:laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“Sarruma, post:665985”][quote=“karatetiger, post:665970”]
Pour stepholi rien que le fait qu’il puisse perdre 95% de sa br en peu de temps prouve qu’il a bon eu un bon br management, cette erreur n’aurait pas été faitr par un bon reg, comme quoi y’a pas qu’au niveau des plays aux tables qu’on peut être un regfish.
[/quote]
como a avoué s’être broke sur le cp ,il a profité d’un stacking pour rebuild ,donc pour toi c’est un regfish ?[/quote]Link?
@lol scamer de race : excuse moi j’ai juste ship une race en respectant toutes les conditions écrites dans les cgu, que veux tu que je te dise de plus?
[quote=“malvisabi, post:665980”][quote=“karatetiger, post:665973”][quote=“malvisabi, post:665801”][quote=“Sarruma, post:665758”]je remarque un truc quand il fallait hu incognito reg de nl 10 ,là t’as bien fait le cake ,contre stepholi le regfish là tu balises ,bon ça se comprends vu que t’as break even devant un microgamer
avec toute un clic derrière toi pour te coach en temps réel.[/quote]
Ptdr et tellement vrai[/quote]malvisabi tu peux cracher ton venin sur moi tu verras ça fait du bien au lieu de “remercier” et “+1” ceux qui me bashent.[/quote]
lol. N’inverse pas les rôles, la moitié de tes posts (et encore on doit plus froler les 70-80%) sont des bash.
Je t’ai déja une première fois ce que j’en pensais.
Ton mauvais esprit en permanence me gave, tu dois vraiment pas être marrant dans la vie.
Mais c’est juste un constat, rien de méchant hein[/quote]
Toi et les maths ça doit pas faire un. Sachant que je poste environ 1 fois sur 2 pour répondre a des analyses de main et que j’ai jamais bash un débutant. Et bon si je bash 30 fois le même mec c’est pas la même que bash 30 mecs.
J’ai jamais rien lu sur ta soit disante première fois ou tu dis que je te gave.
Enfin on peut pas plaire a tout le monde ;).
[quote=“karatetiger, post:666033”][quote=“Sarruma, post:665985”][quote=“karatetiger, post:665970”]
Pour stepholi rien que le fait qu’il puisse perdre 95% de sa br en peu de temps prouve qu’il a bon eu un bon br management, cette erreur n’aurait pas été faitr par un bon reg, comme quoi y’a pas qu’au niveau des plays aux tables qu’on peut être un regfish.
[/quote]
como a avoué s’être broke sur le cp ,il a profité d’un stacking pour rebuild ,donc pour toi c’est un regfish ?[/quote]Link?
@lol scamer de race : excuse moi j’ai juste ship une race en respectant toutes les conditions écrites dans les cgu, que veux tu que je te dise de plus?[/quote]
-cp radio
- everest t’as payé la race?
Désole info prive.
Fais pas trop le malin toi, je peux te dire que t’as pas toujours été chattard, et quand sa va pas sa tilt sévère hein? FAIT GAFFE J’AI DES PREUVES !!!
Yop All,
A quand un petite game entre membres PA!!
Je vais faire comme la dernière fois… Qui est chaud? Quand voulez vous jouer? Sur quelle room? Quelle limite? Plo ou NL?
Comme ça on prend la majorité et let’s go!
Tu veux faire de la flipette en plo? :laugh:
Pendant le cours en direct d’hier soir, Yeepaa et darkohan-x se sont bien frittés sur le chat.
Je dis ça, je dis rien… :whistle:
[/foutteur de merde] OFF
Nop pas de flip!!!
Nop pas de flip!!![/quote]
Pas de plo alors
alors les flipettes ?
Sick que tu refuse de faire de la flipette KK, t’es tellement une luckbox! :laugh:
Sick que tu refuse de faire de la flipette KK, t’es tellement une luckbox! :laugh:[/quote]
C’est parce que tu m’as jamais vu jouer au plo sa… J’comprend qu’il ai peur :laugh: