OFFICIEL Grilles Pronostic L1 2013/2014 seconde édition! OFFICIEL

Dans tous les cas même en cas de victoire de l’OM, ce sera une victoire pour du beurre car vous jouez plus rien, maintenant.
Ils vont peut être jouer au foot maintenant qu’ils ont tous perdu. Manquerait plus que ça :P[/quote]

Nice va win. C’est ça mon message ! :slight_smile:
[/quote]

Bah je suis pas loin de penser pareil.
Je peux pas bet contre le PSG, ça m’est génétiquement impossible. Mais si il y a bien un match ou ça doit être EV+ de les mettre perdant c’est ce soir.
Après j’espère bien qu’on va leur mettre un petit 4-0 traditionnel :wink:

non pas de turnover ce soir, y’a pas eu de matchs dans la semaine. Y’aura turnover le match suivant à domicile entre les 2 matchs de LDC. Si j’ai bien suivi. :slight_smile:

non pas de turnover ce soir, y’a pas eu de matchs dans la semaine. Y’aura turnover le match suivant à domicile entre les 2 matchs de LDC. Si j’ai bien suivi. :)[/quote]

Ok ok

bon be je bet ma grille sans le match du PSG qui vont faire un nul ce soir d ailleurs trop de français sur la pelouse :slight_smile:

j’espère que vous allez accepter le reste de ma grille , j’ai carrément zapper cette semaine , j’ai des problème familiaux enfin bref , si c’est pas accepté ca relancera notre championnat :stuck_out_tongue:

en plus j ai pas fait au bon format :slight_smile: vivement que cette semaine de merde ce termine dessole :slight_smile:

OMAGAD ! Cerventes qui rend sa grille en retard ! Quelle erreur du leader ! :ohmy:

Comme tu le disais cerventes32, ça va relancer le championnat des pronos. :wink:

Désolé Cerventes mais ta grille ne sera pas acceptée.

-1 parce que c’est le règlement
-2 Atomik, Degun, moi même ont déjà fait les frais d’une telle erreur.

Dans un soucis d’équité, je dois compter ta grille comme nulle.

Dans tous les cas même en cas de victoire de l’OM, ce sera une victoire pour du beurre car vous jouez plus rien, maintenant.
Ils vont peut être jouer au foot maintenant qu’ils ont tous perdu. Manquerait plus que ça :P[/quote]

Nice va win. C’est ça mon message ! :slight_smile:

Je suis le seul a avoir bet sur la victoire Niçoise ce soir.

Sait on jamais ![/quote]

:laugh: :laugh:

ok pas de soucis :slight_smile: , de façon , j’ai encore un peu de marge :stuck_out_tongue:

21958.jpg

:lol3:

[quote=“spifen, post:708246”]
21958.jpg

:lol3:[/quote]

Lol , ils sont vraiment au fond du saut lol , mais moi perso sa m’arrange !

Le TFC peut leur passé devant ce soir :smiley:

GOGOGO

L’OM vient de gagner la LDC. Ça fait plaisir à voir une joie comme ça :slight_smile:

Bon ça va , un point , on peut tjs vous doublez bande de fishs !

ttth.png

:lol1:

On se rapproche du titre mais tout est encore jouable :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

vous allez trembler jusqu’au bout :lol3:

Je suis content d’avoir mis aucun nul pour cette journee :silly:

Et meme quand y a une victoire a domicile, j’arrive a la louper en mettant Monaco a l’exterieur :sick:

C est vrai en plus…gggghrrrrrrrggggg

Putain que des nuls lol