[quote=“booba, post:758577”][quote=“laloose, post:758570”][quote=“booba, post:758567”]Booba ça suffit de faire ton fish du forum
J’peux même plus quote rien… tant pis sinon
Je peux pas faire autrement je ne sais pas ce qui se passe. Je vais me renseigner cette semaine.[/quote]
C’est pourtant simple
Sinon ouvre un thread sur le forum, y’a peut être un académicien qui pourra t’aider, ça semble pas irrémédiable.[/quote]
C’est pourtant simple?
Mais allo
Si j’arrive pas à quote machin, mettre des couleurs, c’est pas un académicien qu’il me faut mais un informaticien non?[/quote]
Euh en même temps y’a peut être un académicien informaticien ou du moins un mec qui touche sa bille en info.
Karatetiger a même ouvert un thread pour avoir des infos auprès d’un banquier, Degun car il veut un sponsor alors un informaticien ça doit se trouver.
Mais après si tu veux faire ta tête de cochon (c’est affectueux) tu peux aussi.
Non mais même moi ça me gonfle je te rassures! Je peux même plus “mettre en forme” correctement mais HH du jour etc. (et heuresement au final que je gère pas la correction, je m’en serais pas sorti là imo)
Il y a également canard 74 qui a trouvé le bon score. :cheer:[/quote]
Grâce à ce bonus je tente de remonter dans l’average malgré la 1ère journée non pronostiquée B)