[quote=“laloose, post:751553”]C’est à dire, tu veux faire quoi exactement?
Participer juste cette fois pour le fun ou faire le championnat en entier 36 journée?
Sachant que si tu veux faire le championnat tu as déjà une journée de retard mais cà peut le faire.
Par contre si tu veux faire le championnat poste dans la grille STP. :)[/quote]
Le championnat, tant pis pour le retard
Voilà la grille :
Ok Canard74 est in
Changé d’ordi, va falloir que je me reprenne paintnet rapidos moi
Gl Canard
Oups le fail (non non Kara tu peux vérifié j’ai pas édité :lol: )
atomik31 j’ai rien dit???
LOL mais je rigole , c’est pck l’année dernière tu chipoté !
Achtung booba et lilasdaddy, il manque vos grilles.
20H30 dernier délai. Tic tac, tic tac, tic tac… :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Bon je comprends rien, j’ai des soucis avec le forum ces derniers temps j’en profite pour vous demandez si cela vous le fait aussi?
En gros je peux plus quote, parfois j’ai les émoticones parfois non… Et là, je ne peux pas poster ma grille…
Je fais la procédure habituelle sauf que l’espace “ajouter un fichier” reste blanc/vide après que je l’ai sélectionné au préalable.
Comprends pas, je réessaie taleur
ha bah ça l’a pris en compte mais en mode “fichier joint”
Impossible de l’afficher comme d’hab.
Grille de booba pour la 3ème journée :
PS : Perso aucun souci
[quote=“booba, post:752172”]ha bah ça l’a pris en compte mais en mode “fichier joint”
Impossible de l’afficher comme d’hab.[/quote]
Pas de souci sur le forum, de mon coté!!!
Pour ta grille en fichier joint, pas sur que je l’accepte. Va falloir que j’y réfléchisse.
Aie aie aie!!! :laugh: :laugh: :laugh:
voila je suis là et regardez
Ouep c’est bizarre ça, jamais rencontré ce problème.
[quote=“booba, post:752170”]Comprends pas, je réessaie taleur[/quote]C’est bon, je te l’ai affichée ta grille.
EDIT : Tu as essayé de faire un petit coup de CCleaner pour supprimer tes cookies ? Je ne suis sûr de rien mais bon, on peut toujours essayer.
[quote=“Tio_Fignot, post:752225”][quote=“booba, post:752170”]Comprends pas, je réessaie taleur[/quote]C’est bon, je te l’ai affichée ta grille.
[/quote]
Oh malheureux qu’est ce que tu n’as pas fait là!!! :huh: :huh:
“Ne jamais edité sa grille” est une des règles immuable de ce jeu sous peine d’un 0 pointé.
WTF pour booba, désolé Bro mais c’est un 0 pour cette semaine. Tu peux remercier Tio.
La règle est la règle :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“laloose, post:752243”][quote=“Tio_Fignot, post:752225”][quote=“booba, post:752170”]Comprends pas, je réessaie taleur[/quote]C’est bon, je te l’ai affichée ta grille.
[/quote]
Oh malheureux qu’est ce que tu n’as pas fait là!!! :huh: :huh:
“Ne jamais edité sa grille” est une des règles immuable de ce jeu sous peine d’un 0 pointé.
WTF pour booba, désolé Bro mais c’est un 0 pour cette semaine. Tu peux remercier Tio.
La règle est la règle :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]C’est celui qui participe qui n’a pas le droit d’éditer sa grille.
Et j’en connais un qui va se faire éditer ses grilles à chaque journée si il continue à faire le malin… :whistle:
:laugh: