OFFICIEL Grille Pronostic L1 Saison 2014/2015 3ème édition

[quote=“Tio_Fignot, post:752263”][quote=“laloose, post:752243”][quote=“Tio_Fignot, post:752225”][quote=“booba, post:752170”]Comprends pas, je réessaie taleur[/quote]C’est bon, je te l’ai affichée ta grille. :wink:
[/quote]

Oh malheureux qu’est ce que tu n’as pas fait là!!! :huh: :huh:
“Ne jamais edité sa grille” est une des règles immuable de ce jeu sous peine d’un 0 pointé.
WTF pour booba, désolé Bro mais c’est un 0 pour cette semaine. Tu peux remercier Tio. :wink:
La règle est la règle :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]C’est celui qui participe qui n’a pas le droit d’éditer sa grille.
Et j’en connais un qui va se faire éditer ses grilles à chaque journée si il continue à faire le malin… :whistle:

:laugh: :stuck_out_tongue: ;)[/quote]

Même pas peur :laugh:

ennuyeux paris evian

coucou les amis :wink: voilà de retours de vacances , et après les travaux a la maison de fini , je suis de retours , alors si vous vous voulez bien m accepter dans le championnat je suis dispo , et ca sera un beau chalenge de commencé avec 3 journée de retard et de gagné quand même muhaaa , enfin tenez moi au jus tchuss et bonne chance a tous !!

Siiiickk, j’ai zappé la grille :frowning:

Y’a pas moyen de l’envoyer sans Evian-PSG :unsure: ?

[quote=“cerventes32, post:752320”]coucou les amis :wink: voilà de retours de vacances , et après les travaux a la maison de fini , je suis de retours , alors si vous vous voulez bien m accepter dans le championnat je suis dispo , et ca sera un beau chalenge de commencé avec 3 journée de retard et de gagné quand même muhaaa , enfin tenez moi au jus tchuss et bonne chance a tous !![/quote]La 1ère journée, c’était en quelque sorte l’échauffement, pour le fun… donc ça ne te fera que 2 journées de retard, c’est largement jouable. :stuck_out_tongue: :wink:

ok alors merci :slight_smile: je posterai a partir de la prochaine journée , sinon c"est trop facile :slight_smile: !!

Ouais et puis Tio, il s’en fout c’est pas lui qui gère les corrections :wink:

Pas de problèmes au final on sera 13 dans le championnat. Bienvenue :slight_smile:

[quote=“lilasdaddy, post:752360”]Siiiickk, j’ai zappé la grille :frowning:

Y’a pas moyen de l’envoyer sans Evian-PSG :unsure: ?[/quote]

Arf je crois qu’effectivement que ce n’est pas autorisé par le réglement, en place depuis 3 saisons. :slight_smile:

Alors à moins que les autres participants t’autorisent à poster, ça va pas être possible.
Et puis Cerventes rejoint le championnat avec 2 journées de retard, il sera moins seul. :stuck_out_tongue:

Deuxième journée et déjà des fleurs… ça va être beau le règlement cette saison :smiley: :smiley: :smiley:

[quote=“booba, post:752416”]Deuxième journée et déjà des fleurs… ça va être beau le règlement cette saison :smiley: :smiley: :D[/quote]Il n’y aurait pas eu un changement dans l’organisation cette saison par hasard ? :dry: :huh: :whistle:

Comment un gars, raisonnablet et tout, qui support le PSG peut mettre Caen gagnant ?
Cette moule quand même :wink:

GG à Booba et à Atomik pour leur Score de 6 sur cette journée.
Kara au top sur l journée avec un 2/10 :slight_smile:
En même temps c’est toujours mieux que Lilasdaddy :wink:

pointsjourne3B.jpg

Classement après 2 journées de championnat.

classement3B.jpg

Grille pour la 4ème journée de championnat

Vendredi 29 aout 20h30 dernier délai pour poster

JOURNEE4.jpg

Mefie toi de l’eau qui dort, j’étais dans le top3 de fin pendant un bon tiers de championnat avant de remonter et prendre le lead à la 37 ème journée. :smiley:

Bon la j’avoue 2/10 j’ai fait fort je pense pas avoir réussi une seule fois ce score l’année dernière.

Comment un gars, raisonnablet et tout, qui support le PSG peut mettre Caen gagnant ?
Cette moule quand même ;)[/quote]

Peuvent pas perdre tout les matchs :smiley: :smiley:

Cette fois, je ne me ferai pas avoir :laugh:

JOURNEE4.jpg

Cette fois ci je remonte :stuck_out_tongue:

pronosticCanard74.jpg

JOURNEE4.jpg