OFFICIEL Grilles Pronostic L1 2013/2014 seconde édition! OFFICIEL

Corrigé, 1 point de + au classement ;)[/quote]

Merci boob je suis moins à la trainbe :D.
Vu que ça risque d’être ça toute la saison si tu peux oublier quelque point par ci par la chez les autres.
Merci

Comme tout travail mérite salaire, je pourrais te laisser quelques caves aux tables :smiley:

soeur maffe fait un depart en fanfare oh la vache :laugh: :laugh:

Corrigé, 1 point de + au classement ;)[/quote]

Merci boob je suis moins à la trainbe :D.
Vu que ça risque d’être ça toute la saison si tu peux oublier quelque point par ci par la chez les autres.
Merci

Comme tout travail mérite salaire, je pourrais te laisser quelques caves aux tables :D[/quote]

looooooooool, sur europoker? c’est quoi ton pseudo? (à moins que tu veux pas que ça se sache obv)

C’est Vulk1

enchanté, ça me dit pas grand chose grand chose, mais c’est possible qu’on s’est joué, faudrait que je regarde.
En même temps ça fait bien une semaine que j’ai pas joué avec mon déménagement etc.

Et en gros je rejoue dessus depuis 1 semaine et j’avais pas joué depuis mi juillet alors on a pas du se croiser des tonnes.

RsaPro ça te parle?

A froid non pas trop je regarderais demain

Vais regarder taleur :stuck_out_tongue:

Grille4PA.JPG

Grille4PA.JPG

Grille4PA.JPG

j4.JPG

Faites vos jeux les amis…

Grille4PA.JPG

Allez, on appelle le bonus…ou pas!

sdgre.jpg

J4.JPG

Sinon booba, ce serait marrant qu’à côté des noms des participants, entre parenthèses, tu mettes le club qu’ils supportent… histoire de mettre encore un peu plus de piment. :stuck_out_tongue:

monaco a fait un grand pas vers le titre :S

222.jpg

et ceux comme moi qui ne supportent personne en particulier,on sle met ou le piment ?
par defaut on va dire que je supporte monaco