui joue le ventre mou avec un niveau de L2 en ce moment, y’a pas photo, imo.
L’OM va être une nouvelle fois pathétique.
PS: Exceptionnellement pour {booba} qui a du faire un missclic, une faute de frappe (je ne vois que ça), je te permet d’éditer ta grille. :laugh: :laugh: :laugh:
Remarque intéressante
J’ai longuement hésité, mais bon Sochaux c’est pas très lourd non plus.
Je pense que l’OM gagne la plupart du temps le match à l’heure actuelle.
[quote=“booba, post:707924”]@Laloose,
Remarque intéressante
Je pense que l’OM gagne la plupart du temps le match à l’heure actuelle.[/quote]
Dommage pour toi, t’as laissé passer ta chance de prendre 1 point easy.
Putain, ils ont pas intéret de l’emporter les sardines maintenant que je me suis un peu mouillé :laugh:
[quote=“laloose, post:707926”][quote=“booba, post:707924”]@Laloose,
Remarque intéressante
Je pense que l’OM gagne la plupart du temps le match à l’heure actuelle.[/quote]
Dommage pour toi, t’as laissé passer ta chance de prendre 1 point easy.
Putain, ils ont pas intéret de l’emporter les sardines maintenant que je me suis un peu mouillé :laugh: [/quote]
:laugh: :laugh:
J’ai hésité avec nul, franchement si je pouvais revenir en arrière, je ferai surement ça comme jeu…
Bon maintenant me dire qu’ils vont perdre la majeure partie du temps… Je suis pas certain, même si j’aimerais bien :laugh:
Nice Win imo.
Dans tous les cas même en cas de victoire de l’OM, ce sera une victoire pour du beurre car vous jouez plus rien, maintenant.
Ils vont peut être jouer au foot maintenant qu’ils ont tous perdu. Manquerait plus que ça
Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué :laugh: :laugh:
Bon c’est vrai , qu’ils sont pas en grande forme en ce moment lol
Mais moi je sens qu’ils vont se réveiller !
Euh mais l’ours est dans un coma dépassé. Tu vois schumi, bah pire. :laugh: :laugh: :laugh:
Dans tous les cas même en cas de victoire de l’OM, ce sera une victoire pour du beurre car vous jouez plus rien, maintenant.
Ils vont peut être jouer au foot maintenant qu’ils ont tous perdu. Manquerait plus que ça :P[/quote]
Nice va win. C’est ça mon message !
Je suis le seul a avoir bet sur la victoire Niçoise ce soir.
Sait on jamais !
oui c’est pas une si mauvaise idée , vu que le psg va faire tourner pour la C1 !