Et 1 point pour bibi.
C’était easy l’OM n’avance plus.
Putain on met 3-0 a une équipe sur un champs de patate et 3 jours après l’OM perd contre cette même équipe alors que le terrain était tout à fait convenable.
Et ça ose parler de titre, y’a vraiment de grands réveurs à Marseille
Je vais respecter 1’ du silence en l’honneur de l’espoir de titre perdu par les Marseillais.
Encore une chance je me suis pas foutu de la gueule de l’OM hier soir.
Va falloir penser à changer ta photo de profil. Au point où on en est notre seule chance pour contrer l’OM je te conseille Lacazette
PS change rien à ton pseudo par contre :laugh:
Je mattouille Bastia-Rennes. Putain qd je pense que cette équipe nous en a mis 4…
On est vraiment au fond du trou :sick1:
Mais comment est ce possible de défendre aussi mal que le PSG?
On défend toujours en reculant, les défenseurs se focalisent sur le ballon et ne sont donc toujours en retard sur les attaquants.
Ce soir on a de la chance, on est sur les trajectoires des tirs stephanois.
Va vite falloir retrouver de la confiance et ça commence par les 2 traumatisés brésiliens qui pourraient défendre en avançant, ça donnerait de l’allant à toute l’équipe.
Grille pour la 21ème journée à poster avant vendredi 16 janvier 20H30
T’as oublié le score laloose non?
oups 4-2 pour l’om
Ben Arfa a fait un bien fou à Nice : depuis qu’il a signé mais n’est pas venu ils gagnent tout :laugh:
Booba tu les fais comment tes pronostics? :silly:
[quote=“beruriernoir, post:797695”]Booba tu les fais comment tes pronostics? :silly:[/quote]Il a juste abandonné cette petite fiotte ! Aucune volonté le mec ! :laugh: :laugh: :laugh:
PS : Les mecs, à ce rythme là, je sens qu’ils vont finir le concours de pronos à 3. :whistle: :laugh: