***OFFICIAL THREAD*** REGWAR la reprise bientôt?

oulala le vilain

avant tu pistais incognito sur les tables maintenat c’est stepholi[/quote]

Enfin j’ai trouvé le pseudo de kara :cheer:
J’ai joue 400 mains en NL100 face a lui cette année en fev et mars, il a perdu 7bb,
rhoo suis trop fort B)
Sacré sample pour me traiter de regfish :whistle:
Bonne nuit à tous

[quote=“Sarruma, post:665758”]je remarque un truc quand il fallait hu incognito reg de nl 10 ,là t’as bien fait le cake ,contre stepholi le regfish là tu balises ,bon ça se comprends vu que t’as break even devant un microgamer
avec toute un clic derrière toi pour te coach en temps réel.[/quote]

Ptdr et tellement vrai

Depuis le temps que j’en parle !

Sur Wina moi ça m’intéresse

moi aussi je suis chaud sur wina ou ipoker.

ok pour cette après-midi à partir de 16h?

je peux jouer que sur wina en ce qui me concerne

moi c’est ok

Il envoi ce thread, mais peu d’action…

alors iils se cachent où les académiciens ? i am ready

qui est chaud pour un match de hu sng a 20 ou 30e ? fin du match lepremier qui remporte 10 victoires. semi ou turbo pas deglingo!! ce soir tard ou demain

[quote=“karatetiger, post:665739”]C’est comme si je disais darkohan-x a une tête de cul c’est pas méchant c’est un constat que je fais suite à ce que j’ai vu.

Vous voulez du sang darko veut du sang mais il a joue djouff en HU sans même en informer la communauté.[/quote]

Heureusement que darko à le sens de l’humour et que darko à bon dos ^^

Mais bon je comprends sa réaction, il a toujours été au centre de ce thread et du coup il a le profil type “gros méchant langue de vipère” donc voili voulou ^^

Sa pourrait se faire entre Djouff et moi, mais c’est pas “très marrant” car j’ai rien contre lui et lui de même je pense, so fun quand sa clash réellement :evil:

SH 6 ou 5 players nl 50 si vous voulez maintenant sur winamax !!! je réitère ! qui est partant ?

batmax, camilero-31, dannydan, Darkohan-X, drwill, getlawibe, karatetiger, lecalabrais ???

je pense que c’est cuit peut être moins chere pour faire venir plus de monde

nl30 aloooooooors !!!

c’est un forum de joueurs de poker ou juste de grandes bouches ???

:lol: :lol: :lol:

Perso je ne suis pas du tout interessé j’ai vraiment mieux à faire ^^

GL, je pense que vous devriez organiser ça plus à l’avance

Vous pourriez même filmer chacun de votre côté et partager ça à PA etc…

La c’est vraiment trop “à l’arrache” votre truc ^^

[quote=“Jan6, post:665920”]c’est un forum de joueurs de poker ou juste de grandes bouches ???

:lol: :lol: :lol:[/quote]

lol grave si on joue au dessus de la nl2 y’as plus personne. propose en play money sinon :laugh:

[quote=“getlawibe, post:665922”][quote=“Jan6, post:665920”]c’est un forum de joueurs de poker ou juste de grandes bouches ???

:lol: :lol: :lol:[/quote]

lol grave si on joue au dessus de la nl2 y’as plus personne. propose en play money sinon :laugh:[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Et sinon je pense qu’en NL100 minimum c’est quand même mieux pour qu’au moins un des 6 joueurs sorte gagnant!

dsl jan jai prposé un truc juste avant… si ca te dis fait moi signe mais pour du 6 max nop. a+ tard