OFFICIEL Grille Pronostic L1 Saison 2014/2015 3ème édition

JOURNEE23.jpg

de quoi tu parles ?

Le fait que laloose n’ai pas accepté ta grille en retard de 10min, depuis ce jour la tu n’as pas reposté de grille ici.

Y’avait rien de joué du tout tu prenais 5-6 pts de retard à mi championnat tout était encore largement jouable en 2ème partie de championnat.

Je suis ok avec Kara ça sent un peu l’abandon de vexation.
Même si c’est sans doute que tu n’as plus de temps pour poster tes grilles. :wink:

JOURNEE23.jpg

[quote=“laloose, post:801768”]Je suis ok avec Kara ça sent un peu l’abandon de vexation.
Même si c’est sans doute que tu n’as plus de temps pour poster tes grilles. ;)[/quote]

[quote=“karatetiger, post:801766”]Le fait que laloose n’ai pas accepté ta grille en retard de 10min, depuis ce jour la tu n’as pas reposté de grille ici.

Y’avait rien de joué du tout tu prenais 5-6 pts de retard à mi championnat tout était encore largement jouable en 2ème partie de championnat.[/quote]

Ma femme qui était enceinte à accouché fin décembre. Il y a eu des complications. Je n’avais absolument pas la tête à poker academie et encore moins à la grille de foot. J’ai raté du coup 2 journées. Avec 3 journées de retard je me suis dit que ce n’était pas la peine de remettre ça.

Maintenant arrêtez un peu de dire n’importe quoi et occupez vous de vos affaires.

En même temps, juste un “bon, je vais arrêter le championnat, plus trop la tête à ça, désolé les mecs.” aurait été plus clair et sympa.

En tout cas, j’espère que ça va mieux chez toi, pour tout le monde.

[quote=“Degun, post:801874”][quote=“laloose, post:801768”]Je suis ok avec Kara ça sent un peu l’abandon de vexation.
Même si c’est sans doute que tu n’as plus de temps pour poster tes grilles. ;)[/quote]

[quote=“karatetiger, post:801766”]Le fait que laloose n’ai pas accepté ta grille en retard de 10min, depuis ce jour la tu n’as pas reposté de grille ici.

Y’avait rien de joué du tout tu prenais 5-6 pts de retard à mi championnat tout était encore largement jouable en 2ème partie de championnat.[/quote]

Ma femme qui était enceinte à accouché fin décembre. Il y a eu des complications. Je n’avais absolument pas la tête à poker academie et encore moins à la grille de foot. J’ai raté du coup 2 journées. Avec 3 journées de retard je me suis dit que ce n’était pas la peine de remettre ça.

Maintenant arrêtez un peu de dire n’importe quoi et occupez vous de vos affaires.[/quote]

Je vais répondre encore une fois car j’ai du temps à perdre et j’aime pas être pris pour un c… mais imo assume un peu et nous sert pas une fausse raison “pas le temps à PA” et je ne parle absolument pas des éventuelles complications pour ta femme que je regrette sincèrement.
Je suis pas flic mais en 5min je viens de voir que depuis fin décembre je crois qu’il doit y avoir 2 jours ou tu n’as pas posté 4-5 messages sur PA donc dit nous clairement que tu n’as pas apprécié puisque ta raison citée n’est pas crédible.

Sur ceux bonne continuation à toi.

++

Bon si tu le comprends pas autrement. Je m’en branle de ton point de vue. J’ai expliqué mes raisons.

pas de grille?

Doublon

24mejourne.jpg

Désolé pas de grille sous la main alors on va faire à l’ancienne :

1
N
2
N
1
1
1
2
1
2 1-2

j24.jpg

j24PERSO.jpg

Correction de la 23ème journée et classement après cette journée.

PTSj23.jpg

Grille pour la 24ème journée de karatetiger
Dis moi si je me suis planté quelque part. :slight_smile:

j24Kara.jpg

j24.jpg