Tant pis pour moi ! Il y a un règlement !
GL les mecs.
Tant pis pour moi ! Il y a un règlement !
GL les mecs.
Que 5 a avoir posté dans les temps ça fait pas bcp
Booooom :laugh: :laugh:
Et pour info les gars, sur une des deux grilles que j’ai oublié je m’en étais souvenu le samedi matin===> jmettais mi 0 donc bon…
J’suis obv obligé de vous mettre la même.
Di Méco au commentaire de Téfécé PSG. :sick: :sick: :sick:
Mais non il ne fait aucun antiparisiannisme.
1er péno: Oh là là mais y’a pas pénalty, 1er ralenti non spajic arrive le 1er sur le ballon pas pénalty.
Le réal dans son car régie, bah comment il a pas vu le péno? Il est con ou quoi le Diméco?
Il doit lui balancer 15 ralentis pour qu’enfin ah oui c’est Lavezzi qui touche le ballon en1er, il y avait bien pénalty. Ouf l’honneur est sauf.
2ème péno: oh la la mais y’a pas péno. Oh Mr Rainville!!! Ah si il est peut être dans la surface. 15 ème ralenti oui il était dans la surface mais c’était juste. Mais on s’en fout que ce soit juste y’avait péno. point barre.
Action pour Toulouse (88ème et 4-2 pour le PSG) mais lui balance “Faudra se souvenir de la faute de Thiago Motta”
“Hein quoi de quoi tu parles " dit le commentateur?
“Bah le tournant du match c’est ça, on en pas bcp parlé!!!”
“Quoi tu parles de la faute sur chantome il y’a 45 minutes”
" oui c’est ça”
“Ah bon”
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Di Méco tu fais pitié.
Booooom :laugh: :laugh:
Et pour info les gars, sur une des deux grilles que j’ai oublié je m’en étais souvenu le samedi matin===> jmettais mi 0 donc bon…
J’suis obv obligé de vous mettre la même.[/quote]
C’est vrai t’as raison on a fauté y’a rien à dire !
Di Meco escroc !! En transe sur chaque Occaz toulousaine Ah il crie pas quand Zlatan marque :lol: :lol:
Vous l’aimez pas ? Moi je l’adore ! C’est le meilleur aux commentaires !
Vive Di Meco !
Lui au moins il sais dire bonjour à un parisien sur le terrain
[video width=425 height=344 type=youtube]pQvQJueKsmw[/video]
[center]
Mince encore une grille d’oubliée…
C’était un bon match Toulouse-PSG !
laloose Ok Di Meco éxagère mais ça fait du bien d’avoir des commentateurs qui l’ouvre un peu, obv il aime pas Paris donc normal que tu l’aimes pas.
Il avait pas tout à fait tort concernant Motta , si il fait pas son cirque en restant 10min au sol il peut prendre le rouge. Il s’en sort bien quand même sur le coup!
Faut dire qu’il avait clairement choisi son camp cet aprem un peu comme Van der Wiel à la rue complet sur les 2 buts …
Si Thiago motta avait été expulsé y aurait pas eu scandale mais 2 jaunes pour 2 fautes et dans un match vraiment pas dur ni tendu. Ça aurait été un peu dommage. Mais il fait ça contre l’OM y’a rouge c’est sur.
Après y a eu pleins de moment charnière dans ce match, par exemple la parade de Sitigu sur une tête, le 3ème but de la tête de Zlatan…
Ça a été un beau match vivant qui aurait pu basculé du côté du TFC s’il n’avait pas fait de si grosse erreur en défense.
Bisous les nantois
[quote=“laloose, post:696869”]Si Thiago motta avait été expulsé y aurait pas eu scandale mais 2 jaunes pour 2 fautes et dans un match vraiment pas dur ni tendu. Ça aurait été un peu dommage. Mais il fait ça contre l’OM y’a rouge c’est sur.
Après y a eu pleins de moment charnière dans ce match, par exemple la parade de Sitigu sur une tête, le 3ème but de la tête de Zlatan…
Ça a été un beau match vivant qui aurait pu basculé du côté du TFC s’il n’avait pas fait de si grosse erreur en défense.[/quote]
Oé c’est vrai t’as raison beau match ^^ le tournant c’est surtout la parade de Sirigu et heureusement qu’il l’a faite pck encore une fois il a pas osé sortir pour boxer ou capter le ballon (son gros point faible) alors que c’est quand même à lui d’aller la chercher pour soulager sa défense et puis pck elle est pour lui facile si il y va enfin bon il a le mérite d’être très fort sur sa ligne mais ça passera pas tjrs …
Y’a aussi le raté monumental du Chris Brown touffu en 1 ère mi-tps je sais pas comment il a fait à 1 mètre du but mais merci :silly:
Sinon le Meilleur joueur du match c’est rare pour pas le dire : Lavezzi il revient au bon moment depuis quelques matchs pourvu que ça dure !!
[quote=“VodkaRed59, post:696884”][quote=“laloose, post:696869”]Si Thiago motta avait été expulsé y aurait pas eu scandale mais 2 jaunes pour 2 fautes et dans un match vraiment pas dur ni tendu. Ça aurait été un peu dommage. Mais il fait ça contre l’OM y’a rouge c’est sur.
Ça a été un beau match vivant qui aurait pu basculé du côté du TFC s’il n’avait pas fait de si grosse erreur en défense.[/quote]
Oé c’est vrai t’as raison beau match ^^ le tournant c’est surtout la parade de Sirigu et heureusement qu’il l’a faite pck encore une fois il a pas osé sortir pour boxer ou capter le ballon (son gros point faible) alors que c’est quand même à lui d’aller la chercher pour soulager sa défense et puis pck elle est pour lui facile si il y va enfin bon il a le mérite d’être très fort sur sa ligne mais ça passera pas tjrs …
Y’a aussi le raté monumental du Chris Brown touffu en 1 ère mi-tps je sais pas comment il a fait à 1 mètre du but mais merci :silly:
Sinon le Meilleur joueur du match c’est rare pour pas le dire : Lavezzi il revient au bon moment depuis quelques matchs pourvu que ça dure !![/quote]
T’oublie aussi que thiago silva rate une occaz à 50 cm sur un centre d’Ibra en 1ere mi temps.
CLASSEMENT A JOUR!
.