OFFICIEL Grille Pronostic L1 Saison 2014/2015 3ème édition

EVIAN 1 OM 2

1 PSG
2 BORDEAUX
3 OM

Ben y a tellement plus personne derrière Paris cette année que tout est possible ou presque…

Tu le croiras si tu veux mais j’ai presque hésité a mettre l’OM sur le podium, c’est te dire si c’est le désert…
(enfin bon j’ai quand même trouve de plus sérieux prétendants faut pas déconner non plus :laugh: )

Ben y a tellement plus personne derrière Paris cette année que tout est possible ou presque…

Tu le croiras si tu veux mais j’ai presque hésité a mettre l’OM sur le podium, c’est te dire si c’est le désert…
(enfin bon j’ai quand même trouve de plus sérieux prétendants faut pas déconner non plus :laugh: )[/quote]

Non mais imo, l’OM va être devant le LOSC.
C’est clair que derrière le PSG, va y avoir bataille pour la 2ème et 3ème place.

Lille: c’est solide derriere avec la meilleure def centrale du championnat, c’est solide au milieu mais rien en attaque et un milieu inexistant dans la création. Va y avoir du 0-0 1-0 et 1-1.

ASSE: Ils sont moyen un peu partout mais ont un collectif bien rodé. Mais les joueurs peuvent interchanger sans changement dans la qualité ni dans un sens ni dans l’autre. C’est une force mais aussi une preuve du manque de qualités

ASM: Va avoir un 11 solide pour la L1. Le milieu Toulalan Kondogbia, Moutinho est meilleur que celui des autres potentiel 2ème, ils ont en Berbatov un joueur de classe même si vieillissant. Et ils ont des jeunes de qualité devant avec ferreira carscao, Ocampos, Germain et Martial.
Après faut voir comment vont réagir les joueurs qui sont resté car ils peuvent avoir l’impression d’avoir été pris pour des dindons.

Bordeaux: Tant que l’effet Sagnl sera là ça ira au 1er grain de sable je demande à voir car l’efectif est moyen, très moyen.

Lyon: Un effectif qui s’affaiblit d’année en année mais pas de Coupe d’Europe cette année ce qui peut être un mal pour un bien. Et si enfin la malédiction des blessures les lachent, pourquoi pas.

OM: De ce que j’ai vu en amical, je trouve que c’était vraiment pas mal, y’avait de l’envie et du mouvement.
Le début de championnat est correct. Le passage en 4-2-3-1 contre Nice a été bénéfique. Même si derriere c’est léger. Mais Mendy et Dja Djé djé doivent s’améliorer tactiquement. Et puis faut voir ce que vaut Dora le brésilien.
Ils seront sur le podium à mon avis.

JOURNEE5.jpg

1. PSG
  2. Monaco
  3. Lyon

JOURNEE5.jpg

podium:
-psg
-bordeaux
-monaco

JOURNEE5.jpg

1. Paris SG
  2. Monaco
  3. Rennes (Soyons fou :silly: )

je prend des bets sur l’OM sur le podium bande de fish

moi je bet pas, je pense comme toi. ça me semble evident.
Même si dans mon fond intérieur ça me ferait marrer de vous voir loin du podium. :laugh: :laugh: :laugh:

Tu prends à combien ? 1 vs 1 je prends pas, faut être un minimum objectif qd on parle pognon :blush:

propose :wink:

1.5 vs 1 ?

Allez je vais jusqu’à 1.3 vs 1 :laugh:

donc tu estimes que je suis favori ? lol

en PPA ? genre 100 ?

On te propose de faire ton podium tu ne met pas l’OM.
Par contre sur un bet, tu estimes d’un seul coup qu’il y a plus de chance qu’il soit sur le podium, qu’il n’y soit pas. Pas très logique mon cher duxili

[quote=“laloose, post:755873”]On te propose de faire ton podium tu ne met pas l’OM.
Par contre sur un bet, tu estimes d’un seul coup qu’il y a plus de chance qu’il soit sur le podium, qu’il n’y soit pas. Pas très logique mon cher duxili[/quote]

C’est mon coté Parigo t^te de veau qui parle… Mais pour un pai en PPA, je retrouve la tête froide. Faut admettre que l’OM a toutes les chances de terminer 2, mais je les vois plutôt 3.

[quote=“Degun, post:755784”]donc tu estimes que je suis favori ? lol

en PPA ? genre 100 ?[/quote]

100 pour moi si l’OM y est,
80 pour toi si y est pas.

OK ?

OK duxili si l’OM n’est pas sur la podium cette année à la fin de la saison je t’enverrai 80PPA.

DEAL ?

[quote=“Degun, post:755984”]OK duxili si l’OM n’est pas sur la podium cette année à la fin de la saison je t’enverrai 80PPA.

DEAL ?[/quote]

No deal, miser sur l’OM est contraire a toute éthique. Aucun parisien qui se respecte ne peut prendre un tel pari quelque soit la cote, tu me proposes du 1 pour 100 sur l’OM je refuse pareil :silly:

[quote=“duxili, post:756040”][quote=“Degun, post:755984”]OK duxili si l’OM n’est pas sur la podium cette année à la fin de la saison je t’enverrai 80PPA.

DEAL ?[/quote]

No deal, miser sur l’OM est contraire a toute éthique. Aucun parisien qui se respecte ne peut prendre un tel pari quelque soit la cote, tu me proposes du 1 pour 100 sur l’OM je refuse pareil :silly:[/quote]

faut allez consulter mec. T’as un problème psychologique on dirait. :huh:

Ah c’est a ce point ? Pour vous avoir de l’éthique c’est un pb psy ?

Bon OK je sors :blush:

[quote=“Degun, post:756047”][quote=“duxili, post:756040”][quote=“Degun, post:755984”]OK duxili si l’OM n’est pas sur la podium cette année à la fin de la saison je t’enverrai 80PPA.

DEAL ?[/quote]

No deal, miser sur l’OM est contraire a toute éthique. Aucun parisien qui se respecte ne peut prendre un tel pari quelque soit la cote, tu me proposes du 1 pour 100 sur l’OM je refuse pareil :silly:[/quote]

faut allez consulter mec. T’as un problème psychologique on dirait. :huh:[/quote]

C’est moi ou je comprend plus rien à votre truc?

J’ai l’impression que tous tes posts sont complètement contradictoire duxili même les cotes sont inversés j’ai l’impression.