OFFICIEL Grilles Pronostic L1 2013/2014 seconde édition! OFFICIEL

27emeGrilleL1.JPG

grillebooba.JPG

27me.JPG

27emeGrilleL1.JPG

Putain je suis à la ramasse encore :lol: !

Bon allez on va essayé de plus oublier la grille de L1 Bordel de putes !

Si le TFC jouerais tous leur matchs comme contre le PSG vendredi dernier , j’irais les voir au stadium plus souvent :smiley:
Et on finirait peut être pas entre la 10 éme et 12 éme place comme toujours lol

Bon allez je fille faire ma grille

27emeGrilleL1.JPG

lol@monaco

putain j’ai pas vu le match , j’étais au taf , ils ceux sont fait démonte ou quoi ?

c cool Paris champion en mettant la branloute aux marseillais :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Rennes la pire équipe ever à pronostiquer. Des tocards.
Aller gagner 3-0 à Nantes et perdre à domicile contre Guingamp qui ne mettait plus un pied devant l’autre.
Equipe de Merde

??? Et ils sont où les Bordelaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis? :laugh:

Perdre 2/0 à St Etienne, c’est pas Sochaux quoi!!!

??? Et ils sont où les Bordelaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis? :laugh:

Perdre 2/0 à St Etienne, c’est pas Sochaux quoi!!![/quote]
les bordelais sont a la rue :laugh: :laugh: :whistle:

Mollo ou l’art du collectif :sick:

AHAH tant mieux inculééé de bordelais :laugh:

Allez bon Classico a tous et le PSG gagne :slight_smile:

Non mais l’action de Lucas, allo quoi!!!

Non mais les actions de Lucas, allo quoi!!!

C’est toi Vodka qui critiquait VDW, il y a pas longtemps.
Cette saison, Offensivement, il est quand même pas mal du tout.
Ce caviar qu’il met de volée à Cavani

izi la victoire de paris,ca pouvait faire a l’aise 4+,et un but de mon preferé
cavani el matadooooor :slight_smile:

[quote=“laloose, post:699060”]C’est toi Vodka qui critiquait VDW, il y a pas longtemps.
Cette saison, Offensivement, il est quand même pas mal du tout.
Ce caviar qu’il met de volée à Cavani[/quote]

Nan mais T’es un peu RO sur ce coup là surtout après un match médiocre de sa part à Toulouse puis déjà demi-volée tu t’emballes un peu remate celle qui met à Zlatan contre Nice c’est la même en plus dur ^^

Pour parler de VDW de manière générale Il réussit 2 bons centres sur 10 sur des passes caviar où il est parfaitement décalé et où il a tout le temps de centrer Mandanda s’est régalé comme bien d’autres gardiens, Zlatan lui met un caviar ensuite il en fait rien de bon franchement à titre de comparaison par ex avec Lucas Digne qui fait les mêmes genres d’appel ces centres sont souvent beaucoup plus dangereux et réussis faut être lucide c’est quand même le maillon faible ( avec Lavezzi ) de l’équipe c’est tellement flagrant après il a pas était mauvais ce soir loin de là ( peu mis en difficulté faut dire aussi ) comme souvent en ligue 1 oé mais moi je le juge pas par rapport à la ligue 1 quel est l’intérêt quand tu met des branlées à tout le monde ?? ou alors tu le juges comme les autres joueurs du PSG en étant bien plus exigeant qu’une autre Team de ligue 1 logique .

Je parle de ce mec là pour la LDC juste par rapport aux autres joueurs ptet et surement pour ça que tu me trouves dur avec lui mais on est tellement au dessus de tout le monde en ligue 1 donc faut justement faire la part des choses Pck sinon j’ai tellement l’impression de passer pour un insatisfait à chaque fois lool alors qu’on a gagné tellement facilement ce soir ( comme presque tjrs ) une 2 mi-tps au petit trot IZI B) .

Si j’étais Marseillais je me dirais que nos joueurs nous l’ont encore faite à l’envers avec leurs belles paroles durant toute la semaine quand tu vois le peu de prise de risque des mecs en 2nde mi-tps c’est triste :blink: et Valbuena mythique son interview à la fin de match où comment respirer la mauvaise foi lui et Ayew c’est comique :laugh: :laugh: