[quote=“Tio_Fignot, post:752263”][quote=“laloose, post:752243”][quote=“Tio_Fignot, post:752225”][quote=“booba, post:752170”]Comprends pas, je réessaie taleur[/quote]C’est bon, je te l’ai affichée ta grille.
[/quote]
Oh malheureux qu’est ce que tu n’as pas fait là!!! :huh: :huh:
“Ne jamais edité sa grille” est une des règles immuable de ce jeu sous peine d’un 0 pointé.
WTF pour booba, désolé Bro mais c’est un 0 pour cette semaine. Tu peux remercier Tio.
La règle est la règle :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]C’est celui qui participe qui n’a pas le droit d’éditer sa grille.
Et j’en connais un qui va se faire éditer ses grilles à chaque journée si il continue à faire le malin… :whistle:
coucou les amis voilà de retours de vacances , et après les travaux a la maison de fini , je suis de retours , alors si vous vous voulez bien m accepter dans le championnat je suis dispo , et ca sera un beau chalenge de commencé avec 3 journée de retard et de gagné quand même muhaaa , enfin tenez moi au jus tchuss et bonne chance a tous !!
[quote=“cerventes32, post:752320”]coucou les amis voilà de retours de vacances , et après les travaux a la maison de fini , je suis de retours , alors si vous vous voulez bien m accepter dans le championnat je suis dispo , et ca sera un beau chalenge de commencé avec 3 journée de retard et de gagné quand même muhaaa , enfin tenez moi au jus tchuss et bonne chance a tous !![/quote]La 1ère journée, c’était en quelque sorte l’échauffement, pour le fun… donc ça ne te fera que 2 journées de retard, c’est largement jouable.
[quote=“lilasdaddy, post:752360”]Siiiickk, j’ai zappé la grille
Y’a pas moyen de l’envoyer sans Evian-PSG :unsure: ?[/quote]
Arf je crois qu’effectivement que ce n’est pas autorisé par le réglement, en place depuis 3 saisons.
Alors à moins que les autres participants t’autorisent à poster, ça va pas être possible.
Et puis Cerventes rejoint le championnat avec 2 journées de retard, il sera moins seul.
[quote=“booba, post:752416”]Deuxième journée et déjà des fleurs… ça va être beau le règlement cette saison :D[/quote]Il n’y aurait pas eu un changement dans l’organisation cette saison par hasard ? :dry: :huh: :whistle:
GG à Booba et à Atomik pour leur Score de 6 sur cette journée.
Kara au top sur l journée avec un 2/10
En même temps c’est toujours mieux que Lilasdaddy