Officiel champion's league thread

on le sait sait tous la juve va se faire atomiser comme hier contre le real :laugh: :laugh:

Ok TY. Dommage c’était pour moi LE joueur qui faisait le jeu côté Real.

les retrouvailles lol

Quand on parlait de tirage difficile pour Paris…[/quote]

et pour Monaco, même si beaucoup pensait à un bon tirage pour Monaco …

[quote=“puma, post:829295”][quote=“plstrced, post:829282”][quote=“puma, post:829238”]On appel spifen en finale B)

Cela dit en passant il a fait un putain de match totonaldo ah ouais j’oubliais c’ était pas grenade en face c’ était un vrai match désolé. Totonaldo c’ est le roi des matchs en cartons :silly: .

[/quote]

Tu ne confonds pas avec Ibra ? ;)[/quote]

plstrced

Ibra, Cr7 même combat, des que c’ est contre de grandes équipes, il n’ y a plus personne.

On peut me dire ce quel’ on veut mais on m ‘enlèvera pas de la tête que tant PSG et Madrid gagnerais plus a se défaire de ce type de joueurs en carton, je préfère 1000 fois un Matuidi ou un Modric … et la on va me dire ouais mais c’ est pas le même poste patati et patata, ok, mais c’ est une question d’état d’esprit ces deux derniers sont ev+ alors que les deux autres sont clairement ev-, ils ne marquent que contre des équipes faibles et sans parler des coups francs de totonaldo avec un pourcentage ridicule mais en effet quand il chope le cadre ça fait un joli truc mais en effectivité ben c’ est franchement nul, ça me rappel roberto carlos, tout le monde se souvient de son but contre Barhez mis ceux qui se souviennent le plus de lui se sont les spectateurs derrières les gradins. 5 buts contre grenade ou le Fc clichy c’ est pas la même chose que contre bayern city psg madrid et autres grosses écuries.[/quote]

Merci d’avoir pris le temps de me répondre. Je persiste à penser que Ronaldo reste plus décisif qu’Ibra dans les matches à élimination directe, mais ton propos a un peu nuancé ma vision initiale !

[quote=“spifen, post:829232”]bon ben juve top 2

greerf_2015-05-12-2_2015-05-13-2.jpg[/quote]

yep spif ça va etre chaud demain aujourd’hui c’ est cuite :silly: