***OFFICIAL THREAD*** REGWAR la reprise bientôt?

quesque t’as connasse
m’en branle de votre avis je tilt perdu trop de coups pourri avec des spots moisi et je m’en branle d’être bon au poker, mais votre pro même pas supernova…euh c’est une plaisanterie?
sachant qu’il faut 2 jours pour être gold en NL100+ HU…[/quote]

Qui a dit qu’il était pro? Personne

Il a pas joué depuis plusieurs mois je crois mais il a play en 1k.

Alors qui a win?

Mdr tu joues fred.dz toute la nuit tu finis a faire le trottoir imo :smiley:

[quote=“incognito, post:654190”][quote=“DaddyTeddy, post:654189”][quote=“incognito, post:654184”]

Je pense que tu as du te créer un personnage, et que tu vas au bout, ce n’est pas possible autrement :)[/quote]

J’en ai juste pris plein la tronche aujourdhui c’est pas le moment de me chauffer, et tous ses tirages rentrent et les mien pas, c’est pas de la riggitude, c’est le hasard, mais sur un laps de temps aussi court fallait bien mettre une pression d’une façon ou d’une autre, sans pression de temps je veux bien le jouer toute la nuit pas de prob, là on verrait si il est vraiment couillu et/ou bon joueur.[/quote]

Ce serait plaisant à voir. RIP Incognito’s money or Rest In Fred’s BR :slight_smile:

Tu as raison j’ai mis de l’huile sur le feu pour rien. dsl.

Moi je dis vive la gutshot.

en même pas 30 minutes comment tu veux jouer un poker correct, c’est pas possible

d’un autre côté vive le 42 qui flop 2 paires etc… on peut en dire des choses…dans ce laps de temps on peut rien faire c’est tout.

ça c’est pas faux je pense qu’il faudrait minimum 2 heures de hu

moi je vous propose une table SH de 6 PA, pas de limite de temps, on voit qui broke et qui va gagner.
Avec les limites de temps, une fois qu’on a du retard on a tendance à faire nawak pour rattraper tout ça dans le temps imparti, et c’est un gros problème, et puis l’autre peut jouer la montre etc…ça a pas de sens.

Désolé d’avoir quit un peu brusquement j’étais à la bourre et j’ai laissé quelques minutes de plus vu que c’était l’heure pile quand je t’ai destack.

Sinon je pense que tu peux pas m’accuser d’avoir joué la montre j’ai pris toutes mes décisions en insta et j’ai presque joué plus lose après t’avoir destacké qu’avant imo.

[quote=“Freddz, post:654200”]Désolé d’avoir quit un peu brusquement j’étais à la bourre et j’ai laissé quelques minutes de plus vu que c’était l’heure pile quand je t’ai destack.

Sinon je pense que tu peux pas m’accuser d’avoir joué la montre j’ai pris toutes mes décisions en insta et j’ai presque joué plus lose après t’avoir destacké qu’avant imo.[/quote]

peut être mais j’ai fait nawak perso, jouer du poker avec limite de temps ça pousse à faire n’imp quand t’as du retard.
Avec en plus ce putains de mtt où j’étais bien à coté jusqu’a ce que je fasse call 4BB pf par 97 qui fait full contre mon TPTK, le genre de truc à péter un cable.

[quote=“Freddz, post:654200”]Désolé d’avoir quit un peu brusquement j’étais à la bourre et j’ai laissé quelques minutes de plus vu que c’était l’heure pile quand je t’ai destack.

Sinon je pense que tu peux pas m’accuser d’avoir joué la montre j’ai pris toutes mes décisions en insta et j’ai presque joué plus lose après t’avoir destacké qu’avant imo.[/quote]

En tout cas merci, je me suis senti un VIP quand je vois que je suis le seul à être dans le home game :smiley:

GG à vous 2, c’était beau, 3 mains m’ont sublimer :

68 (fred) sur Q4577
K9 (fred) vs Q4 (inco) sur 479T7
et le fameux 42 (fred) vs A5 (inco) sur 42x63

d’autre mains à présenter?

[quote=“DarkohanX, post:654202”][quote=“Freddz, post:654200”]Désolé d’avoir quit un peu brusquement j’étais à la bourre et j’ai laissé quelques minutes de plus vu que c’était l’heure pile quand je t’ai destack.

En tout cas merci, je me suis senti un VIP quand je vois que je suis le seul à être dans le home game :smiley:

GG à vous 2, c’était beau, 3 mains m’ont sublimer :

68 (fred) sur Q4577
K9 (fred) vs Q4 (inco) sur 479T7
et le fameux 42 (fred) vs A5 (inco) sur 42x63

d’autre mains à présenter?[/quote]

C’était de la merde, te base pas sur cette session, pour moi c’est à oublier, c’était crade et j’étais en tilt.

Et si Incognito n’était autre que:

http://www.poker-academie.com/forum/membres/makeyouragequit.html

:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

[quote=« laloose, post:654204 »]Et si Incognito n’était autre que:

http://www.poker-academie.com/forum/membres/makeyouragequit.html

:slight_smile: :slight_smile: :)[/quote]

:ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy:

t’es chaud maintenant? ou qui est chaud pour un run HU ou SH

Fred ramène toi, plizzzzzzzzzz!

Epic thread

[quote=“spifen, post:654168”][quote=“DarkohanX, post:654162”][quote=“dannydan, post:654159”]In pour bet sur Fred!

Vous voulez pas faire ça plus tard , on va pas avoir le temps de placer les bets si vous commencez maintenant.[/quote]

pas le temps de bet, on verra sa plus tard s’ils veulent se fritter

prévenez mini 24h à l’avance par contre, merci ^^[/quote]
mais non malheureux tu enleves toute la spontaneité d’un clash,c’est sur le moment a chaud
faudrait revoir ta formule darko :)[/quote]

Oui mais si on a pas le temps de bet le thread perd trop de son intérêt. :slight_smile:

24H y’a moyen d’entretenir sa rage, quelques bad beat sur Ipoker comme dirait Incognito et puis c’est bon t’es toujours chaud comme la braise!

Désolé ça sera pas possible immédiatement mais t’as le droit a une revanche obv. Je peux pas trop te dire quand pour le moment. Ca serait bien de faire ça sur au moins 2 ou 3 tables par contre.

Fixer une date et heure c’est mieux pour les paris?

[quote=“dannydan, post:654223”][quote=“spifen, post:654168”]
mais non malheureux tu enleves toute la spontaneité d’un clash,c’est sur le moment a chaud
faudrait revoir ta formule darko :)[/quote]

Oui mais si on a pas le temps de bet le thread perd trop de son intérêt. :)[/quote]

Vous aimez bien spew vos PPA vous :smiley: bah oui mais bon, pas trop le choix pour celui là…

Un event arrive bientôt, sa reste top secret pour l’instant B)