OFFICIEL Grille Pronostic L1 Saison 2014/2015 3ème édition

JOURNEE4.jpg

[quote=“laloose” post=798427]GG à Booba et à Atomik pour leur Score de 6 sur cette journée.
Kara au top sur l journée avec un 2/10 :slight_smile:
En même temps c’est toujours mieux que Lilasdaddy :wink:

[/quote]

Salut d’un côté tu me comptes 5 points et de l’autre 4. Il me semble que j’en ai 5.

TY

JOURNEE4oki.jpg

grille3.JPG
toujours la même galère pour poster… Je comprends pas, et ça ne le fait pas sur toutes les rubriques.

Grille de Booba

TY j’ai édit pour éviter une confusion à ce Parisien de Laloose

perso j utilise ce lien http://www.casimages.com/ et copie colle direct dans le forum , avec l url ( voir fleche ) c est rapide , pas besoin de passer par ajouter pieces jointes et , pour revenir a l acceuil de cette page just clik sur CAsiimage en haut a gauche et tu repetes la manip avec x photos ou impression d ecran que tu souhaites .

[quote=“Degun, post:753223”]
Salut d’un côté tu me comptes 5 points et de l’autre 4. Il me semble que j’en ai 5.

TY[/quote]

Effectivement, je m’a planté. Dsl
Je corrige ça ce soir. :slight_smile:

PS: Bizarre que ça tombe sur toi, l’inconscient parfois, il en fait qu’à sa tête. :laugh: :laugh: :laugh:

Fish de Booba essaye d’appuyer sur “insérer” tu verras c’est magique :slight_smile:

J’ai édit ton post.

[quote=“Degun, post:753402”]Fish de Booba essaye d’appuyer sur “insérer” tu verras c’est magique :slight_smile:

J’ai édit ton post.[/quote]

lol degun, t’imagines bien qu’après x années sur PA et après x championnats de pronos je suis en mesure “d’insérer” un fichier, si je n’y parviens pas, c’est que forcément y a un soucis !!!

:stuck_out_tongue:

Modification du classement effectuée suite à la réclamation légitime de Degun.
Dsl le marseillais :wink:

[quote=“laloose, post:753406”]Modification du classement effectuée suite à la réclamation légitime de Degun.
Dsl le marseillais ;)[/quote]

Je vois même pas comment une réclamation d’un marseillais peut être légitime mais bon passons :stuck_out_tongue:

[quote=“booba, post:753403”][quote=“Degun, post:753402”]Fish de Booba essaye d’appuyer sur “insérer” tu verras c’est magique :slight_smile:

J’ai édit ton post.[/quote]

lol degun, t’imagines bien qu’après x années sur PA et après x championnats de pronos je suis en mesure “d’insérer” un fichier, si je n’y parviens pas, c’est que forcément y a un soucis !!!

:p[/quote]

C’était du second degré fish :wink:

J4.png

JOURNEE4perso.jpg

1_2014-08-27.PNG

JOURNEE4.jpg

Manque les grilles de Koopsh duxili et spifen :wink:

salut la voila :!!!

JOURNEE4.jpg

JOURNEE4.jpg