OFFICIEL Grille Pronostic L1 Saison 2014/2015 3ème édition

ce que je comprends c’est qu’il veut parier, qu’il me propose un pari et que quand je l’accepte il me dit qu’il ne pariera jamais.

Pour cela que je comprends rien.

Et du coup les terme du paris c’était quoi?

Toi tu veux bet que Marseille sera sur le podium ou n’y sera pas?

que l’OM est sur le podium obv

[quote=“Degun, post:755984”]OK duxili si l’OM n’est pas sur la podium cette année à la fin de la saison je t’enverrai 80PPA.

DEAL ?[/quote]

Donc si l’OM est sur le podium on m’envoi 100 PPA

[quote=“Degun, post:756068”][quote=“Degun, post:755984”]OK duxili si l’OM n’est pas sur la podium cette année à la fin de la saison je t’enverrai 80PPA.

DEAL ?[/quote]

Donc si l’OM est sur le podium on m’envoie 100 PPA[/quote]

Dlse, je comprends la meprise : dans ma tête l’OM a plus de chance d’être sur le podium que de ne pas y être (depuis le début :blush: ). Les cotes étaient dans ce sens la, pas dans l’autre, en fait j’ai fait que les améliorer : 1.5 vs 1 ca voulait dire si l’OM est sur le podium je te donne 100 sinon tu me donnes 150 ;), je suis passe a 100 et 130 puis 80 et 100.

C’est vrai que c’est contradictoire avec le podium que j’ai poste mais j’ai un peu joue la provoque sur le coup en ne mettant ni l’OM ni Monaco (et je pense que Monaco a encore un peu plus de chance que l’OM d’être sur le podium).

[quote=“duxili, post:756074”][quote=“Degun, post:756068”][quote=“Degun, post:755984”]OK duxili si l’OM n’est pas sur la podium cette année à la fin de la saison je t’enverrai 80PPA.

DEAL ?[/quote]

Donc si l’OM est sur le podium on m’envoie 100 PPA[/quote]

Dlse, je comprends la meprise : dans ma tête l’OM a plus de chance d’être sur le podium que de ne pas y être (depuis le début :blush: ). Les cotes étaient dans ce sens la, pas dans l’autre, en fait j’ai fait que les améliorer : 1.5 vs 1 ca voulait dire si l’OM est sur le podium je te donne 100 sinon tu me donnes 150 ;), je suis passe a 100 et 130 puis 80 et 100.

C’est vrai que c’est contradictoire avec le podium que j’ai poste mais j’ai un peu joue la provoque sur le coup en ne mettant ni l’OM ni Monaco (et je pense que Monaco a encore un peu plus de chance que l’OM d’être sur le podium).[/quote]

Tu te plantes l’OM est donné 4ème favoris par 95% des bookmakers donc les cotes vont pas dans ce sens mais dans le sens OM pas sur le podum.

Degun moi je prend le bet a 1 pour 1 que l’OM finit pas sur le podium pour 50PPA.

Deal?

DEAL

1_2014-09-09.PNG

1 PSG
2 Lille
3 Marseille

JOURNEE5perso.jpg

Podium fin de saison:
1 PSG
2 OM
3 ASSE

Salut all,

J’ai l’impression que tout le monde a posté sa grille pour la journée 5 qui commence vendredi, c’est cool.
Je vais poster le prono de chacun pour le podium de fin de saison pour plus de transparence en fin de saison mais avant 2 petites choses qui pourraient me simplifier la vie pour les correections.

1. Pourriez vous noter le prono du score du match du jour directement sur l’image et non dans le post, ça m’évite d’être obligé de le faire moi même sur vos grilles.

2. Booba ça suffit de faire ton fish du forum :laugh: :laugh: car là faut que je retape toute ta grille manuellement car je n’arrive pas à la sauvegarder si elle n’est pas insérée correctement. :wink:

TY

Quand je vois le prono, je me demande s’il ne faut pas parier en réel 10 000 € dans un site de pari.
Et quand je vois la cote, ben je me dit que finalement non :laugh:

psg.jpg

1.07 chez Wina les meilleurs du marché francais pour les paris , ils sont meme superieur a betfaire , Bet rebel , ou Exclu Bet dans pas mal de cas !!!.

m enfin la 1.07 ca vaut pas le coup qd meme

ça fait qu’il faut risquer 10K pour gagner 700€, c’est un peu rude mais en même temps qui peut battre le PSG cette saison?
Personne :slight_smile:

le LOSC avec leur défense de fer !! enfin y faudrait qu’ont ai un attaquant digne de se nom est la…

[quote=“laloose, post:758234”]ça fait qu’il faut risquer 10K pour gagner 700€, c’est un peu rude mais en même temps qui peut battre le PSG cette saison?
Personne :)[/quote]
En même temps, c’est 7 fois plus que le livret A (1%). Si tu es certain, alors il faut retirer ton argent du livret A et faire le paris sur Paris ! :laugh:

Mdr on est que 2 (avec booba) à avoir mis l’OL vainqueur.
GG les mecs :smiley: :smiley:

Booba ça suffit de faire ton fish du forum

J’peux même plus quote rien… tant pis sinon :wink:
Je peux pas faire autrement je ne sais pas ce qui se passe. Je vais me renseigner cette semaine.

[quote=“booba, post:758567”]Booba ça suffit de faire ton fish du forum

Je peux pas faire autrement je ne sais pas ce qui se passe. Je vais me renseigner cette semaine.[/quote]

C’est pourtant simple :slight_smile:
Sinon ouvre un thread sur le forum, y’a peut être un académicien qui pourra t’aider, ça semble pas irrémédiable.

[quote=“laloose, post:758570”][quote=“booba, post:758567”]Booba ça suffit de faire ton fish du forum

Je peux pas faire autrement je ne sais pas ce qui se passe. Je vais me renseigner cette semaine.[/quote]

C’est pourtant simple :slight_smile:
Sinon ouvre un thread sur le forum, y’a peut être un académicien qui pourra t’aider, ça semble pas irrémédiable.[/quote]

C’est pourtant simple?
Mais allo :smiley:

Si j’arrive pas à quote machin, mettre des couleurs, c’est pas un académicien qu’il me faut mais un informaticien non?