***OFFICIAL THREAD*** REGWAR la reprise bientôt?

[quote=“incognito, post:654139”][quote=“karatetiger, post:654137”]Je demande a voir un HU Fred.dz très fort techniquement mais pas vrai joueur car il multitable contre incognito pur produit poker expert du monotabling en HU sur ps.

Messieurs acceptez vous le défi?[/quote]

je veux plus jouer sur betclic, ça pue la merde trop de bad beat c’est injouable…
putain de bad beat à 300€[/quote]

Haha tu veux pas faire plus cliché?
Quand tu win c’est que t’es trop skilled par rapport aux regs et quand tu loose c’est rigged!!

In pour bet sur Fred!

Vous voulez pas faire ça plus tard , on va pas avoir le temps de placer les bets si vous commencez maintenant.

[quote=“dannydan, post:654158”]
Haha tu veux pas faire plus cliché?
Quand tu win c’est que t’es trop skilled par rapport aux regs et quand tu loose c’est rigged!![/quote]

excuse moi de l’avoir mauvaise de perdre KK vs QQ pre flop en étant chip lead contre le 2nd stack, ya des coups au poker a pas perdre en MTT, il est perdu donc oui j’ai les boules.

Moi je préfère plus tard, y’a pas tellement le temps là, mais apparemment après il stop le poker :).

Sinon pour 30 minutes de HU:

• Saisissez le numéro identifiant de mon Club : 862186
  • Saisissez mon code d’invitation : incognito

[quote=“dannydan, post:654159”]In pour bet sur Fred!

Vous voulez pas faire ça plus tard , on va pas avoir le temps de placer les bets si vous commencez maintenant.[/quote]

pas le temps de bet, on verra sa plus tard s’ils veulent se fritter

prévenez mini 24h à l’avance par contre, merci ^^

ça marche pas ton club fred.

Faut que tu nous accepte l’entrée yep :smiley:

[quote=“DarkohanX, post:654162”][quote=“dannydan, post:654159”]In pour bet sur Fred!

Vous voulez pas faire ça plus tard , on va pas avoir le temps de placer les bets si vous commencez maintenant.[/quote]

pas le temps de bet, on verra sa plus tard s’ils veulent se fritter

prévenez mini 24h à l’avance par contre, merci ^^[/quote]
mais non malheureux tu enleves toute la spontaneité d’un clash,c’est sur le moment a chaud
faudrait revoir ta formule darko :slight_smile:

je vous rappelle qu’il y’a un club pa officiel sur pokerstars

Id 510903 dont batmax est l’administrateur et tous les inscrits sont admins et peuvent gerer comme ils veulent toutes les parties :wink:

C’est parti !!!

https://secure.join.me/954-857-955

c’est un random fish qui donk, call les 4bet oop, reshove sur flop pairé… et qui se plaint de la riggiditude. Std quoi.
Sinon merci pour le lien!

et qui insulte son adversaire. Vraiment une petite fiotte ce type.

Vas y Incognito, tu vas tous les bouffer ! C’est quoi ton pseudo sur IPoker ?

Les regs de midstakes, c’est tous des branques !

dja fini?c’etait une micro batteul

quesque t’as connasse
m’en branle de votre avis je tilt perdu trop de coups pourri avec des spots moisi et je m’en branle d’être bon au poker, mais votre pro même pas supernova…euh c’est une plaisanterie?
sachant qu’il faut 2 jours pour être gold en NL100+ HU…

wow sublime call de fred avec K9 sur 491077

fred avait dit jusqu’a 20h30

Les deux vont se recroiser je pense très prochainement… tenez vous prêt et garder vos PPA au chaud !

ca chauffe c’est bon ca,mais faudrait pas trop que ca derape :slight_smile:

quesque t’as connasse
m’en branle de votre avis je tilt perdu trop de coups pourri avec des spots moisi et je m’en branle d’être bon au poker, mais votre pro même pas supernova…euh c’est une plaisanterie?
sachant qu’il faut 2 jours pour être gold en NL100+ HU…[/quote]

Je pense que tu as du te créer un personnage, et que tu vas au bout, ce n’est pas possible autrement :slight_smile:

[quote=“DaddyTeddy, post:654189”][quote=“incognito, post:654184”]

Je pense que tu as du te créer un personnage, et que tu vas au bout, ce n’est pas possible autrement :)[/quote]

J’en ai juste pris plein la tronche aujourdhui c’est pas le moment de me chauffer, et tous ses tirages rentrent et les mien pas, c’est pas de la riggitude, c’est le hasard, mais sur un laps de temps aussi court fallait bien mettre une pression d’une façon ou d’une autre, sans pression de temps je veux bien le jouer toute la nuit pas de prob, là on verrait si il est vraiment couillu et/ou bon joueur.