ok pour moi
lol
Je viens de comprendre pourquoi booba n’arrive pas a insérer sa grille dans son post lorsque j’ai fait les corrections.
C’est sa fille qui a rempli et posté sa grille d’où le 3/10 et la défaite du PSG :laugh: :laugh:
OK pour moi également
ok pour moi
J’ai comme l’impression que je vais avoir un peu plus de taf.
Merci les mecs pour la solidarité
ok aussi bonne idée
On peut pronostiquer la minute du 1er corner du match d’ouverture aussi? : P.
Sinon ok pour classement et score
OK aussi
Grille pour la 5ème journée de championnat à rendre avant le vendredi 12 septembre 20H30.
N’oubliez pas de donner le score du match surligné, 2 points bonus sont en jeu sur chaque journée.
N’oubliez pas également de donner votre prono sur le podium de la L1 en fin de championnat, 5 points bonus sont en jeu pour celui qui aura le podium dans l’ordre.
A vos pronos
[quote=“laloose, post:754997”]Je viens de comprendre pourquoi booba n’arrive pas a insérer sa grille dans son post lorsque j’ai fait les corrections.
C’est sa fille qui a rempli et posté sa grille d’où le 3/10 et la défaite du PSG :laugh: :laugh:[/quote]
je me suis dit c’est now qui faut faire un 10/10 que personne va faire! Mais non… :D:D
1-PSG (en même temps tout le monde va mettre ça , c’est plus un classement sur le 2eme 3 éme imo )
2-Marseille
3-Lille
EVIAN 0 - 2 OM
Podium :
- PSG (fuck !!!)
- OM
- Lille
Score match du Jour :
Evian 0 - 4 OM
Podium :
1 er : PSG
2 EME : lille
3 emme : monaco , et oui je crois encore qui sont pas mort
[strike]
score du match :[/strike]
sinon evian 1 om 1 !!!
ok ok tres bon choix
Score Evian - OM : 1 - 3
Podium Ligue 1 :
1er : PSG (Fuck fuck fuck !)
2ème : Marseille
3ème : Bordeaux
Score
0-2 pour l’OM
Podium
- PSG
Et plein de points derriere :woohoo: :woohoo: :woohoo: - Bordeaux
- ASSE
Evian 0 - 1 OM
Classement
1- PSG
2- LOSC
3- Lyon
Ils sont dingues le gens à mettre Lille sur le podium
ha ça y est Lille a fait une saison correcte l’année dernière alors c’est parti imo, lille grosse équipe