Oh là là la mauvaise fois.
Tu peux dire ce que tu veux mais les chiffres sont là.
VDW 30 matchs 8 passes decisives 0 but
Maxwell 28 matchs 4 passes décisives 3 buts
Digne 13 matchs 2 passes décisives.
A titre d’exemple,
Dani Alves 28 matchs 2 passes décisives et 3 buts
Marcelo (Réal) 27 matchs 7 passes décisives 0 but
Alaba 35 matchs 8 passes et 4 buts
Zabaleta 35 matchs 6 passes
Je veux pas insister mais dire ne pas reconnaitre son apport et affirmer qu’il réussi 20% de ses centres est une abération ou de la mauvaise foi. 
Pk tu parles tjrs de stats mais pas du jeu et de la performance GLOBALE du joueur sur des désaccords ça veut rien dire ces comparaisons si on regarde pas les matchs pck sinon ça veut dire quoi que VDW c’est un des meilleurs latéral d’Europe … puis t’es malin de dire ça ce soir et pas la semaine dernière 
Pck nan je suis pas de mauvaise foi très dur trop exigeant ? Pk pas mais tu mélanges mes propos aussi je repense à ce que t’as dis dans ton 1 er post quand je critiquais VDW mais j’ai surtout parlé de l’aspect défensif avant tout pck j’ai bien dis qu’il faisait une bonne saison et qu’offensivement il a quand même bien progresser par rapport à l’an passé et défensivement c’était pas difficile de faire pire que l’an passé .
Et on reparlera de son cas en LDC en 1/4 défensivement ce que ça vaut pour moi c’est trop limite comme Lavezzi est ce que ça veut dire que VDW est un joueur moyen ?? Bah nan lui comme les autres sont au dessus en ligue 1 mais c’est notre point faible avec l’aile gauche ou alors pour toi on est au top partout ?
Offensivement il est pas loin des meilleurs, défensivement il doit progresser mais en même temps difficile de concillier les 2 sur ce poste.
Perso, j’adore Dani Alves ou j’adorai cafu et Roberto Carlos mais défensivement c’était pas top.
A de rare exception, des latéraux arrivent à etre bon des 2 cotés du terrain, Lahm, maldini, Liza.
Et puis Digne, défensiveent n’est pas au point non plus, je me rappelle comment il s’était fait manger par un espagnol au mondial des moins de 20ans. Il l’avait ridiculisé.
Euh t’abuses pas là, je te dis ça depuis un bon moment et toi un match sur 2 tu le défonces. 
Au fait je crois que ce soir, il fait aussi un très bon centre à ras de terre pour Lavezzi au 1er poteau à 2 mètres du but ou Lavezzi s’emmele les pinceaux. Mais c’était un but si Ibrah ou Cavani à la reception.
Enfin bon tu l’aimes pas, why not mais je suis pas d’accord. :laugh:
Bah j’ai vraiment rien contre lui je t’assure, je vais pas critiquer un joueur juste pck je l’aime pas lol je trouve juste que dans une optique de conquête et surtout avant tout atteindre une demi en LDC ce mec là est limité et à trop de lacunes défensives comme Lavezzi qui a trop de lacunes devant le but
Et tu peux dire que lui aussi je le taille souvent même si ces dernières semaines il était pas mal en tout cas tu peux être sur que beaucoup voire quasi la majorité des supporters pensent ça sur ces 2 joueurs ( sans pour autant zapper que VDW fait une bonne saison ) et surement toi aussi si on te demande quels sont les 2 joueurs les plus “faibles” du onze type si tu cites pas eux moi je comprends plus rien .
Ah si c’est juste pour chipoter alors allons y.
Sirigu y’a vraiment bcp mieux c’est pas le top pour la LDC, il capte aucun ballon est en difficulté sur les ballon aerien.
Alex il a une charette pas possible ça va être chaud en LDC dans l’optique d’une conquète
Maxwell, un peu léger défensivement un peu comme VDW d’ailleurs.
Veratti, il s’énerve bcp, prend des cartons inutile qui peuvent nous mettre en difficulté et prends des risque inutiles dans la relance. En LDC face à un gros pressing, je sais pas ce que ça va donner.
Motta fait des fautes grossieres ça peut couter chère en LDC.
Matuidi, il court bcp mais techniquement on peut faire bcp mais bcp mieux. Déjà il s’emmele les pinceaux c’est risible
Lavezzi a compris que le chemin le plus court était la ligne droite mais n’a tjs pas trouvé la ligne de but.
Alors si il y a des maillons faibles pour moi ce sont Sirigu, Maxwell, Alex, VDW, Lavezzi.
Après moi cette équipe me va très bien, j’ai un peu l’impression Vodka a te lire que tu te crois sur football manager.
D’ailleurs Lavezzi je vois par qui on peut le remplacer mais VDW tu prends qui à la place. Et ne me dit pas Bernard Mendy ou Francis Llacer. 
Heureusement que t’as pas cité Ibra et Silva j’ai failli croire à une blague ta liste pourtant sur ce que t’as dis sur la plupart des joueurs je suis assez d’accord sauf que t’as chipoté à mort et plus parler des défauts des joueurs que de leur niveau de jeu ( à part ptet 2 noms ) comparé aux meilleurs à leurs postes : sinon dans ce cas là on peut tout à fait mettre Ibra : jamais ou rarement là dans les grands matchs en LDC .
Bon déjà Alex depuis le début de saison c’est le meilleur défenseur sur les 4 y’a même pas de débat sur ça imo on en parle pas bcp mais super régulier le tank et l’année dernière au camp nou il a été monstrueux donc pour la suite en LDC si il continue comme ça on a rien à lui reprocher en plus qu’il marque des buts souvent important, Motta idem ce mec là a le meilleur palmarès de l’équipe et fait parti des best milieux d’Europe aujourd’hui pk le citer ?? , Matuidi c’est le moins fort techniquement des 3 ok mais qu’est qu’ils sont rare les matchs où il passe à côté reste que t’as besoin d’un mec comme ça à côté des deux autres, Maxwell et Sirigu pour le 1 er je suis d’accord avec toi fin lui traîne vraiment une charrette sur des accélérations comme hier en début de match c’est vrai c’est tendu mais ça me semble déjà plus costaud que VDW et Sirigu c’est pas la Nuts ok mais laissons lui au moins le bénéfice du doute ç’est sa 3 ème année au club et il est rarement passé à côté dans les grands matchs .
Du coup là c’est surtout toi qui est bcp trop sévère pck franchement cité Sirigu et Maxwell à côté de VDW ça fait un peu tâche l’an passé ces 2 là font parti des tout meilleurs durant toute la saison pendant que VDW se faisait trimballé en ligue 1 !! et cette année ils tiennent encore bien la baraque et Alex j’en parle même pas, avoue que t’as voulu juste pas être d’accord en me sortant 5 points faibles :woohoo: PCK autant imo il peut y’avoir des supporters parisiens d’accord avec toi sur le cas VDW autant sur tes 5 noms cités je pense quasi aucun pour la simple et bonne raison que eux ils ont jamais montré autant de carence à leur poste jusqu’à présent donc même si y’a plus fort qu’eux ils méritent d’avoir plus de crédit à tes yeux en attendant la suite .
Tsé on est pas loin d’une team football manager en revenant juste 3 ans plutôt et c’est normal d’être exigeant en ligue 1 après on peut s’acheter n’importe qui dc pk se priver d’avoir mieux que VDW ? Mtn c’est vrai que les latéraux c’est une denrée rare … mais je précise quand même que avant tout un latéral doit être bon défensivement avant de penser à l’attaque sinon le banc l’attend tu crois que c’est pk Ancelotti préfèrait Jallet …
VDW c’est la nuts sur les centres comparés à Mendy même en tout et t’as oublié Stéphane Pichot 
Moi je veux juste te dire qu’à mon avis, on trouvera pas bcp mieux en Europe actuellement que VDW.
On peut trouver facilement meilleur que Lavezzi ou Sirigu et même Alex.
mais des latéraux droit y’en a pas bcp qui me font réver et je vois aucune Nuts car même Dani Alves est en baisse. Perso je vois Alaba et puis c’est tout.
T’es sérieux laloose comparé VDW à dani alves :silly: :lol:
Je compare pas, je dis juste que sur cette saison et encore plus sur la saison prochaine la plus value avec Dani Alves serai minime à mon avis.
Surtout que VDW a énormément progressé cette saison et s’il progresse autant la saison prochaine sera sans aucun doute un top joueur. Il n’a que 26 ans.
VDM est juste un monstre! rien a dire de + 
J’ai lu un peu le débat enfait sur le fond vous êtes surement un peu d’accord tous les 2 sur lui :silly:
En gros la loose tu dis qu’on a pas gd chose à lui reprocher depuis le début de saison c’est vrai il a grave progressé depuis l’année dernière et offensivement il est très bon même son de cloche chez Vodka qui parle surtout pour la C1 et qui rajoute néanmoins que défensivement ça parait limite juste pour la suite en ligue des champions mais est quand même selon moi un peu dur avec lui sur les centres et honnêtement faire ce débat Après une victoire contre l’Om sur une passe décisive du mec MMMMh on peut vite prendre parti alors que contre Toulouse une semaine plutôt il est quand même à la ramasse sur les 2 buts et jms Booba dit que c’est un monstre à ce moment là parce que faut pas déconner non plus :woohoo: :woohoo: mais dans l’ensemble tant qu’il est bon wait and see .
Par contre Lavezzi c’est bcp plus inquiétant même le but vide il rate l’immanquable :blink:
Mais oé obv qu’on est à peu près d’accord c’est lui qui chipote bcp et mélange un peu mes propos du coup je suis svt obligé de repasser derrière 
Par contre ça sera jms Alves ou Lahm tsé ya des prises de balles, une façon de jouer qui montre quand même si tu peux devenir un top joueur ou non Et tu le vois que quand il a le ballon il dégage bien moins d’assurance que les autres mais il peut progresser c’est pas moi qui va dire qu’il est vieux vu que je suis né la même année que lui lol
classement à jour, grille à venir 
GRILLE A RENDRE AVANT LE:
vendredi 7 mars 2014
20h30
28ème Journée L1

Ty booba pour la correction booba , et pardon Laloose méaculpa , j’ai lu un peu trop vite !

"ty booba pour la correction booba " lol ça veux rien dire
J’edit pas pour corriger , sinon y à le ninja il va encore porté plainte :laugh:
lol, oui pas d’édition sinon c’est zéro les mecs :laugh: B)
bien vu atomik