go go go la youve en finale
C’est sur qu’ils ont été monstrueux hier et si ils répètent leur performance à Bernabeu, tout est possible. Ils sont trop fort tactiquement et défensivement et se projete vite devant.
Néanmoins je suis près à me sacrifier et à prendre un petit bet sur le Réal. Cote 1/1
Tiens moi au courant
c’est qui le patron ahah !!
Le pressing tout terrain du Barça c’est un modèle du genre ^^
2 super teams y’a rien à dire le ballon sort quasi jamais incroyable .
J’avais prédit un petit 3-1, pas si loin finalement… Bye Bayern, trop affaibli. C’est pas fini mais prendre 3-0 ça me semble rédhibitoire.
aufwiedersehen munchen
go la finale juve barca :laugh:
Quand y’a très peu d’écarts entre 2 équipes je pense que oui c’est mort pour Munich au retour.
Même affaibli ce soir le Bayern a fait un gros match dans l’ensemble malgré le score mais à la fin ça a craqué alors qu’ils avaient pris le dessus en 2nde période dans la maîtrise du jeu et au niveau de la récupération du ballon .
Moi je les ai trouvé très fort par moments le Bayern dans la qualité technique après sur le match faut avouer que Neuer a quand même retardé l’ouverture du score du Barça et on voit que ça compte d’avoir un grand gardien à ce niveau
Et Quand t’es supporter de Paris t’es quand même obligé un peu de penser à ton club en regardant ce match et de constater qu’on est bien inférieurs à tous les niveaux face à ces 2 tops équipes et que ça va pas être simple de combler l’écart .
Oh la c’ est pas fini, il y a le Bayern en face.
Visca Barça y viva Messi… comment il a couché Boateng, c’ est un truc de ouf, c’ est juste le meilleur.
MESSI …
VISCA BARÇA
Iniesta et evidemment Messi… Mon Dieu des génies ces mecs !!!
Pas besoin d être le plus grand ni même le plus rapide mais juste le plus intelligent avec le ballon dans les pieds.
Et si c était reparti pour un tour parce que Messi est toujours plus fort
MERCI PEP NO OLVIDAMOS SIEMPRE SERA TU CASA
Perso j’ai pas énormément apprécie la prestation d’inestia…vis a vis du commun des mortel ok! Mais par rapport à ce qu’il peut apporter je suis déçu (pas au sens propre du terme obv) Messi Génius.
Neuer avait trop parlé avant BOOM dans sa face surtout le 2eme j’ai ri :whistle:
[quote=“VodkaRed59, post:827362”]Quand y’a très peu d’écarts entre 2 équipes je pense que oui c’est mort pour Munich au retour.
Même affaibli ce soir le Bayern a fait un gros match dans l’ensemble malgré le score mais à la fin ça a craqué alors qu’ils avaient pris le dessus en 2nde période dans la maîtrise du jeu et au niveau de la récupération du ballon .
Moi je les ai trouvé très fort par moments le Bayern dans la qualité technique après sur le match faut avouer que Neuer a quand même retardé l’ouverture du score du Barça et on voit que ça compte d’avoir un grand gardien à ce niveau
Et Quand t’es supporter de Paris t’es quand même obligé un peu de penser à ton club en regardant ce match et de constater qu’on est bien inférieurs à tous les niveaux face à ces 2 tops équipes et que ça va pas être simple de combler l’écart .[/quote]
J’ai pas vu une super prestation du bayern hein… C’est sur qu’ils ont mis de l’engagement et de l’envie mais ils ont pas su se montrer très dangereux.
Et pour l’écart entre Paris et ces 2 teams, bien que la seule chose que j’ai vu ce soir c’est un Barça bloqué par son ancien entraîneur sur leurs forces… Et non pas un moyen de les malmener, n’est pas si énorme à mon avis juste que ces 2 teams comme tu dis ça fait des années qu’elles sont façonnées. Laisse donc le temps a Paris de murir et tu verras on a rien a envier à ces équipes… On arrive
PS: Fuck cette Juve dégueulasse plz Mais lol dire ils sont fort blabla c’est juste des trolls RDV a Bernabeu à ceux qui osent croire que la juve n’a ne serait ce qu’un espoir… Team de magouilleur/tricheur stout
[quote=“KKinyourAce, post:827402”][quote=“VodkaRed59, post:827362”]Quand y’a très peu d’écarts entre 2 équipes je pense que oui c’est mort pour Munich au retour.
Et Quand t’es supporter de Paris t’es quand même obligé un peu de penser à ton club en regardant ce match et de constater qu’on est bien inférieurs à tous les niveaux face à ces 2 tops équipes et que ça va pas être simple de combler l’écart .[/quote]
J’ai pas vu une super prestation du bayern hein… C’est sur qu’ils ont mis de l’engagement et de l’envie mais ils ont pas su se montrer très dangereux.[/quote]
+1, ils ont été assez largement dominés même…
[quote]
[/quote]
[quote]
“C’est foutu”, conclut le chirurgien devant la radio des reins de Boateng[/quote]
UNE MINUTE DE SILENCE POUR LA HANCHE DE BOATENG
PEP, OU EST PASSE MA HANCHE ?
Juste pour le plaisir B)
GG au grand Barca et à Messi