OFFICIEL Grille Pronostic L1 Saison 2014/2015 3ème édition

[quote=“Tio_Fignot, post:798033”][quote=“beruriernoir, post:797695”]Booba tu les fais comment tes pronostics? :silly:[/quote]Il a juste abandonné cette petite fiotte ! Aucune volonté le mec ! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

PS : Les mecs, à ce rythme là, je sens qu’ils vont finir le concours de pronos à 3. :whistle: :laugh: ;)[/quote]

C’est pas faux 2 fois. :smiley:

[quote=“laloose, post:798036”][quote=“Tio_Fignot, post:798033”][quote=“beruriernoir, post:797695”]Booba tu les fais comment tes pronostics? :silly:[/quote]Il a juste abandonné cette petite fiotte ! Aucune volonté le mec ! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

PS : Les mecs, à ce rythme là, je sens qu’ils vont finir le concours de pronos à 3. :whistle: :laugh: ;)[/quote]

C’est pas faux 2 fois. :D[/quote]… ça laissera une chance à dannydan de gratter des places ! :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

C’est surtout dommage pour le mec qui se passe du temps toutes les semaines a poster et corriger nos grilles.

Youp les gars , dsl ça faisait un moment que je n’étais pas passé sur Pa !
Avec le taf , je n’avais plus trop de temps pour moi !
Dsl de ne pas vous avoir prévénu !
Ca va faire un moment que je n’ai pas joué , je dois être rouillé et j’imagine que le jeux à du évoluer depuis le temps !

Je vois que laloose a surement eu un empêchement pour poster la grille donc je vais mettre une grille vierge. C’est surement un peu tard mais bon…

merci danny

Pas eu le temps de poster je mets PSG + que des victoires a domicile + 2-1 pour le dernier match j’espère c’est pas Paris sinon 1-2 lol

Je poste la grille à Kara

St étienne 0 - PSG 1

Correction des journée 21 et 22. Ainsi que les points pour ses 2 journées

PtsJ21J22.jpg

Et le classement à jour après la 22ème journée

classement22.jpg

Grille pour la 23ème journée à poster avant Vendredi 30 janvier 20H

JOURNEE23.jpg

JOURNEE23PERSO.jpg

JOURNEE23.jpg

J22-2014.png

JOURNEE23.jpg