***OFFICIAL THREAD*** REGWAR la reprise bientôt?

Laissez le rooooh :slight_smile:

rester sur ses acquis, ou même croire un seul instant en ses acquis/expériences suffisent simplement à faire de l’argent (alors qu’on te dit tous que t’es juste blindé de leaks) sans vouloir s’améliorer ou s’entrainer et même étudier est juste simplement une énorme erreur pour un joueur de poker.

Avoir des oeillère au poker c’est mal, et je pense qu’en tant que moi même joueur de poker c’est très con ce que je dis ici, vouloir éduquer quelqu’un me feras gagner moins d’argent ^^

[quote=“DarkohanX, post:654043”]Laissez le rooooh :slight_smile:

rester sur ses acquis, ou même croire un seul instant en ses acquis/expériences suffisent simplement à faire de l’argent (alors qu’on te dit tous que t’es juste blindé de leaks) sans vouloir s’améliorer ou s’entrainer et même étudier est juste simplement une énorme erreur pour un joueur de poker.

Avoir des oeillère au poker c’est mal, et je pense qu’en tant que moi même joueur de poker c’est très con ce que je dis ici, vouloir éduquer quelqu’un me feras gagner moins d’argent ^^[/quote]

ça fait 10 ans que j’entend ça, ça me gène pas plus que ça tant que j’arrive à faire de l’argent…Mon gros défaut je le connais et c’est pas forcément des leaks pur de poker de base, surtout si je lis ça de quelqu’un qui fait des erreurs énormes, ou cautionne des erreurs.

Ah mais j’en fais forcément hein, j’ai jamais dit le contraire.

Sauf que la différence entre toi et moi, c’est que moi je le reconnais et je me force à les retirer de mon jeu, tandis que toi t’osef tout avis et tu les gardes

Bonjour,
Tu as raison sur pas mal de point Incognito. Le fait qu’ un reg tag est assez facile à lire . C’est vrai s’il multitable et qu’ il ne prête pas attention aux dynamiques imposées par chacun. Quelquesoit le style adopté en face , tu peux facilement le bouffer. Et moi je crois volontiers que tu ai pu te faire pas mal de fric si le mec a eu peu de jeu en face et qu’ il envoyait trop de tables.
Maintenant il faut aussi que tu prennes conscience qu’une personne si nit et passive(selon tes critères) peut très bien retourner ton agressivité contre toi même. Ta force c’est de jouer peu de tables à la fois et d’avoir un minimum de lecture postflop , tu sais en gros quels sont les boards a attaquer pour faire folder ton adversaire. Ce qui est déjà pas si mal et suffisant dans pas mal de cas.
Maintenant quand tu dis que la plupart des joueurs de middle HU sont faciles à jouer. Je ne suis pas daccord avec toi , si c’est le cas , tu es tombé sur des mauvais regs. Car la force de ceux-ci sont l’adaptation , les changements de fréquence. La variation des lignes adaptées au profil de l’adversaire. Le choix des ranges preflop. tout ceci fait que normalement vu ton expérience sans un très bon run , tu n’as quasiment aucune chance de sortir gagnant sur un sample de 10Kd.

Ouais enfin vu les hh que t’as posté je donne pas cher de toi contre any reg de hu200.

Au dessus j’en parle même pas

Nice quinte flush main 249 :wink:

Le principal problème des reg de HU, c’est que quand tu t’assois à leur table et qu’ils ne te connaissent pas, ils ont tendance à croire systématiquement qu’ils jouent un fish. Et souvent ils vont jouer overaggro, bluff a lot, et spew plusieurs caves en très peu de temps. En ce sens-là je rejoindrai Incognito.
J’ai fait l’expérience sur Pokerstars.es où personne ne me connaît, soit je m’asseyais tel un reg de la room et un reg rejoignait ma table, soit je m’asseyais direct à la table d’un reg pour tester le niveau en HU NL50. Eh bien… je les ai trouvés franchement mauvais. Je crois pas que je faisais rien d’exceptionnel, grosso modo on peut dire que j’ai juste profité des livraisons et des mauvais call. Et quand le reg commence à perdre 3 ou 4 caves d’affilée, c’est impressionnant comment il commence à spew et à t’insulter dans le chat… Parce que naturellement pour la majorité des regs qui ne connaissent pas un pseudo on sera toujours un fish même si on ne fait que profiter de leurs erreurs à eux… Y en a même qui veulent tellement savoir qu’ils commencent à faire des recherches genre sur sharkscope, comme ils ne peuvent pas juger par eux-mêmes ils ont besoin de se rassurer comme ça…
Un gros défaut aussi des regs que j’ai pu noter, c’est que la plupart 3bet trop, beaucoup trop…

Bon hier j’ai eu la victoire je pense assez modeste et j’ai tenté de te donner quelques conseils concernant des gros leaks dans ton jeu.

Mais en fait on peut pas parler, ta plus grande faiblesse est clairement le fait que tu sois si sur de ta force.

J’ai très mal joué notre première session car je me disais même pas c’est un reg ou c’est un fish je me disais je suis meilleur et voila ça m’a couté chère.

Je me suis remis en question et hier tu as pleuré ta mère, je t’ai own dans tout les compartiments du jeu.
Pour te dire à la fin tu étais quasiment un livre ouvert.

Après tu pense battre les regs de mid stakes de ps, ceci est juste une utopie, tu es juste candide on ne peut pas t’en vouloir. Je vois vraiment pas comment ça pourrait être le cas sachant qu’hier soir tu as joué un joueur nit qui 3bettais même pas A9 pour value et que tu as perdu 7 caves en 1h.

Et sinon super lol aussi a je prend 1k2 au reg de 200-400, n’importe qui peut win 2 flips de suite.

Tu dis avoir connaissance avec ton travail des statistiques, du long terme et tu ramène toujours à la notion de 10min.

Voila je finirais par dire que je pense que tu seras un bon joueur de poker le jour ou la gaussienne convergera vers l’infini c’est à dire jamais.

J’ai rien contre toi et j’écris même pas ça pour être méchant mais plutot pour essayer de te faire prendre conscience d’une vérité surement enfouie très loin en toi.

GL champion :wink:

Rhhhhha il va être cool ce srède !

Ya qu’une chose a dire :

remballe ton ego incognito

leak number one

En mm temps c’est vrai que les reg de hu en middle qui sont a 95% des bumhunters sont tous nul a chier. C’est la future dead money du .fr imo

[quote=“karatetiger, post:654082”]Bon hier j’ai eu la victoire je pense assez modeste et j’ai tenté de te donner quelques conseils concernant des gros leaks dans ton jeu.

Mais en fait on peut pas parler, ta plus grande faiblesse est clairement le fait que tu sois si sur de ta force.

J’ai très mal joué notre première session car je me disais même pas c’est un reg ou c’est un fish je me disais je suis meilleur et voila ça m’a couté chère.

Je me suis remis en question et hier tu as pleuré ta mère, je t’ai own dans tout les compartiments du jeu.
Pour te dire à la fin tu étais quasiment un livre ouvert.

Après tu pense battre les regs de mid stakes de ps, ceci est juste une utopie, tu es juste candide on ne peut pas t’en vouloir. Je vois vraiment pas comment ça pourrait être le cas sachant qu’hier soir tu as joué un joueur nit qui 3bettais même pas A9 pour value et que tu as perdu 7 caves en 1h.

Et sinon super lol aussi a je prend 1k2 au reg de 200-400, n’importe qui peut win 2 flips de suite.

Tu dis avoir connaissance avec ton travail des statistiques, du long terme et tu ramène toujours à la notion de 10min.

Voila je finirais par dire que je pense que tu seras un bon joueur de poker le jour ou la gaussienne convergera vers l’infini c’est à dire jamais.

J’ai rien contre toi et j’écris même pas ça pour être méchant mais plutot pour essayer de te faire prendre conscience d’une vérité surement enfouie très loin en toi.

GL champion ;)[/quote]$

ça va tu gagnes 2 flips preflop au début et je dois rattraper ça, si je chattais mes flip t’étais own largement, tu penses avoir mieux joué que moi, pas de soucis pense le, moi quand je vois ton play je dis au secours! et 2 ou 3 fois tu laches pas ta main parce qu’elle est presque nuts preflop, le prob c’est qu’après le flop elle vaut plus rien du tout, mais tu t’y accroches, alors que tu l’aurais relancé et joué moins passif ça serait passé comme dans du beurre…J’ai été card dead toute la session, tu me own 88 > AJ, QK > AQ au flop, ya pas de quoi la ramener forcément…mais bon t’as gagné alors tu peux me conseiller, moi je suis désolé ton genre de jeu je l’adopterais jamais c’est tout.

[quote=“incognito, post:654091”]

ça va tu gagnes 2 flips preflop au début et je dois rattraper ça, si je chattais mes flip t’étais own largement, tu penses avoir mieux joué que moi, pas de soucis pense le, moi quand je vois ton play je dis au secours! et 2 ou 3 fois tu laches pas ta main parce qu’elle est presque nuts preflop, le prob c’est qu’après le flop elle vaut plus rien du tout, mais tu t’y accroches, alors que tu l’aurais relancé et joué moins passif ça serait passé comme dans du beurre…J’ai été card dead toute la session, tu me own 88 > AJ, QK > AQ au flop, ya pas de quoi la ramener forcément…mais bon t’as gagné alors tu peux me conseiller, moi je suis désolé ton genre de jeu je l’adopterais jamais c’est tout.[/quote]

et tu me call flop avec 89 sur A28 et j’ai A2 et tu touches un 8, et en plus tu fais aucune value dessus tellement t’es passif…

Tu peux pas dire que tu as courus après le 88 vs AJo puisque tu as récupéré et est même passé devant après 100h.

Pour ce qui l’ont pas vu je vous la montre celle dont mr parle KQ>AQ au flop dis comme ça on se dit sick kara a chatté mais regardé son play s’il vous plait.

PS : Entre nous je chatte pas j’ai 54.5% d’équité

Pour les mains 2-3 maisn que je lache pas j’en trouve qu’une seule que j’avais en tête

Et clairement ici je vais c-f des turn mais ici si je barrel pas avec 99 c’est juste que j’ai aucune value et que je sais que tu vas bet ATC comme un goéret donc j’ai 2 call vraiment easy.

Mon genre de jeu est surement pas bon de toute façon je suis pas et je serais jamais un joueur de HU mais toi tu te rends pas compte de la catastrophe de ton jeu, ça fait peur.
Incapable de faire le moindre hero fold même si je suis over face up, incapable de définir des ranges de call des ranges de 3bet des ranges de 4bet.

La preuve tu m’as call un nombre de 4bet avec des merguez de ouf alors que je devais 4bet 3/4 value et 1/4 bluff. Mais bon tout ça te dépasse surement.
Toi t’es un vrai joueur de poker monotabling en HU400

GL pour la suite champion

[quote=“karatetiger, post:654098”]Tu peux pas dire que tu as courus après le 88 vs AJo puisque tu as récupéré et est même passé devant après 100h.

Pour ce qui l’ont pas vu je vous la montre celle dont mr parle KQ>AQ au flop dis comme ça on se dit sick kara a chatté mais regardé son play s’il vous plait.
[/quote]

D’un autre coté si je joue pas cette main je fold tout, c un 45/55 pas plus, tu t’es vu nutsé mais tu l’étais pas avant le turn loin de là…
Tu touches un flop correct ok pour tapis mais je défend une de mes seules main correcte, je me vois contre un tirage donc obv call, obligé de prendre ce spot.

Mdr obligé de prendre ce spot, mais comme je dis tu comprends rien au range ici contre ma range de value draw t’es en flip et contre ma range de nuts tu dois avoir 10% alors fait le bilan.
Si je joue pas ça je fold tout, mdr tu as pas l’impression que tu t’es un peu accroché à ta main qui vaut plus rien sur ce flop.

[quote=“karatetiger, post:654108”]Mdr obligé de prendre ce spot, mais comme je dis tu comprends rien au range ici contre ma range de value draw t’es en flip et contre ma range de nuts tu dois avoir 10% alors fait le bilan.
Si je joue pas ça je fold tout, mdr tu as pas l’impression que tu t’es un peu accroché à ta main qui vaut plus rien sur ce flop.[/quote]

si tu comprend pas qu’au poker ya des move obligatoire, après pour faire le neuneu comme toi je pourrais dire que tu call preflop avec une main dominée, moi je m’en tape de ces considérations, tu chatte un 55/45 pas plus, te vois pas plus beau que tu l’es.

Lol bon t’es juste triso en fait et tu lis pas ce que j’écris.
Un moove obligatoire c’est broke AA vs KK pf 100bb entre 2 joueurs quelconque. Broke AQo sur T9xss dans 3bet pot c’est juste du spew.

Pour info
Text results appended to pokerstove.txt

16,830 games 0.038 secs 442,894 games/sec

Board: Tc 9c 3d
Dead:

equity 	win 	tie 	      pots won 	pots tied	

Hand 0: 16.414% 16.32% 00.10% 2746 16.50 { AsQh }
Hand 1: 83.586% 83.49% 00.10% 14051 16.50 { TT-99, 33, KcQc, QJs, T9s, 8c7c }

haaaan rien que ca meriterait une belle B)

[quote=“karatetiger, post:654116”]Lol bon t’es juste triso en fait et tu lis pas ce que j’écris.
Un moove obligatoire c’est broke AA vs KK pf 100bb entre 2 joueurs quelconque. Broke AQo sur T9xss dans 3bet pot c’est juste du spew.

Pour info
Text results appended to pokerstove.txt

16,830 games 0.038 secs 442,894 games/sec

Board: Tc 9c 3d
Dead:

equity 	win 	tie 	      pots won 	pots tied	

Hand 0: 16.414% 16.32% 00.10% 2746 16.50 { AsQh }
Hand 1: 83.586% 83.49% 00.10% 14051 16.50 { TT-99, 33, KcQc, QJs, T9s, 8c7c }

—[/quote]

Je m’en tape je te vois à tirage c obv go broke surtout le nombre de spots ridicule que j’ai eu.
Après regarde tes chiffres de robot, tant mieux que beaucoup le font c’est ce qui permet de gagner au poker de jouer contre des robots.

edit: pour rajouer à tes chiffres j’aurais très bien pu avoir un set moi aussi calcule l’équité de ta main de naze aussi.
T’aurais pu être quasi draw dead, te retrouver contre des blockers etc…