***OFFICIAL THREAD*** REGWAR la reprise bientôt?

moi jdis ca parle trop,de l’action il faut :whistle:

en plus qqn s’est fait insulter d’enculeur de mouches :laugh:

Kara t’es sérieux ? Tu fais pas le HU ?

[quote=“karatetiger, post:665714”][quote=“stepholi, post:665698”]Tu es un énculeur de mouche
Je ne perdrai plus mon temps a justifier, tant pis si tu me crois pas.
Alors ton pseudo ipoker ce koi, que je t’ajoute dans ma liste d’amis
Grande gueule, petite bip[/quote]comment justifier l’injustifiable. C’est écrit noir sur blanc sur PA que tu as pas joue en nl10 tu as mitonné avoue le au moins.

hoppus je l’ai traité de regfish surtout vis a vis de ses plays en 6 max. Je suis pas un joueur de HU du tout car j’ai un profil plutôt tag en hs donc j’en sais rien qui je crush ou qui je ne crush pas. Et pour le HU plo le rake ferait trop mal sur gros sample et la variance serait trop forte sur petit sample.

Et comme je disais c’est un constat que j’ai fait.

stepholi pour mon pseudo cherche un peu il doit apparaître dans plusieurs thread car je le cache plus depuis bien lontemps.[/quote]

pour l’avoir pas mal joué en 200/400 je pense que c’est un joueur gagnant en 200 du moins. Après on fait tous des erreurs des mooves tellement pourri qu’on en a honte après. (enfin j’en ai un paquet sur moi perso :lol: )

hs= high stack ? j’ai pas beaucoup de hands sur toi mais c’est de la nl100 et pas souvenir de t’avoir vu en 200-1k

Oui faut pas laisser dire !!! :whistle:

Du sang du sang !!! :evil:

Sh et non hs? Quel est ton pseudo hoppus?

[quote=“Degun, post:665719”]Kara t’es sérieux ? Tu fais pas le HU ?[/quote]Quel HU perso j’ai jamais parle de HU.

Spifen tu veux du sang? Je peux t’envoyer une lame par la poste si tu veux :).

[quote=“karatetiger, post:665724”][quote=“Degun, post:665719”]Kara t’es sérieux ? Tu fais pas le HU ?[/quote]Quel HU perso j’ai jamais parle de HU.

Spifen tu veux du sang? Je peux t’envoyer une lame par la poste si tu veux :).[/quote]

Vu que tu lui avait dit des conditions, PLO, pas de limite…etc, je croyais que ça allait se faire.

Au temps pour moi.

Voici ce que je propose comme challenge :

Vous jouez en 6max tout les 2 sur les mêmes tables de NLHE (voir PLO) de 21h à 23h (nombres de tables à définir)

Plusieurs sessions possible (3 me parrait bien) celui qui a gagner le plus d’argent aux tables (ou perdu le moins :D) win le challenge.

Comme sa pas de soucis de triche, un à le regard sur l’autre, il suffira de poster le graph de la session une fois terminé

Alors? :stuck_out_tongue:

[quote=“DarkohanX, post:665730”]Voici ce que je propose comme challenge :

Vous jouez en 6max tout les 2 sur les mêmes tables de NLHE (voir PLO) de 21h à 23h (nombres de tables à définir)

Plusieurs sessions possible (3 me parrait bien) celui qui a gagner le plus d’argent aux tables (ou perdu le moins :D) win le challenge.

Comme sa pas de soucis de triche, un à le regard sur l’autre, il suffira de poster le graph de la session une fois terminé

Alors? :p[/quote]

Regwar en mousse!

On veut du sang!

ON VEUT DU HU!!!

batmax qui intervient enfin après qu’incognito ne sois plus… vous vous étiez lié d’amitié? :smiley:

J’ai préféré lui dire en privé qu’il se ridiculisait :slight_smile:

On s’est quand même qualifié ensemble + rencontré IRL, j’allais pas le bash en public ^^

Et au final à part Bash j’avais pas grand chose à faire, je me suis amusé à lire tout ça dans mon coin, silencieusement.

Puis au moins il y a eu HU :slight_smile:

C’est quoi la cette idée de regwar à distance sur 300 mains de 6max… :sick: :stuck_out_tongue:

Vous voulez du sang darko veut du sang mais il a joue djouff en HU sans même en informer la communauté. Y’aura pas de HU ni en nl ni en plo entre moi et stepholi ça c’est certain.

[quote=“karatetiger, post:665724”][quote=“Degun, post:665719”]Kara t’es sérieux ? Tu fais pas le HU ?[/quote]Quel HU perso j’ai jamais parle de HU.

Spifen tu veux du sang? Je peux t’envoyer une lame par la poste si tu veux :).[/quote]

accepte le challenge en hu limit c’est ta spécialité j’ai vu ça sur le cp ^^

je remarque un truc quand il fallait hu incognito reg de nl 10 ,là t’as bien fait le cake ,contre stepholi le regfish là tu balises ,bon ça se comprends vu que t’as break even devant un microgamer
avec toute un clic derrière toi pour te coach en temps réel.

Lol ?

:frowning:

ca flippe :whistle:

oulala le vilain

avant tu pistais incognito sur les tables maintenat c’est stepholi

Bon histoire de calmer un poil les ardeurs, personne d’intéressé pour jouer du 6 max entre académiciens genre en nl 50 par exemple (demain ou apres demain ) ?