Et voila t’es reparti sur une main alors que je te parle de range.
Ici je suis en flip contre toute ta range de value, toi t’es juste très loin derrière.
Et pour info t’es juste incapable de battre un robot même si c’était moi qui le programmait, t’es bidon t’es bidon.
C’est vrai que KQs est hyper dominé par une range de 20%.
C’est vrai aussi que sur ce board KcQc n’a que 34% d’equity et qu’obv tu va avoir set pas loin de 100% du temps dans ce spot.
Plus tu post plus tu montre a quel point t’as des raisonnements de random livetard. Et c’est vrai aussi que d’envoyer la couscoussière avec AQ high en 3bet pot vs un robot c’est très EV+ et ça suit un raisonnement ultra logique (bah oui, faut s’envoyer en l’air avec de la merde contre quelqu’un qui attend juste la nuts pour value :whistle: ).
Pour le coup là je suis d’accord avec karatetiger t’as carrément overplay ton AQ laisse tomber.
Par contre je me demande pourquoi ça tourne toujours à la guéguerre vos trucs, vous pouvez pas essayer d’être un peu plus coopératifs, genre comparer vos plays et dire là je pense que j’ai bien joué, là je suis pas sûr à 100% etc, comme ça on pourrait vraiment parler poker et ça serait plus constructif…
Il faudrait peut-être pas oublier que le poker n’est qu’un jeu.
Jan6 on pourrait mais pas avec lui, il a joué mal 0 main, j’ai joué mal environ la moitié des mains, les autres je les ai fold.
Et j’ai chatté et lui n’a pas eu de chance. Voila on a parlé poker avec un inconnu
[quote=“karatetiger, post:654122”]Et voila t’es reparti sur une main alors que je te parle de range.
Ici je suis en flip contre toute ta range de value, toi t’es juste très loin derrière.
Et pour info t’es juste incapable de battre un robot même si c’était moi qui le programmait, t’es bidon t’es bidon.[/quote]
On s’enfou de ta range puisque le monsieur te dit qu’il te voyait sur tirage !!
[quote=“karatetiger, post:654126”]Jan6 on pourrait mais pas avec lui, il a joué mal 0 main, j’ai joué mal environ la moitié des mains, les autres je les ai fold.
Et j’ai chatté et lui n’a pas eu de chance. Voila on a parlé poker avec un inconnu :D[/quote]
Je m’en tape je vais chip un 10 rebuy avec mon skill de merde, merci de m’avoir fait recash in
sorti de ce putin de rebuy par des pros comme karatetiger KK < QQ, AQ < A6…
quel jeu de fils de pute
Je demande a voir un HU Fred.dz très fort techniquement mais pas vrai joueur car il multitable contre incognito pur produit poker expert du monotabling en HU sur ps.
[quote=“karatetiger, post:654137”]Je demande a voir un HU Fred.dz très fort techniquement mais pas vrai joueur car il multitable contre incognito pur produit poker expert du monotabling en HU sur ps.
Messieurs acceptez vous le défi?[/quote]
je veux plus jouer sur betclic, ça pue la merde trop de bad beat c’est injouable…
putain de bad beat à 300€