J’y connais rien en hu sng en plus j’ai que 100 eur sur winamax je vois pas comment je pourrais faire 10 sng
Par ailleurs je multitable des SH, faire une table de hu à côté ça va pas niveau rythme
[quote=“Jan6, post:665920”]c’est un forum de joueurs de poker ou juste de grandes bouches ???
:lol: :lol: :lol:[/quote]
Yop! Mon compte wina doit être gelé depuis le temps que j’ai pas mis un pied là bas…
Pour moi ça serait uniquement sur ipoker mais pas aujourd’hui par contre.
Moi aussi j’y mets jamais les pieds quasi pour ça que j’ai bien envie de spew ces 100 euros mais y a pas de shark dispo aujourd’hui :lol:
[quote=“DarkohanX, post:665913”][quote=“karatetiger, post:665739”]C’est comme si je disais darkohan-x a une tête de cul c’est pas méchant c’est un constat que je fais suite à ce que j’ai vu.
…
Vous voulez du sang darko veut du sang mais il a joue djouff en HU sans même en informer la communauté.[/quote]
Heureusement que darko à le sens de l’humour et que darko à bon dos ^^
Mais bon je comprends sa réaction, il a toujours été au centre de ce thread et du coup il a le profil type “gros méchant langue de vipère” donc voili voulou ^^
Sa pourrait se faire entre Djouff et moi, mais c’est pas “très marrant” car j’ai rien contre lui et lui de même je pense, so fun quand sa clash réellement :evil:[/quote]
pis j’ai la chatte à clara morgane ces temps alors je voudrais pas te broke
[quote=“Sarruma, post:665755”][quote=“karatetiger, post:665724”][quote=“Degun, post:665719”]Kara t’es sérieux ? Tu fais pas le HU ?[/quote]Quel HU perso j’ai jamais parle de HU.
Spifen tu veux du sang? Je peux t’envoyer une lame par la poste si tu veux :).[/quote]
accepte le challenge en hu limit c’est ta spécialité j’ai vu ça sur le cp ^^[/quote]tu crois sortir un scoup? Je prend tout les mooves ev+ c’est dans ma nature désole.
[quote=“Sarruma, post:665758”]je remarque un truc quand il fallait hu incognito reg de nl 10 ,là t’as bien fait le cake ,contre stepholi le regfish là tu balises ,bon ça se comprends vu que t’as break even devant un microgamer
avec toute un clic derrière toi pour te coach en temps réel.[/quote]t’es qui pour la ramener comme ca? Le mec est inscrit depuis même pas 2 mois et se prend la tête avec quelqu’un sur la moitié de ces threads.
Incognito était un pur fish, pour info j’ai clairement avoué avoir été très mauvais lors du premier HU car je me disais juste “défonce le”. J’ai regarder ces mains et ces plays j’ai adapté et je l’ai écrasé tout seul même si tu penses le contraire. Pense ce que tu veux je sais que j’étais tout seul derrière mon Pc enfin j’avais peut être mon chat avec moi mais pas sur que ça compte.
Pour stepholi rien que le fait qu’il puisse perdre 95% de sa br en peu de temps prouve qu’il a bon eu un bon br management, cette erreur n’aurait pas été faitr par un bon reg, comme quoi y’a pas qu’au niveau des plays aux tables qu’on peut être un regfish.
Pour info stepholi je t’ai play avant migration, après migration et pas qu’avec sharkattak car perso j’ai plus de 400h sur toi. Et de toute façon je t’ai traité de regfish car tu t’es emballé, même pas capable d’avouer ton mytho a savoir “je n’ai pas joue en nl10”
[quote=“karatetiger, post:665968”][quote=“Sarruma, post:665755”][quote=“karatetiger, post:665724”][quote=“Degun, post:665719”]Kara t’es sérieux ? Tu fais pas le HU ?[/quote]Quel HU perso j’ai jamais parle de HU.
Spifen tu veux du sang? Je peux t’envoyer une lame par la poste si tu veux :).[/quote]
accepte le challenge en hu limit c’est ta spécialité j’ai vu ça sur le cp ^^[/quote]tu crois sortir un scoup? Je prend tout les mooves ev+ c’est dans ma nature désole.[/quote]
joué un regfish sur une limite plus haute donc avec un rake moins impactant ça doit -être ev+,à moins que le regfish soit meilleur que toi ,et dans ce cas là tu devrais la fermer ^^
pourquoi ne pas jouer le HU en play money ? 2/3 tables 5kh et le perdant paye en PPA.
Le top vous ne payez pas de rake.
[quote=“malvisabi, post:665801”][quote=“Sarruma, post:665758”]je remarque un truc quand il fallait hu incognito reg de nl 10 ,là t’as bien fait le cake ,contre stepholi le regfish là tu balises ,bon ça se comprends vu que t’as break even devant un microgamer
avec toute un clic derrière toi pour te coach en temps réel.[/quote]
Ptdr et tellement vrai[/quote]malvisabi tu peux cracher ton venin sur moi tu verras ça fait du bien au lieu de “remercier” et “+1” ceux qui me bashent.
[quote=“Sarruma, post:665971”][quote=“karatetiger, post:665968”][quote=“Sarruma, post:665755”][quote=“karatetiger, post:665724”][quote=“Degun, post:665719”]Kara t’es sérieux ? Tu fais pas le HU ?[/quote]Quel HU perso j’ai jamais parle de HU.
accepte le challenge en hu limit c’est ta spécialité j’ai vu ça sur le cp ^^[/quote]tu crois sortir un scoup? Je prend tout les mooves ev+ c’est dans ma nature désole.[/quote]
joué un regfish sur une limite plus haute donc avec un rake moins impactant ça doit -être ev+,à moins que le regfish soit meilleur que toi ,et dans ce cas là tu devrais la fermer ^^[/quote] Mdr le mec me dit de la fermer, aller bonhomme trace ta route. J’ai dit de stepholi que c’était un reg fish en sh. J’ai jamais écrit “je le défonce en hu400”, faut apprendre a lire mec. Et j’ai jamais écrit ça car j’en sais rien je joue presque jamais de HU donc perso je me sais du côté fish en HU et perso j’assume.
et le lendemain reg de nl400… :laugh:
[quote=“leptocircus31, post:665972”]pourquoi ne pas jouer le HU en play money ? 2/3 tables 5kh et le perdant paye en PPA.
Le top vous ne payez pas de rake.[/quote]clairement en playmoney je sais que de mon côté c’est pas la peine sans impact financier derrière je spew. Et je le dis et répète je n’ai jamais dit que j’étais meilleur que stepholi en HU et il n’y aura pas de HU.
Les mecs kara a dit qu’il ne voulait pas de votre Hu donc la discutions est close je pense non?
[quote=“karatetiger, post:665973”][quote=“malvisabi, post:665801”][quote=“Sarruma, post:665758”]je remarque un truc quand il fallait hu incognito reg de nl 10 ,là t’as bien fait le cake ,contre stepholi le regfish là tu balises ,bon ça se comprends vu que t’as break even devant un microgamer
avec toute un clic derrière toi pour te coach en temps réel.[/quote]
Ptdr et tellement vrai[/quote]malvisabi tu peux cracher ton venin sur moi tu verras ça fait du bien au lieu de “remercier” et “+1” ceux qui me bashent.[/quote]
lol. N’inverse pas les rôles, la moitié de tes posts (et encore on doit plus froler les 70-80%) sont des bash.
Je t’ai déja une première fois ce que j’en pensais.
Ton mauvais esprit en permanence me gave, tu dois vraiment pas être marrant dans la vie.
Mais c’est juste un constat, rien de méchant hein
como a avoué s’être broke sur le cp ,il a profité d’un stacking pour rebuild ,donc pour toi c’est un regfish ?
[quote=“karatetiger, post:665970”]t’es qui pour la ramener comme ca? Le mec est inscrit depuis même
[/quote]
Et toi t’es qui?
A wé je sais le mec qui scam les rake race en hu-limit
:lol:
(toute ressemblence avec Degun étant jeune ne serait qu’une pure coïncidence)
Koolshen motherfuckeeeeeer!