avant tu pistais incognito sur les tables maintenat c’est stepholi[/quote]
Enfin j’ai trouvé le pseudo de kara :cheer:
J’ai joue 400 mains en NL100 face a lui cette année en fev et mars, il a perdu 7bb,
rhoo suis trop fort B)
Sacré sample pour me traiter de regfish :whistle:
Bonne nuit à tous
[quote=“Sarruma, post:665758”]je remarque un truc quand il fallait hu incognito reg de nl 10 ,là t’as bien fait le cake ,contre stepholi le regfish là tu balises ,bon ça se comprends vu que t’as break even devant un microgamer
avec toute un clic derrière toi pour te coach en temps réel.[/quote]
qui est chaud pour un match de hu sng a 20 ou 30e ? fin du match lepremier qui remporte 10 victoires. semi ou turbo pas deglingo!! ce soir tard ou demain
[quote=“karatetiger, post:665739”]C’est comme si je disais darkohan-x a une tête de cul c’est pas méchant c’est un constat que je fais suite à ce que j’ai vu.
…
Vous voulez du sang darko veut du sang mais il a joue djouff en HU sans même en informer la communauté.[/quote]
Heureusement que darko à le sens de l’humour et que darko à bon dos ^^
Mais bon je comprends sa réaction, il a toujours été au centre de ce thread et du coup il a le profil type “gros méchant langue de vipère” donc voili voulou ^^
Sa pourrait se faire entre Djouff et moi, mais c’est pas “très marrant” car j’ai rien contre lui et lui de même je pense, so fun quand sa clash réellement :evil: