Une oeuvre d’art!! :laugh:
J’étais inspiré hier soir :silly:
Une oeuvre d’art!! :laugh:
J’étais inspiré hier soir :silly:
Vu la fréquentation des dernières journées, j’ai comme l’impression qu’on va finir le championnat à 3… :unsure: :unsure:
Oui j’en ai bien peur.
J’espère que je me trompe mais si Degun stop juste car laloose a respecté la règle existante depuis que booba a créé le championnat ce serait un peu puéril :(.
Après comme je dis j’espère que je me trompe et qu’il a eu cette fois un réel oubli.
[quote=“karatetiger, post:789878”]J’espère que je me trompe mais si Degun stop juste car laloose a respecté la règle existante depuis que booba a créé le championnat ce serait un peu puéril :(.
Après comme je dis j’espère que je me trompe et qu’il a eu cette fois un réel oubli.[/quote]
Je me suis fait la même réflexion. Ce serait un peu dommage.
Oui j’en ai bien peur. :([/quote]
Au moins, ça m’évitera de finir dernier :laugh:
Sinon ma grille oeuvre d’art a été aussi un franc succès hier soir: 0 pointé!!! :unsure:
Lol ça sent la journée catastrophique pour pas mal de monde
[quote=“laloose, post:789897”][quote=“karatetiger, post:789878”]J’espère que je me trompe mais si Degun stop juste car laloose a respecté la règle existante depuis que booba a créé le championnat ce serait un peu puéril :(.
Après comme je dis j’espère que je me trompe et qu’il a eu cette fois un réel oubli.[/quote]
Je me suis fait la même réflexion. Ce serait un peu dommage. :([/quote]
Non juste autre chose à faire ces derniers jours GL à tous
Ah oui là, je suis a la bourre désolé.
Oula tx, j’ai perdu la main disons 1-0
Suite au match en retard LOSC Evian, j’ai fait la correction des 2 journées 14 et 19.
Points pour chaque participants sur les journées 14 et 19
A la fin de matchs aller, nous avons Spifen en champion d’automne, mais on sait tous que ça veux rien dire.
Après 20 minutes, l’OM était complètement coupé en 2 et ce qui devait arriver arriva.