Officiel champion's league thread

Neuer : « J’avais montré à Messi qui était le patron en finale du Mondial, je le referai mercredi »

:whistle: :whistle:

[quote=“KKinyourAce, post:827402”][quote=“VodkaRed59, post:827362”]Quand y’a très peu d’écarts entre 2 équipes je pense que oui c’est mort pour Munich au retour.

Même affaibli ce soir le Bayern a fait un gros match dans l’ensemble malgré le score mais à la fin ça a craqué alors qu’ils avaient pris le dessus en 2nde période dans la maîtrise du jeu et au niveau de la récupération du ballon .

Moi je les ai trouvé très fort par moments le Bayern dans la qualité technique après sur le match faut avouer que Neuer a quand même retardé l’ouverture du score du Barça et on voit que ça compte d’avoir un grand gardien à ce niveau :slight_smile:

Et Quand t’es supporter de Paris t’es quand même obligé un peu de penser à ton club en regardant ce match et de constater qu’on est bien inférieurs à tous les niveaux face à ces 2 tops équipes et que ça va pas être simple de combler l’écart .[/quote]

J’ai pas vu une super prestation du bayern hein… C’est sur qu’ils ont mis de l’engagement et de l’envie mais ils ont pas su se montrer très dangereux.

Et pour l’écart entre Paris et ces 2 teams, bien que la seule chose que j’ai vu ce soir c’est un Barça bloqué par son ancien entraîneur sur leurs forces… Et non pas un moyen de les malmener, n’est pas si énorme à mon avis juste que ces 2 teams comme tu dis ça fait des années qu’elles sont façonnées. Laisse donc le temps a Paris de murir et tu verras on a rien a envier à ces équipes… On arrive :stuck_out_tongue:

PS: Fuck cette Juve dégueulasse plz Mais lol dire ils sont fort blabla c’est juste des trolls RDV a Bernabeu à ceux qui osent croire que la juve n’a ne serait ce qu’un espoir… Team de magouilleur/tricheur stout
:p[/quote]

J’ai pas vu non plus une grande prestation du Bayern ^^

Comme je l’ai écris Neuer a fait que retardé le 1 er but mais on peut pas nier qu’avant le but de Messi le Bayern avait prit le contrôle du match et que certains joueurs du Barça commençaient à perdre patience et perdre aussi pas mal de ballons au milieu et que même sans véritablement être dangereux à 15 min de la fin du match 0-0 pour eux c’est good.

Maintenant en ce qui concerne les occaz bah oui Ter Stegen a pas eu beaucoup de travail c’est sûr mais comme pour Paris quand il te manque des éléments majeurs voir indispensables face à une équipe comme le Barça c’est quasi injouable même pour une équipe comme le Bayern sauf que la grande différence avec Paris c’est que nous hélas on a pas existé sur les 2 matchs et qu’à ce niveau justement les 2 éléments que tu donnes au début çàd l’envie et l’engagement c’est ce que on aurait avant tout voulu voir contre le Barça avant de parler de progression.

Maintenant là où je suis pas d’accord avec toi c’est que tu juges ce qui s’est passé sur le match entre les 2 équipes pour juger de l’écart avec Paris alors qu’avant tout imo faut juste regarder la qualité des joueurs, la qualité des passes, l’intelligence et l’intensité de jeu et la maturité des 2 équipes dans la gestion du match et pas le scénario du match qui concerne surtout que les 2 équipes .

Bon je précise quand même que je pense pas non plus qu’il y ait un écart immense loin de là faut pas abuser non plus lol on a des supers joueurs par contre je fais pas partie de ceux qui pensent que l’écart est très petit avec ces 2 équipes c’est certain et ça s’est vu .

Pour le reste t’as totalement raison après perso je suis pas forcément super pressé bon cette année juste un peu frustré par ce sick timing niveaux blessures :s puis j’aime bien répéter que l’avenir est à nous comme je sais pertinemment qu’il faut beaucoup de temps pour la win à l’image de ces clubs et c’est justement bien pour ça que je pense qu’il y a encore un réel écart qu’on peut pas sous-estimer pck façonner une équipe ça prend du temps comme tu l’as dit et donc créer l’histoire d’un club ça s’achète pas :slight_smile:

Pour la Juve faut quand même reconnaître qu’ils ont fait un gros match !( pas le Real ok ) et oué ils sont forts mais le problème avec certains c’est comment vous jugez les mots ?? être fort pour la Juve n’empêche pas le Real d’être encore plus fort hein comme faire un gros match ne veut pas absolument dire gagner le match, si tu juges qu’ils sont pas fort seulement par rapport au jeu que l’équipe pratique ça veut pas dire grand chose aujourd’hui y’a d’autres éléments à prendre en compte fin c’est que mon avis .

Perso j’ai pas de doutes sur le fait que le Real passe si ils sortent le gros match mais je demande à voir la branlée quand même .

la juve a bernabeu la semaine prochaine :laugh:

greerf.jpg

Le Real Madrid partout ou il passe :laugh:

index.jpg

Je suis d’accord avec toi sur la comparaison hâtive que j’ai fait. Mais je pense quand même que Paris n’est pas à des années lumière du Bayern.

En ce qui concerne la Juve je reconnais la grosse prestation ce qui me gêne c’est la forme… Et puis le Real n’etait pas au mieux. Ramos au milieu c’est quand même bien “dégueulasse”! On va pas refaire le match avec des “si”!

J’ai vraiment une grosse confiance en ce qui concerne le retour a Bernabeu.

@Spif

Tiens la Team du Real a Bernabeu:

images1.jpg

[quote=« Barth_Gury, post:827569 »]Neuer : « J’avais montré à Messi qui était le patron en finale du Mondial, je le referai mercredi »

:whistle: :whistle:[/quote]

Bah, ça aurait été plus drôle si cela avait été Boateng qui l’avait sortie. :whistle:

bayern - barca 1-1
real-juve 1-1
go go go barca - juve en finale

greerf_2015-05-12.jpg

Bayern - Barça : 1 - 2
Réal - Juv : 4 - 0

GOgogo premier classico de l’histoire en finale de LDC

5-1 Bayern
5-1 Real

[quote=“spifen, post:827592”]la juve a bernabeu la semaine prochaine :laugh:

greerf.jpg[/quote]

Et à la fin du match

perso2-8.png

Bayern-Barca 2-3
Real-Juve 3-1

greerf_2015-05-12-2.jpg

Juve-Real 0-1

Toujours en route pour la triplette wahoooooooooooo ça arrache

Allez avec Moi B) B) B) B) B)

On va tout dechirer

calme toi puma,ca va pas etre facile contre la juve :whistle:

Allez spifen je t’ attend en Finale… sinon on vous prend les deux juve et Madrid, un chaque mi temps :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

greerf_2015-05-12-2_2015-05-13.jpg

Personne n’a trouvé le bon prono hier :evil:

pour le moment, j’ai bon :smiley: