OFFICIEL Grilles Pronostic L1 2013/2014 seconde édition! OFFICIEL

Classement à jour page 1, la grille arrive.

Grille4PA.JPG

booba4L1.JPG

Il me manque un point sur Ajaccio Nice :slight_smile:

Je corrige demain au plus tard et te préviens des que c’est fait.
Merci. :slight_smile:

tu peux m’apeler dieu jusqu’a demain ca me va :laugh:[/quote]

Spifen Dieu le samedi (5/6 et 1er), déchu le dimanche 0/3 dernier :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

T’as du bol qu’il y ait 6 matchs le samedi et seulement 3 le dimanche :stuck_out_tongue:

Grille4PA.JPG

Grille4PA.JPG

notre ligue commence pas mal,le classement commence a ressembler a qqch,il y a deja des reléguables :laugh: :laugh:
sinon j’ai une idée de bonus,bon deja on a la bonus de trio de tete pour la fin du championnat.
booba est ce que tu penses qu’on pourrait rajouter un match de “base” par exemple le match canal du dimanche soir,et on essaierai de donner le score exact,ce qui ferait un bonus de 3 points a ceux qui le donnerait . :slight_smile:

Bonne idée spif mais trop galère. Surtout pour celui qui corrige. :stuck_out_tongue:
Non franchement va y avoir des scores partout, en + des grilles…
Laissons ça de côté imo.

[quote=“booba, post:634384”]Bonne idée spif mais trop galère. Surtout pour celui qui corrige. :stuck_out_tongue:
Non franchement va y avoir des scores partout, en + des grilles…
Laissons ça de côté imo.[/quote]
non regarde on balance la grille et un score et c tout
un clic et un coup d’oeil et c’est fait :frowning: :frowning:
jmen occupe si tu veux de verifier les bonus de match du jour :frowning:

Et la petite " grillette " du week end …

Avis aux potos de la Team, c’est pas forcément celle que je posterai pour nous … Il y a encore de bons matchs galères, mais certaines surprises sont a envisager ensemble :wink:

Grille4PA.JPG

Bon après 3 en J1, 4en J2 et 5 en J3 on espère faire 6 en J4 :slight_smile:

4eme.png

[quote=“karatetiger, post:634475”]Bon après 3 en J1, 4en J2 et 5 en J3 on espère faire 6 en J4 :slight_smile:

4eme.png[/quote]

Tu es bouillant sur les nuls hein Kara !! :slight_smile:
Si tu joue cette grille au cote et match avec tous ces nuls, je pense que pour 10e tu peux te faire une grille a 50000 de gain potentiel …Minimum …

( je vais peut etre le faire tiens :wink: )

Edit : D’ailleurs, je sais meme pas si elle passe au tabac celle la …

lol 205k€ pour un bet de 10€ sur betclic.
Je vais la jouer à 1€ juste pour rire.
Mais je trouve qu’il y a très peu de match nul pour le moment donc ça va tourner à un moment.

Je viens de la valider sur Unibet pour 43k€ pour 1€ avec les trucs de boost et bonus.

Tu as bien fait Kara, bon par contre, je t’ai balancé l’idée ( que tu avais peut etre déja ) mais pense au tonton corse si tu gagne quelques francs hein !!! :wink:

Corrigé, 1 point de + au classement :wink:

Salut les gars,

Je reviens à peine de vacances et malheureusement je n’avais pas internet donc pas pu envoyer mes grilles. Je peux continuer à jouer booba ou c’est trop tard ?

[quote=“Sir_MafioSo, post:634531”]Salut les gars,

Je reviens à peine de vacances et malheureusement je n’avais pas internet donc pas pu envoyer mes grilles. Je peux continuer à jouer booba ou c’est trop tard ?[/quote]

No soucis ma gueule :wink:

Ha oui aussi, si c’est possible d’arrêter de “quote” les grilles des autres ce serait cool. Merci :wink: