GG la Juve, je les vois gagner contre le Barça.
pour le moment, j’ai bon :D[/quote]
Presque bon au final
[quote=“spifen, post:828706”]bayern - barca 1-1
real-juve 1-1
go go go barca - juve en finale
[/quote]
Spifen avait vu juste pour ce soir :whistle:
bon ben juve top 2
CR7 <<<<<<<<<<<< Messi
généreux le péno pour le Real en plus ^^
On appel spifen en finale B)
Sérieux il y avait penalty sur James Rodriguez ?
Je savais bien que la Juve n’ allait pas me décevoir
Cela dit en passant il a fait un putain de match totonaldo ah ouais j’oubliais c’ était pas grenade en face c’ était un vrai match désolé. Totonaldo c’ est le roi des matchs en cartons :silly: .
Bon ben voila on arrive B)
Il reste plus que le champion d’ Italie et on les a tous faits non ? B)
champion d’italie et top 2 européen
ca sent le 4-0 pour la youve :laugh:
de plus ca se joue a berlin dans le stade de notre 4eme etoile mondiale ++++
La Juve s’est qualifié sans faire rêver.
Spifen tu aurais du bet quand je te l’ai proposé.
A ce rythme Monaco va finir meilleur équipe d’Europe
Ils n’ abandonnent jamais ces Italiens, ça va pas être easy.
Ah, on me dit que totonnaldo a pété un plomb après sa défaite face a la juve
des images exclusives, en direct du vestiaire du réal madrid.
Finalement les 2 clubs français se seront fait sortir par les 2 finalistes!
Après les blagues à toto voici les blagues à Puma :laugh: :laugh: :laugh:
Quand on parlait de tirage difficile pour Paris…
[quote=“puma, post:829238”]On appel spifen en finale B)
Cela dit en passant il a fait un putain de match totonaldo ah ouais j’oubliais c’ était pas grenade en face c’ était un vrai match désolé. Totonaldo c’ est le roi des matchs en cartons :silly: .
[/quote]
Tu ne confonds pas avec Ibra ?
[quote=“plstrced, post:829282”][quote=“puma, post:829238”]On appel spifen en finale B)
[/quote]
Tu ne confonds pas avec Ibra ? ;)[/quote]
plstrced
Ibra, Cr7 même combat, des que c’ est contre de grandes équipes, il n’ y a plus personne.
On peut me dire ce quel’ on veut mais on m ‘enlèvera pas de la tête que tant PSG et Madrid gagnerais plus a se défaire de ce type de joueurs en carton, je préfère 1000 fois un Matuidi ou un Modric … et la on va me dire ouais mais c’ est pas le même poste patati et patata, ok, mais c’ est une question d’état d’esprit ces deux derniers sont ev+ alors que les deux autres sont clairement ev-, ils ne marquent que contre des équipes faibles et sans parler des coups francs de totonaldo avec un pourcentage ridicule mais en effet quand il chope le cadre ça fait un joli truc mais en effectivité ben c’ est franchement nul, ça me rappel roberto carlos, tout le monde se souvient de son but contre Barhez mis ceux qui se souviennent le plus de lui se sont les spectateurs derrières les gradins. 5 buts contre grenade ou le Fc clichy c’ est pas la même chose que contre bayern city psg madrid et autres grosses écuries.
Petite question pour hier soir.
Modric il était blessé ou bien choix tactique ?
j’avais pas vu le match aller. Ou bien trop de cartons jaunes ?
[quote=“Degun, post:829297”]Petite question pour hier soir.
Modric il était blessé ou bien choix tactique ?[/quote]
Rechute, out jusqu’ a la fin du championnat autant dire qu’ il est déjà en vacances.