Ah dlse, je suis viens de voir que je suis un gros copieur (en meme temps Atomik aussi )
.
A non moi j’ai copié intelligemment :laugh: , j’ai changé un résultat j’ai mis nul à Bastia Reims lol
marseille :lol3:
reste 10mn environ
Nice read Laloose
L’OM… Quelle équipe de peintres looooooool
Rennes est capable du meilleur comme du pire et avec la spirale négative de l’OM devant leur public ils vont avoir des semelles de plombs
Une fois n’est pas coutume j’ai vu juste
Par contre VA va regretter les 5 dernieres minutes de cette journée, imo.
Prendre 2 buts alors qu’on gagne 2-1 par le dernier et voir Evian égaliser à Toulouse à la 94ème ça fait 3 points de perdu en 5 minutes, dur dur dur.
+1 :alcool1:
Fallait oser c’eut ete Toulouse, Bastia ou meme Gueugnon c’etait fastoche, mais la avec Rennes, fallait etre fortiche pour penser que les marseillais pouvaient perdre.
La c’est vraiment :sick5:
Classement à jour page 1! Nouveau PC les gars, putain ça change la vie. Faites qu’il me fasse au moins six mois celui là!
Dix minutes pour corriger tout ça au lieu d’une heure lol.
la grille arrive.
le sprint final est lancé go go go !!!
Allez le Losc on garde cette 3 eme place inespéré en début de saison !!
le derby du rhone la semaine prochaine risque d’être passionnant malheur au perdant, ce qui peut faire les affaires du losc , en cas de victoire bien sûr !!
P’tain, Cerventes est en train de vous mettre la misère les gars ! B)
Allez, allez, ce n’est pas fini alors on se sort les doigts du cul pour aller chercher des points ! On veut du suspens jusqu’à la fin !