Personne fera 10/10 ce w-e
Merci Monaco
Bah comme PSG la semaine dernière
Sauf que la j’aime bien avoir faux :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Désolé, semaine compliquée pour moi, pas pu poster mes pronos à temps.
GL
[quote=“batmax, post:633865”]Désolé, semaine compliquée pour moi, pas pu poster mes pronos à temps.
GL :)[/quote]
fish :jv16:
[quote=“batmax, post:633865”]Désolé, semaine compliquée pour moi, pas pu poster mes pronos à temps.
Cool je vais prendre de l’avance sur la place de dernier
0pointé :laugh: :laugh:
C’etait sur !!!
Le Tfc ils sont bon contre les bonnes équipes , mais contre les chévres ils se font démonter !
Mais comme il y à plus de chévres que de bons au final on finit dans les 10 éme lol
L’OM c’est la chatte à papa en ce moment. Euh y aurait pas un sac enterre dans un jardin valenciennois car joli les 2 rates des joueurs de VA!!!
Comme la saison dernière il vont rechatter 15 1-0 sur des matchs ou ils ne méritent vraiment pas de gagner.
[quote=“spifen, post:633895”][quote=“batmax, post:633865”]Désolé, semaine compliquée pour moi, pas pu poster mes pronos à temps.
0pointé :laugh: :laugh:[/quote]
Ben si Lyon finit 0-1 ça ferait encore un match ou tout le monde a faux : on va pas marquer bcp plus a force :laugh: :laugh:
J’avais dit en postant que cette journee etait pas facile, mais je pensais aux autres matchs (pas Monaco et Lyon) :sick:
J’ai loupe un Dieu du prono ou personne n’a 5/7 ?
[quote=“duxili, post:633983”]J’ai loupe un Dieu du prono ou personne n’a 5/7 ?[/quote]si je crois que spifen les a
yes sir B)
tu peux m’apeler dieu jusqu’a demain ca me va :laugh:
tu peux m’apeler dieu jusqu’a demain ca me va :laugh:[/quote]
Enfin au moins jusqu’a cet aprem,
Tu l’as bien merite, serieux 5/7 avec ces resultats… La larve que je suis se poterne provisoirement devant le Dieu du prono !
on verra ca ce soir,j’ai quand meme mis le nul entre nantes et paris…
Ça aurait pas été Paris je t’aurais souhaité GL, mais la…
je me contenterais de la prière du midi oh Grand Dieu du prono !
Yo je bet sur Ibra ce soir.
un but à 3 contre 1
Et le doublé à 8 contre 1
Qui prend ?
Je bet 10 ou 20 PPA selon votre envie.